deffence de Forts

Répondre
Partager Rechercher
Thauma glace/terre (j'ai envie de dire feu car en défense je m'amuse pas mal à tuer les magos ennemis, mais c'est rien comparé à un thauma glace au keeper.)
Caba manip
Sorcié Ame

Pour les sorts de zone, presque tous les magos en ont 1 (dd ou root/mez)
Citation :
Provient du message de Kafei
Thauma glace/terre (j'ai envie de dire feu car en défense je m'amuse pas mal à tuer les magos ennemis, mais c'est rien comparé à un thauma glace au keeper.)
Caba manip
Sorcié Ame

Pour les sorts de zone, presque tous les magos en ont 1 (dd ou root/mez)
le sorcier ame il a des dot de zone?
scoot - avec volé (le top en défence de fort)
fléau - mini pbaoe - et mini dot (pas le plus fun en def mais utile ces déjà ça)

ces pas des magots ok
mais ça reste sympas en def de fort
ouai j'aime toujours autant voir ce que j'ai vu lors de ma plus belle defense de fort.

des tas de mago aux murailles avec leurs MA et pala a coté d'eux pour se prendre les clak

quelque menes pret des rempart aussi pour mezz a la flute pour que les mago shoot tout sa et des thauma pbaoe au niveau de la porte histoire d'en avoir quelque un

sinon le mieu reste une batterie complete de catapulte
Archer avec RA voley !
Thaumaturge glace avec PBAE et AE DD.
Cabaliste manipulation/altération avec DOT de zone et Maladie de zone.
Thaumaturge terre avec GTAE et AE DD.
Thaumaturge feu avec AE DD uniquement.
Sorcier Ame avec Debuff de zone et Mez de zone.

Sinon toutes les classes sont utiles en défense de fort.
Même les guerriers... ils ont juste à construire une catapulte. (mais bon en général ils preferent aller sur les remparts pour admirer le paysage et servir de pilier pour les sorts de zone ennemi et faire crever tout le monde... )

Voilà voilà.
la team gagnante d'avant :

1 cabaliste spe alteration pour son aoe maladie tres longue durée 400 en aire d'effet
1 cabaliste spe manipulation pour arroser l'ennemi d'aoe dot et les user niveau mana grace a la la maladie deja placé.
1 fufu pour faire viser et que le groupe axe leur /groundassist
1-2 clerc spe buff/soin pour booster la force
le reste en tank utilisant des catapultes

Seul soucis aujourd'hui, le maladie affecte la personne malade qui est soigne par un soin avec visé.

Le spreadheal lui n'est pas effecté par la maladie des gens soigné (que si le soigneur est lui meme malade).
Moralité maintenant, tout le monde se tient a 2000 de portée et soigne de loin le gars qui utilise le belier, yahoooooooo (et comme il sont loin, seul les catapulte porte assez loin pour les toucher).

bref la defense de fort c'est pas evident
sic/méné

tauma gtae/pbae/ae/bolts, caba dot/pet, scout volé/precis

clerc soin/resists, paladin endu/rez/resists, reaver pbae, theurgistes pets, moine heal/rez/resists.

et je me suis toujours dis masse nécro qui bug exploite et entre ça doit faire mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés