[Orcanie] Zergopholie

 
Partager Rechercher
Houla ca zerg totalement maintenant a emain des bus hib, des bus alb, et meme des bus mid Mais que fais la police ???

On se croirait sur YS ou Broc au choix

En tout cas la reprise de crau etait marrante

La defense de sca ce matin aussi

Par contre que font 3fg alb a 10h du mat seuls sur emain ?

A mon deletaumetre, cette journée vient d'ajouter +5, des que je ding, paf delete arret daoc
Re: Zergopholie
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Houla ca zerg totalement maintenant a emain des bus hib, des bus alb, et meme des bus mid Mais que fais la police ???

On se croirait sur YS ou Broc au choix

En tout cas la reprise de crau etait marrante

La defense de sca ce matin aussi

Par contre que font 3fg alb a 10h du mat seuls sur emain ?

A mon deletaumetre, cette journée vient d'ajouter +5, des que je ding, paf delete arret daoc
Vien joué sur YS nos bus sont plus beau , plus gros , et au moin sa bus de tout les cotés même le matin
attend le new server le rvr sera surement différent
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Re: Zergopholie
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Houla ca zerg totalement maintenant a emain :) des bus hib, des bus alb, et meme des bus mid :) Mais que fais la police ???

On se croirait sur YS ou Broc au choix :)

En tout cas la reprise de crau etait marrante

La defense de sca ce matin aussi :)

Par contre que font 3fg alb a 10h du mat seuls sur emain ?

A mon deletaumetre, cette journée vient d'ajouter +5, des que je ding, paf delete arret daoc :)
Les laughs que tu reçois quand tu fuis un combat perdu par ton bus donnent des points aussi ? :)
Re: Re: Zergopholie
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Les laughs que tu reçois quand tu fuis un combat perdu par ton bus donnent des points aussi ?
Je pense pas Lina sinon tu aurais déjà delete depuis longtemps
/k

Non mais c'est vrai que ça saoule ce type de RvR, j'ai voulu essayer de me ballader toute seule à un moment bah je faisais pas 100 mètresque je devais déjà release

Bref, je préfère largement faire les sorties galla (tant critiqués en ce moment) que zerguer à Emain...

Avec le nombre que l'on étais on aurais largement pu aller sur Mids (77 à Emain à un moment) mais non quand l'appel des rps est trop fort, impodsible de faire bouger la masse c'est regrettable...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Kam
attend le new server le rvr sera surement différent
pour combien de tps ? =)
tous les servers standard suivent la meme logique sur le long terme. pourquoi celui ci derogerait il a la regle ?
Re: Re: Re: Zergopholie
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Je pense pas Lina sinon tu aurais déjà delete depuis longtemps :D
J'ai aucune envie de delete moi ;)

J'aime pas les flam' pour alb qui trainent dans chaque post, c'est tout :)
Citation :
Les laughs que tu reçois quand tu fuis un combat perdu par ton bus donnent des points aussi ?
Tant que c'est que des laught et pas des rudes

<apprécie >

Mais mieux vaut vivre lorsqu'il n'y a aucune chance et ne pas donner ses rps que de se faire tuer en endommageant sa belle armure ;p

<RUN RUN RUN!!>

En tout cas j'aime bien faires courir les paloufs et autres albiz ;p

Parfois....... ils se retrouvent surpris :bouffon:
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
pour combien de tps ? =)
tous les servers standard suivent la meme logique sur le long terme. pourquoi celui ci derogerait il a la regle ?
De plus la commande /lvl ne vas pas arranger les choses
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Rvr tte la journée sur Emain , j'ai pas vu des mids se balader a +de 8 .

Par contre Le TGV de 19h03 a la de gare Moulin de Dackon etait bien a l'heure , il etait bien rempli ( une 40 ene d'alb ) .

Chaque Tp mid il ya une 20-30 ene de mids qui inc Emain , ils partent tous a 8 .

Ps : bien evidement il ya plusieur guilde alb qui se baladent a 8 aussi hein :> .
en gros (pas d'apres Keepcool entk mais d'apres les autres), "mon royaume se ballade jamais à plus d'1fg et tous les autres en bus de 10 fg" c'est ça ?
Citation :
Provient du message de Nayvel
en gros (pas d'apres Keepcool entk mais d'apres les autres), "mon royaume se ballade jamais à plus d'1fg et tous les autres en bus de 10 fg" c'est ça ?
Faut croire ui , c'est toujours comme ça , les autres sont vilains nous on est gentils Les posts se suivent et .... se ressemblent
Lol linain Oui je fuis un combat quand je vois qu'il est perdu, mais je suis un rezzeur, donc je peux rezzer les gens de mon groupe Donc si je suis vivant tant mieux Et je suis souvent le derner à mourir (sentinelle life'style) Mais tu reste ma référence en home run A croire que la robe ne te pénalise pas, et que tu as des ailes greffées dans le dos

Et comme disait quelqu'un: "Un soldat lache, ca reste un soldat, mais un soldat mort, ca reste un mort " ( Ouarf je l'adore celle la, 1pp à qui sait d'ou ca vient
je croyais que c'étais un post à la gloire de zergo


quelle décéption






c'est juste un postaflam (on les reconnait aux avatars présent dedans même pas besoin de les lires )


ceci dit le flam c'est bien , ca fait passer le temps et souvent ca détend.
Citation :
Et comme disait quelqu'un: "Un soldat lache, ca reste un soldat, mais un soldat mort, ca reste un mort " ( Ouarf je l'adore celle la, 1pp à qui sait d'ou ca vient
Tu fait les transfert inter-realm?.....

Bon ok post inutile je sort.....
Citation :
Provient du message de Pretty
Ps : bien evidement il ya plusieur guilde alb qui se baladent a 8 aussi hein :> .
Jusqu'à quand? Le RvR empire de jours en jours, on voit l'apparition de nouveaux bus. Que deviennent les pauvres groupes guildes face à des bus -> /Release.
Certes, à la fin on est habitué à release toutes les 10 minutes, mais pas toutes les 5.
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/BjoraIsCarterItoo.png
Citation :
Provient du message de Carter
Jusqu'à quand? Le RvR empire de jours en jours, on voit l'apparition de nouveaux bus. Que deviennent les pauvres groupes guildes face à des bus -> /Release.
Certes, à la fin on est habitué à release toutes les 10 minutes, mais pas toutes les 5.
Y'avait pas trop de bouchons jusqu'à présent, sauf vers Crauchon mais ça, c'est pas un scoop
erfouille moi ki pensais que c'etait un post sur l'amour des animals je me suis fait eu

Citation :
attend le new server le rvr sera surement différent
ouais surement different pendant 1 semaine le temps que le pop de lvl30 se metamorphose en lvl50 et il devrait au choix :

1-y avoir autant de bus sur emain que sur orca
2-y avoir autant de fufu (meme si j'en fait parti )

mais ce n'est que mon avis que je partage

enfin qui vivra verra comme dirait l'aut'
Citation :
sinon c comme d hab alb pas bo mechant zerg
pff arrêter de vous plaindre à chaque post, surtout que dans ce post tout les realms sont visés, autant hib/mid qua alb...

Citation :
Avec le nombre que l'on étais on aurais largement pu aller sur Mids (77 à Emain à un moment)
Citation :
Pretty moi je les ais vu les plus de 8 mids ensemble ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés