Serveur Finlandais Gratuit [Re:]

Répondre
Partager Rechercher
Bon g un énorme problème la aidez moi g recréer un poste pcq personne me répondait ds l'ancien donc voila ... :
G dl et tout je lance le truc ils me demandent de mettre un username et mdp et la bin non ca marche pas donc j'aimerais savoir comment je fais et si faut faire un truc sur le site bin dites moi quoi ou quand Pourquoi et qu'est ce? svp merci
User Name = le No kil ta donné quand tu as crée ton comtpe et Mdp = mot de apss que tu as donné lors de la creation de ton comtpe , je trouve sa aussi un peu bidon je pensais qu'il fallai entrer son mot de pass de conenction internet...normalement si tu emts ton bon No et ton mdp apres c bon...
Citation :
Provient du message de Hewly Hurdly
Pour s'inscrire :

Etunimi - Prénom
Sukunimi - Nom
Lempinimi - Surnom
Lähiosoite - Adresse
Postinumero - Code Postal
Puhelinnumero - Numéro de téléphone
Sähköpostiosoite - Adresse e-mail
Salasana - Password
Salasana uudelleen - Password (Répété)
Kielivalinta - Choisir une langue (ruotsi c'est le Suedois suomi c'est le finnois)
Tiré de ce thread que quelqu'un t'avait donné en lien.

Citation :
Aller dans le 3 ème menu bleu puis apres avoir validé votre inscription sa donne t4cXXXXX (X = chiffre)Ca c'est le login.
puis tu lance t4c sa marche²
Citation :
Provient du message de Chich
ptdr c'est un beau lui
huhu cler en plus d'etre un beau c ossi un p'tit floodeur malin qui veut avoir pleins de lmessages ^^
a moins kil ne connaisse réellement pas la fonction edit O_o
paske.. enchaienr 4-5 messages a la suite....
bon sinon, en effet tu vas sur la page ke tu as marké au dessus tu as la traduc. des mots ecrits en finlandais dans un autre topic donc tu tenregistres et tu vas dans ton T4C.exe si tu ne l'as pas mi en raccourci en le downloadant bah.. va le trouver ( fo bien tout expliker )

euh.. c toujorus gratuit je m'y suis fait un perso pr me rehabituer un peu a T4C avant le jour-j et je peux t'assurer que j'nai pas payer... enfin pas encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés