Les plus grands humoristes de la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Rufy-o et Rayden

Pour ma part Rayden prouve aux gens extérieur a t4c a quel point un jeu massivement multijoueur peut détruire les cellules grises

sans rancune le soumetrateur

Quand a Rufy-o, j'ai jamais trouver drole ces blagues discriminatoires et un peu lourde (au bout de 100 fois ca commence a ne plus passer). Enfin j'ai très vite apris a éviter ces posts, peut etre a t-il changer depuis le temps mais j'en doute

sinon je comprend que d'autre trouve rayden amusant
Re: Les plus grands humoristes de la communauté
Citation :
Provient du message de Muska

Pour ma part, ce sont Rayden, Elber et Po2Fleur
Pour ma part j'aime pas du tout , je trouve l'humour trop lourd et cras , voir même gras. La base de l'humour est tout de même une certaine finesse dans certains cas
Citation :
Neike, sur Aphrael.
Je crois qu'on est tous un peu d'accord sur Aphrael , que c'etait cras mais que c'etait bon !
J'ai rarement pleuré de rire derriere mon écran mais je me rappel bien la fois ou j'ai emmené Neike à la liche , c'etait sa premiere fois .. il est mort à 200k et on a eu entre autre le droit au "JEANS EST MARRE" en boucle pendant 5 minutes sur le Canal Liche .. Neike , que du bonheur
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
La base de l'humour est tout de même une certaine finesse dans certains cas
La base de l'humour? Je ne suis pas sûr, tout dépend des personnes, tout simplement.
Citation :
Provient du message de Muska
La base de l'humour? Je ne suis pas sûr, tout dépend des personnes, tout simplement.
Oui , chacun adhere avec les styles proposés plus ou moins bien , moi personnellement je n'aime pas l'humour toujours cras et , dans son fond , toujours le même.
Y a des gens qui m'ont fait beaucoup rire , mais qui ne sont pas "bouffon" (on retire le coté péjoratif du terme hein) pour autant.

Par contre Muska moi j'aime beaucoup tout ce que tu fais
Exclamation
Bon, il y a un problème: je ne suis pas reconnu à ma juste valeur, dans le domaine humoristique du moins. Il est en effet évident que je suis le plus grand comique que T4C ait connu. Je défie quiconque de se proclamer meilleur que moi dans la catégorie "jeu de mots".

Alors évidemment, j'en vois beaucoup qui encensent Elber et Rayden, mais permettez-moi de faire remarquer que si flooder pendant 5 mn le cc main d'un monsieur est madame Bonbeur on un fils, quelle ait sont prénon? Jean...hahaahahah, mdr irl roulage par terre irl fluxion du poumon irl signifie être désopilant, alors je suis heureux de ne pas faire partie des gens désopilants.

Mon petit Rayden, tu me pardonneras d'être un peu dur, mais si je t'apprécie, ce n'est pas pour ton humour (ni pour ta grossièreté d'ailleurs, mais c'est un autre débat... )!

*Trouve son post désopilant, tiens*
DraCoNoiRe Shane Baazul , Arken sur Kc et .. Aigle noir sur Kc celui qui aussitot que tu le free.. il racontait : Nonn :'( tain mon pere et mort hier irl tai po cool me tue pas.. ptain ta pas de coeur..


Che pas si vous replacez O_o
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Bon, il y a un problème: je ne suis pas reconnu à ma juste valeur, dans le domaine humoristique du moins. Il est en effet évident que je suis le plus grand comique que T4C ait connu. Je défie quiconque de se proclamer meilleur que moi dans la catégorie "jeu de mots".

Alors évidemment, j'en vois beaucoup qui encensent Elber et Rayden, mais permettez-moi de faire remarquer que si flooder pendant 5 mn le cc main d'un monsieur est madame Bonbeur on un fils, quelle ait sont prénon? Jean...hahaahahah, mdr irl roulage par terre irl fluxion du poumon irl signifie être désopilant, alors je suis heureux de ne pas faire partie des gens désopilants.

Mon petit Rayden, tu me pardonneras d'être un peu dur, mais si je t'apprécie, ce n'est pas pour ton humour (ni pour ta grossièreté d'ailleurs, mais c'est un autre débat... )!

*Trouve son post désopilant, tiens*
rions alors si tel est le cas.
Je prends cela comme une attaque personnelle que de me citer comme personne de la communauté de T4C.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Je prends cela comme une attaque personnelle que de me citer comme personne de la communauté de T4C.
loooooooooooolptdrmdrmdrmdrlolptdr alors là je vote pour Urian il est super drôle loooooooolptdrmdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés