Ben oui, je pousse aussi un coup de gueule. Le jeux est tel qu'il était à la fin de la beta! Alors ?
J'ai regardé un arbre de compétences sur le site officiel. Ca a l'air sympa, très sympa. J'ai aussi vu que tu pouvais avoir un rôle politique dans le jeux. Ca, ça m'a toujours botté de pouvoir voter pour qu'un joueur devienne maire de tel ou tel endroit, qu'il fixe un niveau de taxe et une spawn liste pour la ville. Enfin vous imaginez assez bien je pense.
C'est possib' ?
Ou alors ils nous refont le coup du bureaucrate de anarchy online ? (L'escroquerie, en fait c'était un enchanteur façon EQ, la honte)
Mais la question qui me trotte , l'environnement est-il dynamique ? Si tu te log, que tu te fait a diner et que tu reviens, y aura-t-il quelque chose de changé autour de toi ? Un DAOC ou rien ne bouge si tu ne fais rien, ça me tente pas. Tu risque de te faire assassiner ? Y a des messagers en ville, y a des patrouilles de voleurs ? Tu peux te faire emprisonner ? Ta guilde peut faire un commando pour te libérer ?
--> ca bouge ou pas ??
Et la communauté ? Est-ce que tout le monde est agglutiné au mêmes endroits intéressants façon Neocron ? Parce que c'est bien beau 9 planètes, mais si 95% de la surface est inutile, on va se marcher dessus pour aller chercher des mission chez Mr Solo. "Nan, c'est mon tour de tuer le wookie rénégat !" (haargh, les queue de 4 heures de chez EQ pour finir sa quête).
Dernière question, tout le monde parle de commander le jeux. Moi j'ai la FNAC en bas de chez moi, j'ai une chance d'acheter le jeux durant le mois de juillet ou pas ?
(Edit: quand on y pense, si on prenait les meilleures idées des MOG déjà sorti et si on évitait les grossières erreurs de conception, on pourrait se faire un jeu du tonnerre! Filez moi un budget, des devs et que ça saute!)
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Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.
DnL 2006
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