Bah alors ? le jeu comment il est ??

Répondre
Partager Rechercher
Bah oui c'est incroyable !!
personne ne vient nous faire un premier compte rendu du jeu !

alors est-il beau ?
les gens sont sympas ?
les quetes ?
...

Racontez nous un peu, oubliez pas que certains ne vont pas l'avoir tout de suite (qui à dit back ordered )

On se demande vraiment où vous etes les joueurs, IG ou quoi ?

Sans rire, si certains pouvaient nous faire un petit topo de quelques lignes, ce serait sympa..
Ben oui, je pousse aussi un coup de gueule. Le jeux est tel qu'il était à la fin de la beta! Alors ?

J'ai regardé un arbre de compétences sur le site officiel. Ca a l'air sympa, très sympa. J'ai aussi vu que tu pouvais avoir un rôle politique dans le jeux. Ca, ça m'a toujours botté de pouvoir voter pour qu'un joueur devienne maire de tel ou tel endroit, qu'il fixe un niveau de taxe et une spawn liste pour la ville. Enfin vous imaginez assez bien je pense.

C'est possib' ?

Ou alors ils nous refont le coup du bureaucrate de anarchy online ? (L'escroquerie, en fait c'était un enchanteur façon EQ, la honte)

Mais la question qui me trotte , l'environnement est-il dynamique ? Si tu te log, que tu te fait a diner et que tu reviens, y aura-t-il quelque chose de changé autour de toi ? Un DAOC ou rien ne bouge si tu ne fais rien, ça me tente pas. Tu risque de te faire assassiner ? Y a des messagers en ville, y a des patrouilles de voleurs ? Tu peux te faire emprisonner ? Ta guilde peut faire un commando pour te libérer ?

--> ca bouge ou pas ??

Et la communauté ? Est-ce que tout le monde est agglutiné au mêmes endroits intéressants façon Neocron ? Parce que c'est bien beau 9 planètes, mais si 95% de la surface est inutile, on va se marcher dessus pour aller chercher des mission chez Mr Solo. "Nan, c'est mon tour de tuer le wookie rénégat !" (haargh, les queue de 4 heures de chez EQ pour finir sa quête).

Dernière question, tout le monde parle de commander le jeux. Moi j'ai la FNAC en bas de chez moi, j'ai une chance d'acheter le jeux durant le mois de juillet ou pas ?


(Edit: quand on y pense, si on prenait les meilleures idées des MOG déjà sorti et si on évitait les grossières erreurs de conception, on pourrait se faire un jeu du tonnerre! Filez moi un budget, des devs et que ça saute!)
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Tous ce que je suis apte a répondre c'est que ca m'étonnerai que ton jeu soit dispo a la Fnac.
A la limite si ton revendeur (petit magasin de jeux video du coin) n'a pas peur de l'illégalité et qu'il a eut le courage de commander une dizaine de boite sur le net en import, tu pourrai p-e avoir une boite chez lui.


Pour la politique, je prie pour que le système soit pas caduque.
Et pour les quêtes, je n'ai aucune information donc. Mais on peut imaginer qu'au départ il y aura sûrement de la file d'attente pour certaine quête. Mais comme les quêtes ne sont pas du tout obligatoire pour progresser y'a pas de problème
Citation :
Dernière question, tout le monde parle de commander le jeux. Moi j'ai la FNAC en bas de chez moi, j'ai une chance d'acheter le jeux durant le mois de juillet ou pas ?
Je vais juste répondre à celle la moi. Je vais laisser les autres qui ont déjà joué répondre aux autres

La réponse est : NON aucune chance. L'explication est que les boites ne sont en France que bahh… on ne sait pas encore.

Seul quelques importateurs en auront un peu pendant le mois de juillet.

[EDIT] J'en ai marre je suis toujours en retard d'une minute pour répondre [EDIT]
Repondons simplement et objectivement ........ comme ca je ne passerais pas pour l oiseau de mauvais augure que tout le monde semble vouloir caillasser ici ( enfin pas tous heureusement .... seulement les fanboys )

Citation :
Provient du message de pifou2003
Ben oui, je pousse aussi un coup de gueule. Le jeux est tel qu'il était à la fin de la beta! Alors ?
Alors moi ca ne me motive pas quand je compare avec les autres jeux

Citation :
Provient du message de pifou2003
J'ai regardé un arbre de compétences sur le site officiel. Ca a l'air sympa, très sympa. J'ai aussi vu que tu pouvais avoir un rôle politique dans le jeux. Ca, ça m'a toujours botté de pouvoir voter pour qu'un joueur devienne maire de tel ou tel endroit, qu'il fixe un niveau de taxe et une spawn liste pour la ville. Enfin vous imaginez assez bien je pense.

C'est possib' ?
Non ....... c est reporte a "bientot"

Citation :
Provient du message de pifou2003
Ou alors ils nous refont le coup du bureaucrate de anarchy online ? (L'escroquerie, en fait c'était un enchanteur façon EQ, la honte)
J ose esperer que non ......... en tout cas cela n est pas le cas selon ce que disent les devs

Citation :
Provient du message de pifou2003
Mais la question qui me trotte , l'environnement est-il dynamique ? Si tu te log, que tu te fait a diner et que tu reviens, y aura-t-il quelque chose de changé autour de toi ? Un DAOC ou rien ne bouge si tu ne fais rien, ça me tente pas. Tu risque de te faire assassiner ? Y a des messagers en ville, y a des patrouilles de voleurs ? Tu peux te faire emprisonner ? Ta guilde peut faire un commando pour te libérer ?

--> ca bouge ou pas ??
Reponse simple : Non ..... les PNJs ( gardes en majorite ) se deplacent un peu et basta

Citation :
Provient du message de pifou2003
Et la communauté ? Est-ce que tout le monde est agglutiné au mêmes endroits intéressants façon Neocron ? Parce que c'est bien beau 9 planètes, mais si 95% de la surface est inutile, on va se marcher dessus pour aller chercher des mission chez Mr Solo. "Nan, c'est mon tour de tuer le wookie rénégat !" (haargh, les queue de 4 heures de chez EQ pour finir sa quête).
Reponse encore simple : Oui tout le monde se regroupe aux points les plus chauds ...... Tatooine est par exemple l endroit ou tu commences si tu as l intention de croiser des gens

Citation :
Provient du message de pifou2003
Dernière question, tout le monde parle de commander le jeux. Moi j'ai la FNAC en bas de chez moi, j'ai une chance d'acheter le jeux durant le mois de juillet ou pas ?
Non ....... pas dispo en France ....... seulement a l import
Tu vas donc devoir casquer un max si tu veux jouer, et a cela s ajoute en plus l abonnement qui n est pas peu onereux
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de rdmo
euh vous m'avez un peu pourri mon topic là

Pas grave tu pourras le refaire demain soir puisque pour le moment y'a pas grand mon sur la terre EU qui a le jeu... Alors que demain...

Bouhouhou... je sens qu'il va pas y avoir grand monde demain après midi sur le forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés