Liste des smileys

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Je viens de créer le dossier "Rezoland" dans mes favoris

*Thread added*
Et le 8ème jour, Dieu créa : Rezoland-Ouaf, plus connu sous le nom de "Argentine".

[edit pr repondre ci dessus]
On connait cette personne sur le serveur Apocalpyse (T4C) depuis je ne sais combien de temps, et des trucs de ce genre on en a vu par centaine. Renseigne toi un peu et tu aura un tout autre opinion j en suis sur.
ps : en plus ton avatar il est tout pale
je trouve cela affolant quand je recois un message privé comme celui-la

Citation :
Nof Samedisthjofr écrit le 29-06-2003 20:39:
Ca traite à l'origine des codes de triche (shitcode) mais ils parlent de tout et c'est très roleplay: url interdite,
LOL, pour l'avatar c'est que mon person est une vile nécro, et grrrrrrrrrr vais le changer parce que je n'aime pas avoir le même que quelqu'un d'autre

Je ne juge personne ici et je n'ai pas l'intention d'avoir un avis quelconque sur un inconnu à partir de ce qu'il poste (ni lui ni vous). Je donne simplement mon avis sur une attitude que je vois souvent sur le forum: dès qu'il y en a un qui se fait casser, tu as tous les autres viennent achever la victime...

Je déteste l'agressivité, qu'elle soit physique ou verbale, surtout que sur ce post je n'en ai pas vu de sa part (je n'ai pas vu de mauvaise foi non plus) J'ai dit que vous avez raison de lui reprocher certaines choses, c'est la façon dont vous le faites qui me déplaît et que je me suis permis de questionner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés