Liste des smileys

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Heureusement pour toi car tu es rédacteur.
Je sais moi aussi écrire mon prénom sans faute Rezoland-Ouaf

Tu as 20 ans !!! je croyais que tu étais plus jeune que moi excuse moi alors mais vu tes posts j'aurais juré que tu étais plus jeune.
Drôle de prénom : Rezoland-Ouaf.

Sinon, je ne continuerai pas cette joute par forum avec toi, je n'ai pas envie de paraître méchant, ni de te laisser sans voix devant tout le monde (Ce qui serai quand même très méchant).

Sinon, je te remercie, tu as beau avoir 14 ans, mais tu sais voir l'âge des gens à travers quelques messages sur forum, sincèrement bravo, même moi je ne sais faire.

Sinon, citer ses sources, ce n'est pas nécessaire, mais disons que tu es devenu un habitué des sites copié collé en intégralité et que moi, je n'aime pas cela.
Citation :
Provient du message de Elhan
Drôle de prénom : Rezoland-Ouaf.


Elhan n'est pas un prenom bizar ???

Citation :
Sinon, citer ses sources, ce n'est pas nécessaire, mais disons que tu es devenu un habitué des sites copié collé en intégralité et que moi, je n'aime pas cela.
Tu n'aime pas cela c'est normal toi tu as la chance d'avoir de l'imagination et c'est pour cela que tu es rédacteur ...

Voila pourquoi on s'aime pas.
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Elhan n'est pas un prenom bizar ???



Tu n'aime pas cela c'est normal toi tu as la chance d'avoir de l'imagination et c'est pour cela que tu es rédacteur ...

Voila pourquoi on s'aime pas.
Ahah, je n'ai jamais dis que je ne t'aimais pas.

Et Elhan ce n'est pas un prénom bizarre, va regarder le fil sur les pseudonymes.
Citation :
Provient du message de Elhan
Ahah, je n'ai jamais dis que je ne t'aimais pas.

Et Elhan ce n'est pas un prénom bizarre, va regarder le fil sur les pseudonymes.
Je sais tres bien que tu maime pas d'ailleur je suis a la cherche de quelqu'un qui m'aime mais la liste est longue car il y a

Jennifer qui attend l'amour
Lorie qui a besoin d'amour
...

Je ne peux plus attendre j'ai aucune qualité sinon des gens m'aimeraient ...
Rezoland, autant avant je riais de toi dans le silence, mais là je vais te dire ce que je pense et ce que pense sûrement tous les autres: tu es prétentieux, idiot, tu ne sais pas t'exprimer, tu ne comprends rien à ce que disent les autres, tu n'as aucun principe, rien que pour la grandeur de ton imbécillité il faudrait te bannir.

En plus, tu fais un post sur les smileys que tous le monde à peu près connaît, tu fais plusieurs messages alors que tu connais très bien la fonction éditer, tout ça pour te montrer, pour faire des messages, mais t'es au courant que les posts ne sont pas comptés ici coco? t'es au courant que le forum n'est pas un grand concours de celui qui post le plus? (ni de celui qui est le plus con).

J'en ai marre de toi.

Ce n'est pas une attaque personnelle, parce qu'une attaque c'est lorsque l'on veut faire du mal à celui qui est en face, je ne veux absolument pas t'en faire, je voulais juste te dire que tu es pitoyable, et que tout le monde le pense, je te demanderai juste d'essayer de ne plus être comme ça. (quitte à ne plus poster )
Oui je connais les messages privés, mais ce n'est pas tous les jours que je fais un message aussi long et je voulais en faire profiter tout le monde.
Citation :
Provient du message de Platypus
Rezoland, autant avant je riais de toi dans le silence, mais là je vais te dire ce que je pense et ce que pense sûrement tous les autres: tu es prétentieux, idiot, tu ne sais pas t'exprimer, tu ne comprends rien à ce que disent les autres, tu n'as aucun principe, rien que pour la grandeur de ton imbécillité il faudrait te bannir.

En plus, tu fais un post sur les smileys que tous le monde à peu près connaît, tu fais plusieurs messages alors que tu connais très bien la fonction éditer, tout ça pour te montrer, pour faire des messages, mais t'es au courant que les posts ne sont pas comptés ici coco? t'es au courant que le forum n'est pas un grand concours de celui qui post le plus? (ni de celui qui est le plus con).

J'en ai marre de toi.

Ce n'est pas une attaque personnelle, parce qu'une attaque c'est lorsque l'on veut faire du mal à celui qui est en face, je ne veux absolument pas t'en faire, je voulais juste te dire que tu es pitoyable, et que tout le monde le pense, je te demanderai juste d'essayer de ne plus être comme ça. (quitte à ne plus poster )
Oui je connais les messages privés, mais ce n'est pas tous les jours que je fais un message aussi long et je voulais en faire profiter tout le monde.
Quand je dis que personne m'aime c'est pas pour rien ...
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Quand je dis que personne m'aime c'est pas pour rien ...
Ce n'est pas en te lamentant sur ton sort que ça va s'arranger. Si tu veux être normal, soit moins puéril, soit plus modeste, parle moins, réfléchis plus, et sois moins un fake
Citation :
Provient du message de Platypus
Ce n'est pas en te lamentant sur ton sort que ça va s'arranger. Si tu veux être normal, soit moins puéril, soit plus modeste, parle moins, réfléchis plus, et sois moins un fake
Vous parler de moi, mais j'en suis sur que quand vous aviez mon age vous ne faisiez pas sa soit moins puéril, soit plus modeste, parle moins, réfléchis plus, et sois moins un fake.
J'ai que 14 ans malgrès sa je veux participer et animer se forum mais je rate tout car j'ai des personnes comme toi qui passe leur temps a me juger et j'en est marre ...
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Oui et alors ??? il n'y avait aucun Copyright
Malgré ce que ta culture télévisuelle te pousse à croire, nous ne dépendons pas de la justice des Etats Unis d'Amérique du Nord. Or, en France, la justice est très fort attachée aux notions de propriété intellectuelle, qui n'a pas besoin d'être protégée par un dépôt (même si celui ci peut faciliter les choses en cas de procès). Bref, © ou pas, ton plagiat est non seulement des plus rustres, mais des plus illégaux, et selon toutes probabilité, il sera sinon sanctionné, au moins édité au plus tôt par les modérateurs afin de les disculper en cas de procès.
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Je sais moi aussi écrire mon prénom sans faute Rezoland-Ouaf
Le sadisme de certains parents m'écœurera toujours.
Citation :
Provient du message de Platypus
Ce n'est pas en te lamentant sur ton sort que ça va s'arranger. Si tu veux être normal, soit moins puéril, soit plus modeste, parle moins, réfléchis plus, et sois moins un fake
Ca fait beaucoup d'un coup quand meme

Sinon Kiranos y'a moyen que tu m'exporte ton dossier "Rezoland" ?

Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Vous parler de moi, mais j'en suis sur que quand vous aviez mon age vous ne faisiez pas sa soit moins puéril, soit plus modeste, parle moins, réfléchis plus, et sois moins un fake.
A 14 ans j'etait pas un fake, ca c'est sur !!
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Ca fait beaucoup d'un coup quand meme

Sinon Kiranos y'a moyen que tu m'exporte ton dossier "Rezoland" ?
Quel dossier de Rezoland parlez vous ???
J'attend de trouver un forum mieu que celui-la pour partir car les gens d'ici ne save pas prendre les gens comme ils sont chacun est différent. Certain veule que je change et moi je veux rester moi meme.
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Vous parler de moi, mais j'en suis sur que quand vous aviez mon age vous ne faisiez pas sa soit moins puéril, soit plus modeste, parle moins, réfléchis plus, et sois moins un fake.
J'ai que 14 ans malgrès sa je veux participer et animer se forum mais je rate tout car j'ai des personnes comme toi qui passe leur temps a me juger et j'en est marre ...
Quand je suis arrivé sur ce forum, j'avais ton âge, quand je relis mes anciens posts je me trouve con, mais toi, chepa t'as un petit plus qui m'exaspère. Certes je te juge, mais j'essaie de te dire comment t'améliorer, ne trouves-tu pas ça mieux que si personne te disait ce qu'il pense de toi en face de toi, et que tout le monde parle de toi en mal dans ton dos?
Citation :
Provient du message de Platypus
Quand je suis arrivé sur ce forum, j'avais ton âge, quand je relis mes anciens posts je me trouve con, mais toi, chepa t'as un petit plus qui m'exaspère. Certes je te juge, mais j'essaie de te dire comment t'améliorer, ne trouves-tu pas ça mieux que si personne te disait ce qu'il pense de toi en face de toi, et que tout le monde parle de toi en mal dans ton dos?
J'apprécie mais il faut pas etre trop direct comme vous l'avez fait.
Je vais essayer de changer mais je ne sais pas si je vais bien y'arriver ...
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
J'attend de trouver un forum mieu que celui-la pour partir car les gens d'ici ne save pas prendre les gens comme ils sont chacun est différent. Certain veule que je change et moi je veux rester moi meme.
Ne te plains pas que l'on te critique si tu veux rester toi-même avec tous tes défauts.

Des bons forums pour toi: http://www.jeuxvideo.com/ .
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
http://www.tribuz.com/
Avec l'insistance avec laquelle tu as tenté de nous vendre ce forum, il ne peut être que bien, non?
Y'a aussi celui qui lui avait valu X bannisements sur le General T4C, il doit etre bien aussi

(je suis sur que Coin a encore l'adresse vu le nombre de fois qu'il a fermé des posts sur ca )
Bon vous avez raison de critiquer certaines choses mais il y a d'autres façons de le faire, il n'est pas quelqu'un d'agressif qui troll ou cherche la provoc non plus et franchement casser un gosse de 14 ans ce n'est pas le meilleur moyen de montrer qu'on est malin.

Ce que je dis n 'est pas personnel, je réagis pareil à chaque fois que je vois des réactions de ce genre. Blesser les gens vous fait sentir mieux?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés