lag permanent sur daoc alors que j ai adsl

Répondre
Partager Rechercher
voila j ai acheté le pack daoc +si et quand je joue c le lag total:
t est decalé , je vois pas les mobs
dc je mets ma config en esperant que vous m'aiderez:
celeron1.7ghz
geFe4 TI4200 64mo
256 moDDRram
windowsXP pro
et l'adsl 128 chez nord net

en clair je comprends pas pk ça rame!!!!
AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!
Re: lag permanent sur daoc alors que j ai adsl
Citation :
Provient du message de elpadre123

et l'adsl 128 chez nord net
Bah déjà...

Essaye de mettre les options graphiques au minimum pour voir, ça peut venir de ta machine aussi, XP est très gourmand en ram, et puis les dernier drivers pour ta carte graphique aussi, les detonator 43.45 devraient convenir il me semble (à vérifier)
On peut jouer sans pb à Daoc avec un 56k, le jeu n'est vraiment pas gourmand en terme de connexion.
256 de ram, c'est sans doute un peu léger pour SI, faudrait peut-être voir à la booster un peu. Surtout que tu as Windoz XP...
j'apporte ma petite pierre a l'édifice.
j'utlise 1 FW et si je lui donne pas les DNS des serveurs de DAOC ,G le PB de Mob ki disparraissent ou ki ne bougent pas a l'ecran et ki en fait sont déja sur moi.
donc essai ca aussi.
J'ai eu ce problème aussi à mes débuts de daoc, j'ai joué une semaine en crisant de pas voir les mobs et de taper les mobs invisibles. Ensuite j'ai trouvé le coupable, pc-cillin, et son pare-feu à 3 balles, livré en test 1 mois avec ma carte mère. Hop désinstallé plus de problème.
Donc vérifie que tu n'a pas une tâche gourmande en ressources active et vérifie du coté du firewall.
perso de passer de 256mo a 512mo de ram j'ai vu une enorme difference, et encore entre aol, windows, le firewall, je pense qu'il me manque encore un peu de ram pour jouer longtemps vraiment sereinement.
sinno au pire tu peux mettre ta memoire virtuelle sur un autre dd ça accelere drolement les acces disque.
de plus malgré l'adsl rien n'empeche que tu ai un ping minable, tu a ptet une rallonge de telephone pour aller a ton modem bcp trop longue ou pas assez blindée d'ou une grosse perte ...
Merci tt le monde!
Et ben voila j ai desinstallé pc cillin et maintenant c le bonheur!!!
ça marche nickel avec tte les options graphiques au max!!!
Donc les 512de ddram c bien ce que je pensais, c inutile.
aller bye tt le monde, et encore merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés