ouins ouins et pl ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tixu
ridicule? pas forcement, l'enemi te voit jaune, tu peux faire diversion, selon ta classe tu peux donner des avantage non present dans le groupe etc...
mais bon c'est sur faut jouer avec un groupe qui ne mise pas tout sur son coté roxxordelamorkitu...
heu dans la modif l"ennemis 35+ verras jaune tous les 35+ non ? pas aussi les niveaux 20-34 (où alors j'ai rien compris)


Sinon moi en tant que healer ce qui m'ennuie avec des très bas niveaux en RvR c'est que ce sont des bouffeurs de mana pour les soins et qu'il se prennent tout les agro en route.... (dont "stop agro" toute les 5 minute, et des rézu en cour de route et des rebuf et des resoins... )

Prendre des 35+ je suis d'accord, mais pour plus bas niveau (sauf sortie prévue avec eux) ils ont les vaux pour défendre le royaumes et gagner leur RP à la loyale.
C'est ridicule de refuser quelqu'un dans un groupe, simplement parce qu'il a quelques lvl de moins. Si un joueur veut aller sur Emain il est normal qu'il soit groupe quand meme, il a le droit de se battre pour son royaume, et de decouvrir le veritable RvR. Personnelement j'ai un Ma lvl 35 qui va sur Emain de temps en temps, sachant que je ne peux plus aller aux vaux a cause de la limite des points royaumes, et je ne suis jamais accepte dans un groupe. C'est a peine si on me rez sans me dire que c'est de la mana gachee ! Faut un peu relativiser, je ne vois pas pourquoi il faudrait forcement etre haut lvl pour pouvoir s'amuser. Ca coute rien et ca fait plaisir, mais vu que le joueurs deviennent de plus en plus egoistes...
Surtout que etant sur Albion, on est jamais assez nombreux !
Citation :
Provient du message de jeandalf
heu dans la modif l"ennemis 35+ verras jaune tous les 35+ non ? pas aussi les niveaux 20-34 (où alors j'ai rien compris)
Sinon moi en tant que healer ce qui m'ennuie avec des très bas niveaux en RvR c'est que ce sont des bouffeurs de mana pour les soins et qu'il se prennent tout les agro en route.... (dont "stop agro" toute les 5 minute, et des rézu en cour de route et des rebuf et des resoins... )

Prendre des 35+ je suis d'accord, mais pour plus bas niveau (sauf sortie prévue avec eux) ils ont les vaux pour défendre le royaumes et gagner leur RP à la loyale.
Pour le Jaune t'as peut etre raison, j'ai jamais fait gaffe, mais attentionme fait pas dire ce que je n'ai pas dit: c'est evident qu'entre lvl 20-35 les vaux sont plus equilibrés, mais rien n'interdit malgré tout les joueurs d'aller en ZF non plus. d'autant que les cap de RP sont rapidement atteint dans les vaux, donc... une fois le cap passé, t' es bon pour ne faire qu'xp. Moi je trouve ca juste lamentable de cloisonner les joueurs dans un guetto de lvl.

Et puis bon si un groupe a un petit lvl en son sein, faut aussi en tenir compte et pas forcement foncer au beau milieu d'un champ de bestioles, hein?...
re: Tixu


désolé seul la première partie était une réponse à ton post, le reste était simplement mon avis et nous nous retrouvons sur le principal. (j'aurais du faire 2 réponses séparées)

<36 de "préférence" les vaux et même en majorité là-bas (sortie ZF exceptionnelle voir organisée pour eux)

>35 pourquoi pas, si ça ne met pas le groupe en danger non plus...

Pour le problème de "pas forcement foncer au beau milieu d'un champ de bestioles", c'est sur (mais pas toujours simple en pratique) et surtout que les ennemis eux sont peut être parmi des mobs agro pour les petits level (je dis bien <35)
et pour le cas d un lvl 39 ZERK ? vous le grouperiez ou pas ?
en nounours c est tres efficace et en normal, en demande juste regen endu min 2 ou 3 + un double buff
dites si oui ou non et dans quel situation
je ferai le test ce soir ou demain et j editerai la reponse
je suis sur mid/ys pour ceux qui se poserait la question
Vu deja la difference entre des 50 haut rang et petits rang, un lvl 35 voire 20 n'apporte pas grand chose dans son groupe... car il broute en 2milisecondes

quelques petits exemples:

mon groupe environ 40 a mis environ 10 secondes a buter un thane 50... (hé oui c'est beaucoup)
le meme groupe se fait poutrer par 3 50
Solo contre un koby guerier, il me perfect (protecteur 42 lance)
Mon guérisseur 35 se fait 2shoot par un enchanteur moon en debuff + dd alors qu'il etait en mal de rez

Donc niveau resistance on repasera, ce qui fait que:

si le perso est:

Tank offensif: ninkiete meme pas l'enemi, il broute en debut de combat et les heals ne peuvent pas suivre
Tank shield: il protege bcp moins bien les mago/healers, car pas de stun interessant et la garde est tre moyenne
Mago: tu fais des dd a 100 , super et tu te fais OS par un spe shield
Healer: tu broute direct et ta team perd la possibilité des buff et des heals

Bref l'interet d'un lvl 20-35 meme jusqua 40 me depasse, si tout le monde est d'accord pourquoi pas, mais pour les autres cas c'est souvent une place de perdue, quand on peut grouper mieux je vois pas pourquoi s'embeter a grouper un petit lvl juste pour etre gentil (ceci exclus evenement comme sortie guilde/alliance)
jvoulais juste dire que le RvR c'était mieu l'année dernière, d'un coté l'apparition de svaux c vrai que c mieu mais desormais finit les groupe de gris ou de vert bleu qui se ballade sur emain ou ailleur. (j'ai un sic 50, c'était le bon temps a l'époque ) ) maintenant ya plu que des lvl 50 c'est moin marrant, ya plu aucune difference ds le RvR a etre 50 ou 19, enfin ptre le nombre de noob en moin (quoique) et les Ra sinon jvois rien d'autre....
Franchement, grouper un lvl 20 ou un lvl 50 ca ne change rien, un lvl 20 ne touche jamais ? Et alors ? On s'amuse et basta. Si la personne est sympa et met l'ambiance, elle a sûrement plus sa place qu'un roxxor lvl 50 qui veut owner à tout prix (et qui par conséquence se scandalise de l'arrivée d'un lvl 20 dans son groupe).

Ce n'est franchement pas de grouper un lvl 20 qui me choque dans ce cas, ce qui m'énerve c'est : la demande de PL (nawak) et le refus de laisser une personne s'amuser en faisant passer son plaisir avant celui des autres (bah un lvl 20 dans mon groupe, je vais rien owner, c'est nul, dégage le lvl 20 !!).

Bref, l'efficacité avant tout laissons cela aux managers et autres entreprises, on est la pour s'amuser et pas pour être efficace (ni pour supporter les demandes de PL plus que lourdes ...).

Zeu Yen X
Citation :
Bref, l'efficacité avant tout laissons cela aux managers et autres entreprises, on est la pour s'amuser et pas pour être efficace
Et moi ça ne m'amuse pas de voir un mec brouter à chaque fight sous pretexte que LUI veut s'amuser et mettre en péril mon groupe au milieu des zergs.
Citation :
Provient du message de Tranb
Et moi ça ne m'amuse pas de voir un mec brouter à chaque fight sous pretexte que LUI veut s'amuser et mettre en péril mon groupe au milieu des zergs.

réfléchie si tout le monde groupe les bas lvl en RvR, ben yaura pluss de gris, vert et bleu a fight que sa sois ds chaque roy. alors mêm si les bas lvlv de ton group broutent ben tu peux en tuer plein ds le camp adverse et la tu t'amuse bcp plus
Citation :
Provient du message de Tranb
Et moi ça ne m'amuse pas de voir un mec brouter à chaque fight sous pretexte que LUI veut s'amuser et mettre en péril mon groupe au milieu des zergs.
Exemple typique du joueur qui veut à tout prix gagner au détriment de l'ambiance et des autres.

Je suppose que tu me grouperais pas alors, lvl 50 eldritch void, tu sais le magot qui touche a 180 sur les paloufs et qui se fait démonter en 2 ou 3 coups. Et puis sur midgard, non plus tu me grouperais pas, un chaman spé healer pfuiii inutile en rvr ni mon sorcier spé altération qui root mais qui MEZ pas bien.

Bref, ne pas grouper un joueur qui réclame son PL, ok, ne pas grouper un joueur à cause de son level en lui reprochant qu'on va pas s'amuser à cause de lui -> c'est ou la bassine pour vomir ?

Zeu Yen X
mettre en péril ton groupe ???.... parce qu'en prenant un bas lvl tu axes la survie dessus ? tu crois qu'on a les classes qu'on veut, on les trouve à chaque fois ?...

un bas lvl qu'on groupe, on les prévient des risques et on sait qu'ils feront le max qu'ils peuvent... dans certains cas ils auront le temps de servir de soutien, d'autres fois non... Il faut en tenir compte sans tout baser dessus... ET SOUVENT un bas lvl sachant qu'il a des moyens limités fera moins de boolitude qu'un lvl 50...

Apres vous vous etonnez de voir des lvl 50 non motivés en rvr qui ouinent et se cassent au premier broutage... Si vous ne les motivez pas un peu avant, ca ne changera pas...
Un lvl 20 cons gris, tuer un gris, ça prend 2sc à un caster avec un baton.

Sur mon serv, on doit souvent se taper 2 guild groups d'alb en même temps alors qu'on run à 8, tu penses sérieusement que prendre un lvl20 est uen bonne idée ?
On essai au maximum de limiter le zergage de notre coté et on choisit les joueurs avec qui on sort, perso ça ne m'est jamais venu à l'esprit pdt que je levelais mon twink d'aller saouler les mecs à dl pour avoir un groupe en sachant pertinemment qu'ils pourraient bien mieux s'en sortir avec qqun d'autre que moi, je retourne pex et j'attend le 45+ pour avior un réel rôle.

On aime les fights 8v8 8v16 et on met toutes les chances de notre coté pour tenir le coup.

Je n'aime pas voir un mec de mon groupe se faire oneshot, je sais que je ne peut pas sauver un lvl 20 qui a 4 personnes au cul.
Alors oui, on pourrait l'insta heal, ça lui ferait gagner 4 5 sc mais ça prive un caster d'un insta ce qui en général est sa seule chance de survie qd il se prend 4 infiltr + scouts sur le dos.
Citation :
Provient du message de Ramosare


quelques petits exemples:

mon groupe environ 40 a mis environ 10 secondes a buter un thane 50... (hé oui c'est beaucoup)
le meme groupe se fait poutrer par 3 50
Solo contre un koby guerier, il me perfect (protecteur 42 lance)
Mon guérisseur 35 se fait 2shoot par un enchanteur moon en debuff + dd alors qu'il etait en mal de rez

t' es weak ma parol
a ta place je deleterai moi meme finelame perfo/dual 41, j' ai esquivé puis stun lucilez, skald rang 10 si je ne m' abuse


evidemment j' ai chercher a run, kamikase jusqu' a un certain point, mais mon bardou cheri ct pris 'l insta mezz (j' avais meme po remarqué) donc je run et puis je fait demi tour en voyant que mon cheri se fait taper, et me fait poutrer a mon tour.

je remerci au passage le troll qui 'ma gentillment /rude alors qu' il n' avais rien vu du combat, ca c' est passé a uppland juste au Sud du TP (je pensait pas etre aller aussi loin, maudite carte ^^ )

je tiens a precisé que je susi toujours en full abyssal 34 et que j' ai des dagues toute pourris

et me dite pas cout de chance que j' esquive, et coup de chance que je place un coup, c' est loin d' être la premiere fois qu' j' esquive un 50, et les 3 coup que j 'ai eu le temps de passé avant le stun, 2 son passsé, plus un autre après le stun si je me souviens bien
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Ca me rappelle une expérience vécue.
Bha disons ke si tu y vas pour faire découvrir après tout pourquoi pas.. c plus fun qu'autre chose.
Mais si tu y vas pour être sérieux prise forts etc etc.. heu c pas top..
si tu considere que si on est pas 45 + il est interdit d'allé sur emain.... avec un de mes perso , menestrel , qui est level 37 je vais frequement sur emain , j'ai jamais eu de prob quand a me trouvé un groupe , (ok chuis menestrel ) mes meme groupe fufu , pn ma deja group ... moi sa m'eclate j f plein de rp , je suis 2L5 , et en meme temps bon xp aussi , et puis on touche quand meme , certe pas fort ( en general je tape a 40 maxi ) mais c toujours marrant , la preuve je me suis f un pretre d'odin en epike l'autre soir , il etait deja a 2/3 de vie , mais j reussi a me le finir , heureusement qu'il ma vue jaune , car m'aurai vu vert , c t delete direct ( enfin moi perso c ce que j'aurai fait ) lol
meme j tripé en duel contre un thauma feu 50 , qui a un bon rang il me semble je l'est battu ( au bout du 4 eme level ) en fait seul fois ou ma pas one shoot a la bolt lol , moi je trouve sa fun , on est la pour s'amusé , si sa te t'enerve qu'on groupe plus petit que toi , je comprend pas trop en koi sa peut te gené sur emain , quand il y a personne d'autre ....
Citation :
Provient du message de stormitoy
réfléchie si tout le monde groupe les bas lvl en RvR, ben yaura pluss de gris, vert et bleu a fight que sa sois ds chaque roy. alors mêm si les bas lvlv de ton group broutent ben tu peux en tuer plein ds le camp adverse et la tu t'amuse bcp plus
bha pourquoi les petits level ne font pas des groupes spécifique si leur seul but est "de samuser" et pas de leecher quelque RP en s'incrustant avec des 50 ?

tout ceux qui ont dit etre contre l'intégration de petit niveau dans ce topic ont bien dit "sauf sortie spéciale, alliance, guilde etc...

si c'est pour s'amuser en rvr en étant niveau <35 les vaux sont plus amusant que le RvR classique dans le sens ou s'amuser c'est quand même avoir une chance de "faire quelque chose d'autre que release"

Donc je continue à affirmer que "hors cas spéciaux" il est stupide de grouper un <35 en FS, et sela autant pour le <35 lui même que pour le groupe. Si le <35 admet qu'il cherche juste a ramasser quelques RP et le groupe accepte pourquoi pas... mais traiter de tout les noms et directement de Roxxor ceux qui veulent s'amuser sans devoir jouer la nounou de petit level c'est aussi n'importe quoi.


ps ça me fait un peu peur quand je lis : "peux en tuer plein ds le camp adverse et la tu t'amuse bcp plus", car moi mon amusement n'est pas forcément proportionnel au "nombre" qu'on tue ... mais encore là chaqu'un ses gouts...
Les demandes de PL avec des redondances de plizzz et stp, je prendrais pas d'office et à n'importe quel niveau. On a sa dignité, mince... alors supplier à deux genoux un inconnu pour qu'il vous prenne en charge, je trouve ca beurk.

Ensuite la question de la présence des petits en rvr et de la faculté de les grouper ou non est très relative.

Utilité : Y a des petits utiles et des petits qui vont être complétement inutiles. Je prend un exemple: j'ai une guerisseuse qui est bas level (<35), je ne peux pas rez, mais je peux faire ih solo, ih groupe et mettre des pom 2. Eh bien je peux dire qu'en attaque de fort, j'ai été utile et à plus d'un casteur healeur.. Parcequ'un pom 2 même si c un petit qui vous le met et même si c'est qu'un pom 2, quand on a vidé sa mana on est bien content de l'avoir. Je ne me suis pas fait dégommer comme une malpropre et j'ai participé à hauteur de mes moyens pour le royaume, et je vais aussi dans les vaux.
J'ai essayée de m'amuser au rvr avec ma sicaire lv 38, mais il faut se rendre a l'evidence, c tres dur de pouvoir faire quelque chose de réellement efficace face a des lv 50 meme en ayant de bons atouts ( furtivité, poison ).

D'une autre coté, voir jaune son ennemis alors qu'on es lv 35 incite t il vraiment les joueurs adverse a se mefier de vous ?
Je crois surtout qu'ils ne voient en vous qu'un gain de rp plus important

Enfin, c mon avis
Re: ouins ouins et pl ...
Citation :
Provient du message de prophetxp
* En ce moment on est gangréné par le pl xp ou rp ...

Exemple :

Demendeur de pl : salut ca va ?
Moi ui oui
Demendeur de pl : Dit moi tu peux pl mon perso stp ? / me prendre dans ton groupe rvr (chuis lvl 20 tres utile a emain )
Euh ... j'y tiens pas (En mon fort interieur t'es pas gonflé toi)
Demendeur de pl : Mais attends chuis un copine de truc qui est dans ta guilde et tout et tout ...
Non Desolé
Demendeur de pl : Stp demande au chef de groupe stp stp stp
NON

3 minutes passe ...

Tout le monde qui se dit il fout quoi ce lvl 20 dans le groupe ???
Demendeur de pl : Salut merci de m'avoir prise !
Perso du groupe : Euh ... salut mais t'es lvl 20 la (Et merde )
(Il a foutu quoi le lead sur ce coup la ??? )
Moi : euh tu sait tu sert a rien la... tu a AUCUNE chance de toucher quelqu'un et n'importe qui te one shoot ou te two shoot au pire. (En mon fort interieur pratique au lieu de jouer aux vaux et de gagner 1 rp par perso morts tu te fait pl rp, le mort c 50-200 rp c plus rentable ...)
Certain dans le groupe : c pas gentil ce que tu dit la, franchement laisse la rester ...
Moi et d'autre : euh tu devrais partir
Demendeur de pl : gardez moi svp svp svp
(En mon fort interieur on a pas de mez, ni de speed, mais bon on a un paladine lvl 20 super)

[...]

Je vous passe la suite, bon bien sur on s'est tous tiré au bout de 20 minutes mais bon...


Pourquoi un lead va grouper un lvl inferieur a 40 voire 45 en rvr ??? si c pas un classe bien precise le perso sert absolument a rien... Le pire c que souvant le lead nous demande pas notre avis... Et que y'a toujours un ame charitable qui fait passer pour un monstre celui qui dit gentiment et poliment au lvl 20 de partir.


Franchement le pl c bien sympa mais si tout le monde veux aider la personne en question...

On devrais supprimer le pl genre : ta plus de 5 lvl de difference : malus de rp/xp, 10 ou plus -> L'xp passe n'est plus fonction du nombre de joueur du groupe mais a l'utilité dans le groupe : soins, degats, mez ...)

Je me rapelle d'un mec lvl 44 dans un groupe de diams lvl 48-50 qui etait choqué quand on lui a dit qu'on le gardais mais qu'il devais comprendre que c'etait limite du pl pour lui vu son lvl apres qu'il ai critiqué ce genre de comportement sur un autre mec plus bas lvl que lui.

SVP les ouins ouins je sais que vous etes egoistes et tant que vous gagnez 50 rp en 1 heure c super rentable pour vous mais attendez qu'on vous propose le pl n'essayez pas de vous imposer.

Y'a les gens qui groupes avec des gens plus faibles qu'eux et qui se font avoir et ceux qui groupe avec plus haut lvl qu'eux et qui xp vite. Le pire c que parfois c derniers la raménent comme quoi ils ont vites monté leur persos.

Faites vous pl oki mais faites pas chier les autres joueurs avec
Oui, c'est vrais mais les vaux sa rp si peut.
exemple:
mon moine au vaus 1 soirée 10 rp (merci les rez)
ce meme moine lvl 35 spec guerison baton parade a emain 1 rez 500 rp
il assiste sur 1 mec 150 rp
sa vas vaux fini.
faudrai plus de rp aux vaux c'est tout.
pour les lvl 40 qui grp avec des lvl 50 en fct des classes c'est utile:
exemple un cleric heal meme 40 il est mieux en soins qu un buff ou smite 50.
un mene meme 40 tu le prend pour le speed mana song et ablative.
c'est sur qu un tank 40 ben il creve en 2 coups et dom pas top.
Sa c'est le pb des bonnus vs lvl qu il faudrai faire sauter en rvr.
car mem si il n'est pas lvl 50 un tank devrai avoir sa place en rvr (ce n'est pas le cas hélas)

mais dans l'optique actuelle de mytic, c'est tu xp jusqu au 50 tu vas rvr aprés -> les diférents phénomènes de demande de pl.

Le problème, ce n'est pas le pl en luis meme, c'est que la personne de 10 lvl de moins que toi se prend l adds ben elle creve au lieu d'etre utile. Pareil pour les sorts qui sont resist.
Pour conclure on peut pl sans pb toutes les classes sauf les classes de mélé et les traumaturges (sauf si ils assurent le dom add). dommage....
Citation :
Provient du message de Brow
et pour le cas d un lvl 39 ZERK ? vous le grouperiez ou pas ?
en nounours c est tres efficace et en normal, en demande juste regen endu min 2 ou 3 + un double buff
dites si oui ou non et dans quel situation
je ferai le test ce soir ou demain et j editerai la reponse
je suis sur mid/ys pour ceux qui se poserait la question
ben zerk meme lvl 20 il dechire un lvl 50 en rvr donc vi

quoi que 1.62 nerf du zerk hahahahahahahahahahahahah
re: ruut

Citation :
Sa c'est le pb des bonnus vs lvl qu il faudrai faire sauter en rvr.
d'un autre coté si un tank 30 fait autant de dégât qu'un level 50 quel serra l'intérêt de faire des 50 ? car on commence par augmenter les chance de toucher, puis on dit c'est pas juste le 50 a plus de pdv, puis c'est pas juste il a une meilleur défense et on fini par faire Qake age of Camelot

un débutant en judo n'a pas les même chances faces à unr ceinture noir qu'une autre ceinture noir.... Bon peut être diminuer "encore" un peu la différence, mais la supprimer ne serrait pas très logique quand même.




Donc qu'on laisse le droit au LvL 20 de vouloir être groupé en ZF mais qu'on laisse aussi le droit aux autres de les refuser sans se faire insulter et pour moi c'est parfait comme c'est.
Citation :
Provient du message de jeandalf
re: ruut



d'un autre coté si un tank 30 fait autant de dégât qu'un level 50 quel serra l'intérêt de faire des 50 ? car on commence par augmenter les chance de toucher, puis on dit c'est pas juste le 50 a plus de pdv, puis c'est pas juste il a une meilleur défense et on fini par faire Qake age of Camelot

un débutant en judo n'a pas les même chances faces à unr ceinture noir qu'une autre ceinture noir.... Bon peut être diminuer "encore" un peu la différence, mais la supprimer ne serrait pas très logique quand même.




Donc qu'on laisse le droit au LvL 20 de vouloir être groupé en ZF mais qu'on laisse aussi le droit aux autres de les refuser sans se faire insulter et pour moi c'est parfait comme c'est.
Non je dit juste qu'un lvl 30 devrai encaisser autant qu'un lvl 50 (dans la limite de ses hp) et fraper le lvl 50 comme il fraperai un jaune.

Pour en revenir a ton exemple, un debutant de judo peut toucher son maitre mais le maitre il maitrise mieux son art (il parre plus esquive plus et connai des styles plus efficaces.
actuellement, le lvl 30 est une mouche qui degage en 1 claque et qui tape sontre un mur. (c'est limite film comique)
Et on se demande encore pourquoi apres ca les gens ne veulent plus se mobiliser pour aller defendre les forts....
C'est sur que quelque soit son niveau, se faire rejeter et etre considere comme un boulet par des hauts levels qui on un QI aussi eleve que celui d'un huitre dans le desert, ca fait toujours plaisir...

Bravo. Et euh...Vous n'avez jamais profité de PL, pour monter 45+, on est bien d'accord ?
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés