Serveur Gratuit [version 1.23]

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je connaissais avant de le voir sur le forum, c'est quand meme pas la mort de regarder une liste de serveurs sur t4cbible...si j'y etais jamais alle c'est que je pensais pas que yaurait une communaute francaise. Donc a mon avis si il devait y avoir des cheaters etc, il y en aurait deja eu. L'information etait deja publique, faut pas abuser :|
Citation :
Provient du message de Squall -SGR
Ouais, dommage que ma maîtrise du finlandais soit médiocre ou plutôt inexistante, quoi.
A part pour l'inscription (dont les mots-clefs ont déjà été traduit dans le thread), la maitrise de l'anglais suffit largement pour évoluer sur le serveur et dialoguer avec les finlandais.
Citation :
Provient du message de CôÔôWa?!
Bon répondezzz svpppppppp :'(( sniffffff
parfois un seul battement de papillon suffit de provoquer un ouragan dans d'autres contrées.

Pourquoi tant de post?
La mort du serveur
je viens parhazard de trouver cette discussion sur le serveur finlandais DNA
et je vois qu'elle se termine mais que l'on ne connais pas le mot de la fin, donc voila ce qui c'est passé :

l'arrivée des -kos- a ete synonyme de reboot, ils se sont lancé dans la fabrication de scalps, je leur en est moi meme volé 2000 sur arakas en ivisible lors d'un transfert, mais je vous rassure ils n'arrivaient toujours pas a tuer Acqua
de la bien evidament nous nous sommes allié au finlandais et avons commencé la guerre citée plus haut contre les fr.
puis sont arrivé les -bos- donc les reboots ont doublé voir triplé jusqu'a ce qu'il devienne impossible de jouer, car on comprend bien que 5 reboot en moin de 30mn ca devient n'importe quoi.........surtout si ca dure toute la journee.
C'est comme ca qu'un matin las de cela le serveur a fermé.


Amaro ManaS

http://calice.e-monsite.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés