Les plus grands humoristes de la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voilà, la question est simple, pour vous, quels sont les plus grands humoristes de la communauté francophone de L4P?

C'est un sujet digne de l'Asile de Madrigan, mais bon, comme ce dernier est fermé, je me permets de faire un écart sur le forum général. En plus, ça change des sujets habituels. C'est toujours intéressant de savoir quelles sont les joueurs qui ont le plus marqué la communauté par leur humour, parfois étrange, parfois débile, parfois digne des plus grands humoristes de ce monde. Peut-être même vous font-ils d'ailleurs toujours rire...

Pour ma part, ce sont Rayden, Elber et Po2Fleur.

Evitez de répondre que c'est vous ou votre meilleur(e) ami(e), restez objectif, je fais allusion à des joueurs qui ont essayé de faire rire un groupe de personnes.
Citation :
Provient du message de Ceb
Rayden et Elber ? J'appelle pas ça de l'humour ...
Moi si, tu vois, tu n'es pas seul au monde...

C'est bien de préciser le serveur où jouait/joue la personne.
Rayden pour le gras et chagual pour la finesse. Tarion aussi m'aura bien fait rire et Sephiroth Mirak qui a fait un très court passage sur Chaos était vraiment un dieu (Exemple : "Sell > poivre", c'est devenu un classique ).
Urian et Malkav aussi à mes yeux sont de très bons humoristes...
J'ajouterai aussi Fleur Fragile (Glyphwars ), dans certains de leurs trips la team des boulets de glyph (Byron, Sephiroth and co...avec Lancelot )
Citation :
Provient du message de Master of Magic
Louney ( c'était ptet pas louney, je me souviens plus... ) le mage débile ( ça j'suis sûr ) de baazul qui avait fait une histoire drole

Ce n'était pas Luxley Kaî le mage débile ?
Smile
Oh mais voila un sujet très intéressant et j'y répond avec conviction.

Dans l'histoire de T4C, à mon avis les plus grands humoristes sur le forum furent :

Kray pour son hyper célèbre saga de la 1.23 Story. Je l'ai relu encore hier soir et j'ai bien ri Je me souvient que lorsqu'il a sortie sa saga, je venais spécialement sur JoL que pour ça. Je me demande ce qu'il est devenu d'ailleurs Kray...

Ensuite, dans un style d'écriture admirable, il y a Nof et ses fameux écrit roleplay. Trés drôle, essayez donc Pause. Quel perte pour t4c que le jour où il parti pour cette saleté de DaoC...

Enfin il y a Soupire de Jade, qui est à l'origine de la naissance d'un mythe sur Quies : Ludo33


Pour ce qui est du rire Online, je dirais que Zdravo de Quies est l'un des personnages les plus drôle que j'ai vue sur t4c.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés