[Ys] Petite dédicace

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila c'est juste pour faire une petite dédicace au bus mid que j'ai vu qques fois ce matin sur emain. Vous croyez pas qu'il est temps de changer de tenue? Hisoitre d'être plus en harmonie avec ce que vous êtes vraiment .

http://www.lorient-lejour.com.lb/copains/06-075.gif
(mode ironie)
wééé trop drole ton image Aelie...
j'en veux d'autre des post comme le tien
(mode ironie off)

j'espere qu' il sera vite fermé vu l'apport qu'il donne a ce forum
Citation :
Wahouuuu ! je peut avoir les même version alb et version hib stp
Enfin arnot
Alb et hib sont plus avancés techniquement.
ils se déplacent en charter eux
Heu ha oui c par la =====> [ .] :bouffon:
Attention ceci est une reflexion sérieuse :
Je pense que mythic devrais envisager de réaménager emain car cette zone n'est plus aux normes de sécurité.

On peut constater :

-un manque de signalisation, je pense que l'aménagement de rond point, de feux rouge et de panneaux, pourrais faire régressé le taux de mortalité d'accident de la route. Ainsi que l'implantation de ralentisseurs, lors des crash test il as été constater que la victime d'une collision avec un bus lancé au taquet n'as aucune chance de survivre au traumatisme.

-un manque d'aménagement de route fluviale et de voie ferrer, en effet les modèles de transport de troupe maritime sont de plus en plus imposant se qui gène a la navigation, il en est de même pour les voie ferré ave l'apparition des TGVF ( tg comme : tg, et vf comme : veut farmer ). Pour cela je propose la création de pont pivotant a proximité des gares m2 et m1, et de l'élargissement des portes de celles-ci.

-Ne pas oublier les fans de tricycle, leur taux de mortalité augmentant chaque années, notamment écraser, piétinés, aplati, sans compter le prix du tricycle qui a augmenter de 20% cette année. Je pense que l'aménagement de base de loisir, avec nombreuses animations : tournois de gladiateurs, combats de boue ( les femmes étant de plus en plus accros a se nouveau sport), stage d'esquivationnage de 18tonne, stage de survie en milieux urbain etc etc... Ne laissons plus nos enfants mourir stupidement par les chauffards !!

Voila, je vais rédiger cette demande et l'envoyer a mythic, j'aurais besoin de 500 signature ainsi que 1pp par signataire pour pouvoir créé une bourse.

Nous comptons sur vous !
Re: Attention ceci est une reflexion sérieuse :
Citation :
Provient du message de Gunn

-Ne pas oublier les fans de tricycle, leur taux de mortalité augmentant chaque années, notamment écraser, piétinés, aplati, sans compter le prix du tricycle qui a augmenter de 20% cette année. Je pense que l'aménagement de base de loisir, avec nombreuses animations : tournois de gladiateurs, combats de boue ( les femmes étant de plus en plus accros a se nouveau sport), stage d'esquivationnage de 18tonne, stage de survie en milieux urbain etc etc... Ne laissons plus nos enfants mourir stupidement par les chauffards !!
on est pas fan mais vu notre skill, se passer des petites roulettes est suicidaire.
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
Enfin arnot
Alb et hib sont plus avancés techniquement.
ils se déplacent en charter eux
Heu ha oui c par la =====> [ .] :bouffon:
Ah ouui dsl... nous on est des barabre on possede des bus et ce son des boeign-bus 4000 personne !!!
a mort les buss et le zerg
Soyer indulgent la pauvre, elle crois qu'il suffit de mettre une tite image, et écrire une phrase avec les mots : bus, destroyer ou porte avions pour que l'ont soit plier en deux
Citation :
Provient du message de Gunn
Soyer indulgent la pauvre, elle crois qu'il suffit de mettre une tite image, et écrire une phrase avec les mots : bus, destroyer ou porte avions pour que l'ont soit plier en deux
T'as pas vraiment compris le sens profond de mon message toi .
gros boulet va
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés