Histoire amusante :D

 
Partager Rechercher
Citation :
Enfin, si les requiems etaient egalement la pour les princes, c'est pas etonnant qu'ils vous rez pas ...
non non, ils se sont engagé dans le chemin pour les princes juste pour nous butter, puis sont repartis en sens inverse.

donc me demandait deux choses

- ca leur arrive souvent de s engager sur le chemin puis de repartir ?

- prk ils ont pris cette direction plutot que de directement descendre au fond
Généralement ils prennent le chemin d'un prince quand ils sont au courant qu'il y a du monde las bas, maintenant comment ils ont su ? Vas savoir.
Alliance objective
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Coaswen
Oui c'est vrai que celle là, elle était puissante

m'enfin en ce qui me concerne, je rez normalement tout le monde ( en fonction de l'endroit en fait, ca depend. )
sauf vraiment si c'est une guilde qui n'hésite pas a te grey kill, xp kill, chain kill (un ResistenzA n'aura jamais un rez de moi, sauf si...
Bah, en fait ca dépend ... )

Sinon, je pense que le rez d'un membre d'une guilde ennemie n'est pas nécessairement un gaspillage de mana, ca peux conduire a une "guerre" plus sympa, plus fair play, entre ces 2 guildes.

Maintenant je suis peut etre victime de ma sensibilité, je n'aime pas faire de sales coups ( genre descendre a DF buter tout le monde et rez personne ).
Heu c'est salaud de pas rez ses ennemis ?

Je ne fais jamais rez ( sauf exeption dans les cas d xpkill accidentel sur un solo croisé dans un coin isolé par exemple ) et je n'accept jamais d'etre rez

1/ la logique , je tu qqun c'est pas pour le rez dans la foulée car alors pourquoi l 'avoir tuer ?

2/ mon ethique , je tu les gens parcqu'ils sont "des assassins" et non parcqu'ils sont des "sacs a RP"

3/ ma fiertée , je trouve ca deshonorant de la part d un combatant d accepter ainsi une "faveure" de son adversaire


Alors ceux qui croient me punir en ne me proposant pas un rez ... franchement ...
Citation :
Provient du message de Ildefonse
non non, ils se sont engagé dans le chemin pour les princes juste pour nous butter, puis sont repartis en sens inverse.

donc me demandait deux choses

- ca leur arrive souvent de s engager sur le chemin puis de repartir ?

- prk ils ont pris cette direction plutot que de directement descendre au fond
Dernière fois on s'amusait entre Bannis et FdA aux Princes ... Req inc ^^

Par chance, on était au Prince Hib ... Chemin bien tortueux ...

Résultat sont tous morts
Citation :
Provient du message de Sumitsu
Heu c'est salaud de pas rez ses ennemis ?

Je ne fais jamais rez ( sauf exeption dans les cas d xpkill accidentel sur un solo croisé dans un coin isolé par exemple ) et je n'accept jamais d'etre rez

1/ la logique , je tu qqun c'est pas pour le rez dans la foulée car alors pourquoi l 'avoir tuer ?

2/ mon ethique , je tu les gens parcqu'ils sont "des assassins" et non parcqu'ils sont des "sacs a RP"

3/ ma fiertée , je trouve ca deshonorant de la part d un combatant d accepter ainsi une "faveure" de son adversaire


Alors ceux qui croient me punir en ne me proposant pas un rez ... franchement ...
Tu sais Sumi, certains Rez non pas pour toi, mais justement parce que tu es un sac à RP quand tu meures, mais t'en es aussi un quand on te rez
Sumi, c'est pas ce que je voulais dire.

Quand des grp sont asser loin dans des donjons, je trouve que c'est plus fairplay de rez, meme si c'est pour revenir les wipe apres...

Hier GT a DF avec une 50 qui m'aidais a finir mon niveau.
On se fait Wipe par un full grp Requiem ( 1ere fois de la journée aller spa bien grave ca fé chier, on va devoir se refaire le chemin m'enfin ... ) mais coup de bol, des GdE se pointent derriere et hop, exploions des Req, les GdE rez ===> merci !!!

on attends mal de rez... hop FG Red Hands, on se fait wipe, la je me dis C foutu on peux rel, et ben nan, ils nous ont rez, GT étonné d'ailleurs, bien sûr il sont revenus nous wiper apres, mais ils ont quand meme rez, ca fait économiser du temps pour les personnes qui sont asser loin et ca fait plaisir, MEME SI C'EST JUSTE POUR LES RP !!! moi tant qu'on me rez, je trouve que c'est pas trop dégueux. Evidement j'ai pas eu mon ding, ces crétins de requiem aimant faire pété les plombs a tout le monde, ils sont revenus apres, ils m'ont pas eu d'ailleurs hin hin hin... mais j'ai quand meme pas eu mon ding, j'ai du finir tout seul a Hagall les 0.25 qui me manquais ( DING 48 )

Voila tout ça pour dire que rez, c'est pour les rp dans la plupart des grp, mais je trouve ça quand meme beaucoup plus fair-play que j'arrive, j'te vois, j'te wipe, et tu release ...

Maintenant libre a toi de pas te faire rez, C pour ça qui a 2 boutons ... 1 accepter et 1 décliner
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Coaswen
Evidement j'ai pas eu mon ding, ces crétins de requiem aimant faire pété les plombs a tout le monde, ils sont revenus apres, ...
Vouloir duoter a DF en plein milieu d'un weekend.... je me demande qui est vraiment "cretin".
Je suis Hadaine H cleric requiem.

Je me balade souvent dans DF, notre parcours est de telle sorte que nous faisons la tournée des cibles / spots intéressants dans DF, donc il ne faut pas s'etonner de voir un groupe Requiem arriver aux princes, faire wipe un groupe (ou se faire wipe ) puis repartir.

Quand on trouve personne, bin on se titille un des princes

Pour ce qui est des rez, je rez absolument à chaque fois, sauf si guilde taguée "ennemy".

Voilà voilà :=)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés