D520 nouveau modèle de vol

Répondre
Partager Rechercher
Hé Lindir est-ce que les rats sont conscient que certain joueurs ne peuvent plus utiliser leur joystick dans WWIIOL?

je vois les patch défiler mais toujours rien pour les pb de joystick non reconnu(c'est pareil avec la roulette de la sourie qui n'est pas reconnu elle aussi comme axe dans le keymaper).

Bref bcp de pilote sont condamné a jouer infanterie.

Dur de tester de nouveaux avions au clavier!

A++
Psyco "dégoutté car les rats sont pas foutu de coder des choses aussi élémentaire que la prise en charge des joystick!"
Bêta Bêta Bêta ...........
Pour rappel, la bêta est là pour .... bêta.. tester .
donc si ton joystick ne fonctionne pas dans la version bêta, je te conseille de faire un rapport de bug dans le fil de discussion en "sticky" lancé par gophur sur ce bug dans le forum publique dédié à la bêta .
J'en ai fait 2 million de ces put*** de rapport de bug...la plupart ont été fermé a chaque fois pour la création d'un autre post de centralisation de rapport de bug...ras le bol de poster 20 fois la même chose pour rien.
j ai le même problème , mon pédalier n est pas reconnu. mon joystick fonctionne mais je veux mon pédalier .
ds le forum beta il y a un post spécial la dessus et on est pas les seuls à être ennuyés par ce bug. mais la 1.911 n a tjs rien changé
C'est ce genre de réaction Psycho qui font que les Rats travaillent principalement en Closed Beta.

Parceque les joueurs ne comprennent pas que c'est une BETA version c'est à dire une version non finie pour repèrer les bugs.

Et râlent sur des problèmes qui seront résolus avant la release officiel.
j ai fait un petit test , il a l'air moins pourri qu" avant , bon il perd son energie quand on tourne , mais les petits copains aussi maintenant
y a plus besoin de le trimer comme un fou pour l aligner correctement , j ai meme l'impression qu'il plane , pour vous dire si il y a du nouveau
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Citation :
Provient du message de Apache
Sab c'est toujour plus fun qu'aller a l'usine.
oui, et aller a lusine, cest plus fun que ce faire tabasser par 5 mecs dans une ruelle sombre!

Morale: ya toujours quelque chose de plus fun a faire que ce quon fait presentement

hop un autre post qui fera sans doute pas avancer lhumanité
Citation :
Provient du message de Meldon
Allez hop: un petit pas pour Gus et .... heu, un petit pas pour Gus.



Bon, un pilote qui se devoue pour faire des tests complets sur le nouveau Dewoitine?
nouveau modèle de vol du H75 , plus de problème de joystickde mon coté mais un max de freeze pendant le jeu qui dure a 1 a2 s régulièrement , tres difficile de voler ds ces conditions .
a première vue les Rats sont contient du problème
Oui, un message sur ce problème de lag a été posté par GOPHUR dans le forum de la beta publique : problème connu de chargement ...
Pour en revenir aux nouveau modèles de vol, c'est une petite révolution pour WWIIOL et c'est la renaissance surtout du D520 et la fin du mode "petites roues" du 109 comme le dit BMBM !
nous avons testé dans la 1.90 avec Carbo de purs combats tournoyants entre 109, 110 et D520 à énergie à peu prés égale . résultat : le D520 s'en tire pas mal du tout ....

En résumé, beaucoup plus de fun ( et de transpiration ) pour tout le monde.
Je souhaite que la 1.9 publique intègre bien dés le départ ces nouveaux modèles de vol . ne terminons pas la carte actuelle de la 1.8x trop vite .....
mon test du d520 n'est toujours pas concluant mais c'est toujours mieux qu'avant
il peut presque rivaliser mais il est encore un peut trop lent à mon goût

par contre les allemands vont s'inquiéter
le nouveau 109 est une chiotte

avec psycho on a fait des essais avec un 109 et un h75 (moi dedans) et bien psy n'a pas pu tenir plus de 10 sec en tournoyant

je me suis même surpris à le doubler en virage tellement la vitesse du 109 dégringole en virage

au moins on s'approche d'un point de vue historique aux vrais caractéristiques ENJOY!!!

sinon à 2000/3000 m le 109 reprend du poil de la bete et peut commencer à se défendre mais au ras du plancher c'est du suicide

l'accélération par contre est bien plus franche et l'évasion toujours possible pour mieux revenir sur l'assaillant

si le F4 est modélisé pareil le ciel de wwiionline aura une toute autre couleur
je conforme pour le 109 vs H75
Je men suis fait officielement 3 (les kills conté) mais je sais que je m'en suis fait 5
Je suis pas un pro de l'aviation et je trouve que je les ai eu facilement!
mais le spit je sais pas s'il a problème plus il va vite moins il tourne et le d520 c'est le contraire.....
J'ai pas encore fait de test contrôlé mais pour l'instant je trouve ces nouveaux FM pas mal du tout. Maintenant on reconnait les mauvais pilotes de 109, avant ils avaient tous l'air bons
Citation :
Provient du message de Pachy
J'ai pas encore fait de test contrôlé mais pour l'instant je trouve ces nouveaux FM pas mal du tout. Maintenant on reconnait les mauvais pilotes de 109, avant ils avaient tous l'air bons
Quelles excuses on ne trouverait pas pour cacher qu'on est un manchot en l'air hein ?
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Citation :
Provient du message de Pachy
Maintenant on reconnait les mauvais pilotes de 109, avant ils avaient tous l'air bons
Exactement pachy ! et je peux t'assurer que le succès de wwiionline venait du fait que n'importe quel gars pouvait prendre un avion et faire des kills avec un peu d'entrainement.

Donc moi je ne m'inquiète pas pour moi mais je peux t'assurer que l'originalité de ce jeu dans les airs tombe aux oubliettes et les rats ont modélisés une sorte d'IL2 car beaucoup de points se ressemblent dans la béta

en clair ce sera un VRAI simulateur mais en contre partie tous les petits gars qui s'amusaient bien avant partiront
c'est le choix des rats on verra bien
et pour les puristes de simulation tu auras la meme chose dans les airs dans wwiionline que dans FB (IL2) sauf que ce dernier est bien plus beau avec plus de 80 avions pilotables

Ce qui faisait de wwiionline une jeu unique de par sa simulation de vol n'est plus
la beta n'est qu'une pale copie d'IL2
reste plus que le coté sol qui est vraiment fun à jouer maintenant avec les spawn depot mais ce post concerne l'aviation donc...

faudra voler à 3000/4000m et vulcher car le 109 ne peut plus faire un seul virage correct
test = 360 ° prononcé = perte de 250 km/h
j'ai (h75) doublé psyco (109) dans un virage serré c'est pour dire

d520 vs 2 109 et 1 110 j'ai RTB avec les 3 kills
j'ai essayer 2 fois le 109 et une fois le 110 et je n'ai pas touché un avion et je n'ai jamais pu rentrer

Messieurs les alliés bienvenu dans le "EASY" mode

enfin si les rats concrétisent leur modèle de vol dans la 1.9
Citation :
n'importe quel gars pouvait prendre un avion et faire des kills avec un peu d'entrainement
Pas en prenant un D.520, ni même un Hurricane MkI, n'est-ce pas? En fait ça ne marchait qu'avec un seul avion, et vous le savez très bien.

Citation :
avec psycho on a fait des essais avec un 109 et un h75 (moi dedans) et bien psy n'a pas pu tenir plus de 10 sec en tournoyant
Pour votre information, comparons les charges alaires:

H-75A-3: 2716 kg, 21,92 m² => 123,91 kg/m²
Bf 109E-4: 2610 kg, 16,40 m² => 159,15 kg/m²

Je crois que c'est assez clair.

OK, je vous prends au mot. Je suis un mauvais pilote (ce que je veux bien croire) et un Allied whiner, mais je vais essayer le 109 dans la beta et ramener des kills.
pachy je crois que tu n'as pas bien compris

bien sur que l'on peut faire des kills mais ce jeu doit de s'imposer sur le terrain à basse altitude or c'est chose impossible avec les nouveaux modèles de vol

par exemple hier j'ai eu un kill d'un avion qui ne m'avait pas vu et la forcément c'est pas dur

donc ramener un board ne signifie rien en soi mais par contre evaluer un tournoyant comme nous l'avons fait et bien la oui ca vaut quelque chose

le 110 etait reputé pour son taux de grimpé grace à ses 2 moteurs tres puissant
et bien un d520 plus bas est remonté dans mes 6 et m'a rattrapé
des anecdotes comme cela j'en ai des dizaines

le mieux je pense pachy est que tu prennes un 109 et que l'un des membres du JG prenne un h75
on l'a fait hier en d520 et psyco qui est loin d'etre un manche en 109 n'a rien pu faire
je l'ai meme vu entamé 2 vrilles coup sur coup et il était impossible de le viser tellement il partait dans tous les sens.
tactique que j'employais à l'époque en d520 face à un 109 dans mes 6 pour éviter qu'il m'abatte

je ne dis pas que c'est grave je dis juste que la simulation dans le jeu n'aura plus le meme aspect
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés