Zelda 64: ocarina of time / masque de majora: Vos resultats?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour Ocarina of time je suis certain que j'avais toute les skutulla et les coeurs, ainsi que la grosse épée à 2 main qui ne se casse pas et les 4 pots Trop l'fun la chasse aux fantômes :-)

Le nombre de bombes et de seed que je pouvais avoir je ne m'en rappelle carrément plus

J'avais les flèche de glace/lumière/feu

ps : trop pratique la pierre de douleur *plus certain du nom*

Citation :
pierre de douleur
pierre de souffrance

Citation :
ainsi que la grosse épée à 2 main qui ne se casse pas
Clair qu'elle est trop bien

C'est ma preferee, enfin, faut dire que niveau skin/interet les autres sont pas top (sauf le fait d'avoir un bouclier, mais bon, prefere la grosse epee de bourrin)
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
C'est ma preferee, enfin, faut dire que niveau skin/interet les autres sont pas top (sauf le fait d'avoir un bouclier, mais bon, prefere la grosse epee de bourrin)
Moi aussi c'est ma préférée mais j'ai retiré tout bouclier... enfin on m'a aidé

Tu cherches les monstres qui avale tes vêtements et ton bouclier, tu le laisses tout avaler, ensuite tu le tues, tu remets tout ton équipement sauf le bouclier !

Ca fait plus joli je trouve... avec cette épée Biggoron

*l'a fini sur N64 et l'a refini sur GameCube*

Chai pas vous mais le Majora Mask j'ai bien aimé mais je l'ai trouvé bof, le coup du temps c'est assez saoulant

*a toujours aimé celui de la SNES *
Citation :
Chai pas vous mais le Majora Mask j'ai bien aimé mais je l'ai trouvé bof, le coup du temps c'est assez saoulant
Moi c'est le contraire...
j'ai adoré le coup du temps, mais j'ai trouvé bof car trop court a faire...beaucoup trop court (OoT meme sans tout chercher etait 3 fois plus long...)
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Moi aussi c'est ma préférée mais j'ai retiré tout bouclier... enfin on m'a aidé

Tu cherches les monstres qui avale tes vêtements et ton bouclier, tu le laisses tout avaler, ensuite tu le tues, tu remets tout ton équipement sauf le bouclier !
Euh c'est pas un peu bourrin cette technique ?

Je me servais aussi de cette épée mais je n'ai nourri aucun monstre avec mon bouclier .
C'est exactement cette technique que je faisais.

Je trouvais mon personnage 10 fois plus beau sans le bouclier et je n'hésitais pas à retourner au temple de l'eau pour me le faire enlever le cas échéant
Dans les deux jeux j'ai trouver tout les quart de coeur, tout les objets (y compris carquois de fleche amelioré) tout les masque aussi pour majora
la je viens de finir A link to the past avec tout, absolument tout
Vive la GBA ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés