Petite Question :)

Répondre
Partager Rechercher
Cher Joueur de DAOC,

Je vais avoir DAOC la semaine prochaine, je connais déjà bien le jeu etc... Mais je voulais savoir, comment faut-il faire pour avoir une sorte de CERFE, ki ressemble a un ours Berseker.. Quelle classe faut-il prendre, qu'est-ce qu'il a de spéciale etc...

Merci de bien vouloir me répondre au plus vite

Hello :-)

Tu dois sûrement parler du Protecteur , classe du royaume d'Hibernia , le Protecteur est un tank , qui toutes les 30 minutes peut se transformer , en carribou ( ou cerf comme tu dis ) , ce qui à haut level lui rajoute 50 % de pdv si je ne me trompe pas et lui augmente ses resists aussi.

Il peut se spe Masse / Boucliers , Lance / Parade ... etc tu peux consulter dans le forum jOl Hibernia le guilde Protecteur :-)
Re: Super !!
Citation :
Provient du message de kOaLi
Est-ce que avec un Fribolg ou un Sylvain c bon???

est-ce t'orais un site avec plus d'info ??

Il est ossi fort que le berseker ?
Avec un Firbolg déjà que c'est moche d'origine tu seras encore plus moche en te transformant ... Mais avec un sylvain ça marche pas je crois ... Enfin je ne suis pas sûr ..
Re: Re: Super !!
Citation :
Provient du message de Elhan
Avec un Firbolg déjà que c'est moche d'origine tu seras encore plus moche en te transformant ... Mais avec un sylvain ça marche pas je crois ... Enfin je ne suis pas sûr ..
hmm... je trouve pas que ça l'empire le firby... c'est dur quand même

euh... sinon, oui, le sylvain peut faire proto

proto ça tape moins fort que zerk mais ça a plus de vies
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés