Nos amies les bods....

Répondre
Partager Rechercher
pas tout a fait sheylla : les npcs ne te donnent que des bods que tu peux faire : donc si tu es a 80, tu n'auras jamais de bods du genre exceptional barbed leather tunic..

c'est pour ca que pour pouvoir comparer , il faut que tous les participants soient GM, car a partir de la ils peuvent tout fabriquer donc par consequent recevoir tout type possible de bod.

par contre a partir du moment ou tu peux les faire, le niveau ne joue plus : c'est pourquoi un GM ou un Legendary ont exactement les memes chances d'obtenir un bon bod


Ooops
surement je ne my connais pas de trop la dedans je constate simplement que j'ai eu du exep a 80.....mais mon acc etant bane mon tailor a 120 dessus et le smith a 115 ben la ....pas trop le choix....
Citation :
Provient du message de Sheylla
surement je ne my connais pas de trop la dedans je constate simplement que j'ai eu du exep a 80.....mais mon acc etant bane mon tailor a 120 dessus et le smith a 115 ben la ....pas trop le choix....
a partir du moment ou tu es GM tu peux participer a ces stats si j'ai bien compris sinon attend d'etre a nouveau GM pour faire part de tes resultats

pour ton autre question, ce que tu vends ne joue pas dans ce que tu obtiens, autrement dit pas plus de chance d'obtenir un bon bod en vendant une exceptional valorite platemail chest qu'en vendant un ingot

Ooops
si on part sur cette idee, il est clair que chacun devra entrer uniquement les bods qu'il a recu du npc (pas trouves a terre ni recus d'un autre joueur)

et bien sur il devra les entrer tous, tous ceux que LUI a recu d'un npc, bons comme mauvais


s'il se degage que tel ou tel joueur recoit plus de bons bods que tel autre, il faudra essayer de comprendre pq : ses stats, ses skills, l'age de son compte, de son perso, sa fame, son karma, les vendeurs auxquels il vend, les heures auxquels il vend, ce qu'il vend, ce qu'il a sur lui quand il vend, s'il a le ventre plein ou pas, mec ou femme, sur une monture ou pas, laquelle, ses fringues, leur couleur, s'il est factionne ou pas, etc etc etc, bref tous les trucs les plus realistes comme les plus farfelus qu'osi aurait pu faire intervenir dans ses formules de fous .. (je deconne)

Ooops
Grosso modo je dirai que je trouve par terre plus de bons BODs que je n'en reçois

Style des BODs pour des objets en matériau autre que de l'iron, des larges d'armes en iron

* de toute manière faut que je recharge tout !!! *
Intégrer les statistiques :

Personne ne conserve tous les BOD qu'il reçoit.
Ensuite, pour valider le résultat de ces statistiques, il faudrait que chacun importe tous les BOD qu'il reçoit, et ensuite, cliquer dessus (dans l'outil de Ooops) pour le marquer comme fait ... je sais pas comment tu as fait ton moteur de recherche de correspondance, mais est-ce que des BOD supplémentaire ne vont pas nuire à la performance de ton site ? Plus de données = Plus de temps pour les traitements ... c'est le cas ?

Et même si tu viens à faire un fichier à part pour gérer ceci, est-ce que ça vaut vraiment la peine s'il y a encore d'autres aspects à améliorer ou choses à implémenter ( comme par exemple, lorsque j'importe un LBOD avec des small BOD déjà remplis, l'outil ne le gère pas )
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Intégrer les statistiques :

Personne ne conserve tous les BOD qu'il reçoit.
Ensuite, pour valider le résultat de ces statistiques, il faudrait que chacun importe tous les BOD qu'il reçoit, et ensuite, cliquer dessus (dans l'outil de Ooops) pour le marquer comme fait ... je sais pas comment tu as fait ton moteur de recherche de correspondance, mais est-ce que des BOD supplémentaire ne vont pas nuire à la performance de ton site ? Plus de données = Plus de temps pour les traitements ... c'est le cas ?

Et même si tu viens à faire un fichier à part pour gérer ceci, est-ce que ça vaut vraiment la peine s'il y a encore d'autres aspects à améliorer ou choses à implémenter ( comme par exemple, lorsque j'importe un LBOD avec des small BOD déjà remplis, l'outil ne le gère pas )
nah, relis mes messages : au moment de l import, si tu cliques sur "ignorer" en ayant la case de cochee, ca ne sauve pas le bod dans TA base mais juste dans celle des stats

bon mais si vous preferez saisir ici a la mano tout moi ca me gene pas.. par contre je me demande comment vous allez synthetiser les resultats


concernant les perfs, non t'inquiete pas


pour l'option des bods deja remplis dans un lbod au moment de l import, j'ai regarde, ca rentre pas facilement dans l'analyseur actuel, donc ca m'embete.. ca m embete d autant plus que c'est une option qui va pas servir souvent (a part au moment de la creation d un compte ou du reimport de tous ses bods, normalement ca n'arrive pas d'importer un large en partie complete)


Ooops
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Pour la synthèse du post "Statistique des BOD", puisque j'ai posté, je m'en chargerai
bon, dans ce cas, je ne le fais pas...

ca ne veut pas dire que je vais bosser sur d'autres points du site, hein, j ai pas dit que j'allais implementer un autre analyseur d'import pour le moment

Ooops
Citation :
Provient du message de Ooops
ca ne veut pas dire que je vais bosser sur d'autres points du site, hein, j ai pas dit que j'allais implementer un autre analyseur d'import pour le moment
bon bon........... je l'ai fait finalement !

les larges bods importes dorenavant prennent en compte les small bods deja completes au moment de l import (ceux-ci sont donc "barres")


remerciez Yeuse de m'avoir motive


Ooops
Exclamation
RESULTAT D ENQUETE SUR 100 BODS
Voilà, j'ai étudié mes 100 derniers bods reçu avec mes 4 smiths ( 1 elder, 1 GM et 2 dans les 90)

Statistiques globales

81 Iron (dont 62 armes) et 19 colorées
63 normales et 37 exceptionnelles
96 smalls et 4 larges

Détails

Iron

44 smalls normales combinables
5 smalls normales non-combinables
30 smalls exceptionnelles combinables
1 large normal
1 large exceptionnelles

Colorées

dull copper
1 small normal combi
1 small normal non-combi
1 small except combi
1 small except non-combi

shadow
2 smalls normal combi
1 small except combi
2 smalls normal non-combi
1 small except non-combi

copper
2 smalls normal combi
1 smalls except combi

Bronze
2 smalls normal combi

gold
1 small normal combi
1 large normal
1 large except

agapite
1 small normal non-combi


Conclusion perso

Comme la plupart d'entre nous l'avions remarqué, la qualité des bods reçu est en chutte libre, surtout si on regarde les colorées.
D'un autre coté, à quoi ça sert de recevoir de bonnes bods si on recoit aussi peu de larges pour les combinées

Voilà, si d'autres on fait leur enquête, n'hésitez pas à la poster pour renforcer (ou démentir) la mienne.

Pour info, j'ai aussi comptabilisé les tailors bods, je ne suis pas encore à 100, mais à première vue les attributions semble plus correctes et variées.


Palpa, GM iron-bods
faut pas pousser memere...
ah cool, un gros patch pour mon retour sur UO

aie ! un de ses effets est de me répondre "votre demande ne peut aboutir" tous les 2 objets vendus, donc au lieu de vendre 20 ingots pour obtenir mes bods...maintenant il faut doubler la mise...

sniff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés