[Vos Avis] Serveur Pole

Répondre
Partager Rechercher
Trouvez vous honnete payer 50 euro par an ou 7 euro par mois ???


- Pas de problème pour moi, j'avais fixé la limite un peu plus haut. Je vais tout de même payer un mois au départ pour tester.


Les serveurs sont ils vraiment a votre gout ???


- Oui, en esperant qu'ils se remplissent


Avez vous confiance en Pole


- Pour l'instant oui


Animateur ou Modérateur ???


- non


Meme pseudo que sur Goa ???


- Non, mais je ne cacherai aps qui je suis.


Meme Roleplay qu'avant


- On verra



Allez vous renaitre

- Peut etre une fois, je ne sais pas encore


Seraphin ou Nephilein ??

- certainement seraphin


Quel classe ???


- Prêtre, sans ^^etre sur.


Vous allez regretter Goa

- On le saura dans quelques semaines
c sur ke 50 E par an c vraiment peu... quand on regarde un jeu video genre PS2 on l'achete pratikement 500 bvalles pr certaisn sinon 400 la moyenne soit plus cher qu'un an de T4C et on y joue 1 H par jour pendant 2 semaines...
et puis le "surtout pour un jeu comme T4C" ce qui fait de T4C un jeu merveilleux qui ne laisse que de bons souvenirs ce ne sont pas les graphismes du jeu ( koike pr certains )
Je pense plutot a l'ambiance entre les joueuers... on ferai le meme jeu avec des petits carrés jaunes pr les humains noirs pr les nephis et blanc pr les serafes et tous les monstres en marrons, le jeu serait toujorus aussi apprécié
bon ca me saoule de citer alors je répond au question vite fait.

reborn?
oh, tu m'as pris pour un agaroth toi?

quelle classe?
guerier, sinon je suxx

serveur?
le 10 reborn connard. non je rigole, rp biensur.

pseudo?
Rayden ou Rayden Brown. même que sur goa ouai, tout simplement car j'assume mes actes sur demios et je regrette rien de ce que j'ai fait.

voila²
50 euros c pas si chère que ca encore que..mais c pas comparable aux autres jeux récents... Maintenant que j'ai jouer a t4c gratuit dès qu'il faudra payer je trouverai sa chère
Citation :
Provient du message de Darksol_Arthas
et puis le "surtout pour un jeu comme T4C" ce qui fait de T4C un jeu merveilleux qui ne laisse que de bons souvenirs ce ne sont pas les graphismes du jeu ( koike pr certains )
Il ne faut pas oublier que tout le monde n'a pas encore forcement le dernier pc de la mort qui tue avec des configurations de professionnel ce qui fais que certaine personne se rabatte encore sur ce type de jeu.
Evidemment il y a les inconditionnels de T4C (Drogué? ) qui joue avec les dernières cartes graphiques du moment et cela même sur un jeu qui n'as besoin que de 2 Mo graphique ...
Citation :
Provient du message de Darksol_Arthas
Je pense plutot a l'ambiance entre les joueuers... on ferai le meme jeu avec des petits carrés jaunes pr les humains noirs pr les nephis et blanc pr les serafes et tous les monstres en marrons, le jeu serait toujorus aussi apprécié
Faut ptet pas pousser le bouchon un peu trop loin quand meme, sinon on ressort les vieilles consoles atari en meme temps



-Trouvez vous honnete payer 50 euro par an ou 7 euro par mois ???
A priori oui étant donné que c'est pas trop éloigné des prix d'autres serveurs, après faut voir avec la qualité du service fourni.

-Les serveurs sont ils vraiment a votre gout ???
On verra quand on sera dedans.

-Avez vous confiance en Pole
Ni plus ni moins qu'en d'autres.

-Animateur ou Modérateur ???
Pas assez présent pour un poste comme ça, mais participant.

-Meme pseudo que sur Goa ???
Je sais pas, même nom de famille c'est fort probable si je viens.

-Meme Roleplay qu'avant
Pour avoir le meme il aurai fallu que j'en ai un.

-Allez vous renaitre
C'est un rêve que je n'ai pu réaliser sur goa, alors ouiiiii.

-Seraphin ou Nephilein ??
Je n 'aime pas le coté obscur de l'oracle

-Quel classe ???
La classe "perso raté" ça existe??

-Vous allez regretter Goa
Cette époque est révolue pour moi

-Porquoi se sentir obligé de mettre 50 points d'interrogation a la fin des questions ?????
et pourquoi on en mettrai pas 49 ou 51 (les pochtrons je vous vois déjà venir ) ?
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Il ne faut pas oublier que tout le monde n'a pas encore forcement le dernier pc de la mort qui tue avec des configurations de professionnel ce qui fais que certaine personne se rabatte encore sur ce type de jeu.
Evidemment il y a les inconditionnels de T4C (Drogué? ) qui joue avec les dernières cartes graphiques du moment et cela même sur un jeu qui n'as besoin que de 2 Mo graphique ...
La 1.25 ou tout du moins Chaos demande plus que ça.
Un carte graphique S3TRYO, celeron 633 et 64MO de ram ne suffise pas du tout.
Donc bon faut quand même investir dans un PC ...
Citation :
Provient du message de Muska
Je ne vois qu'une question digne d'intérêt, la première. Ma réponse est oui.

Pour le reste, soit on ne peut pas s'avancer avant l'ouverture du site et la présentation des serveurs, soit on s'en fout complètement.
Pareillement.
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
La 1.25 ou tout du moins Chaos demande plus que ça.
Un carte graphique S3TRYO, celeron 633 et 64MO de ram ne suffise pas du tout.
Donc bon faut quand même investir dans un PC ...
Heu, c'est pas t4c qui réclame plus que ca, c'est Windows.
D'ailleurs, cela me rappele un vieux proverbe chinois :
Si Windows tu as,
jamais trop de RAM tu auras.


Cid De Rohan, qui ne critique pas Windows mais faut avouer que cet OS est un grand consommateur de RAM
tout ce que j espère ces que pole ne fera pas la connerie de prendre des anim ou aide anim comme ceux de Myth ( non je vise personne) en 15 jour il on exploser un serveur tout frais,Abus de pouvoir,moqueries,mensonges,copinages etc ect


Mon Avis sur ce point est que Pole doit prendre des gens qu il connaisse IRL comme anim ou aide anim et surtout pas les pseudo GM-Aide anim-Anim qui traine sur ce forum qui nous on bien prouver qu il son capable de niker un serveur en 15 jours ( Myth moyenne de 20 connecter...)


Vive Pole et merci de nous offrire 5 serveur FR avec si possible de Vrai Anim
50 Neuros ça ira si le service est solide & sérieux... autant du coté technique que du côté animateurs&animations.

Pour le reste on verra... par exemple on ne sait même pas encore si il y aura des conditions aux renaissances sur les (ou un des deux annoncés) serveurs Rp... style ceux qui étaient annoncés par Desde&Blacky pour Aquilon... donc j'attend de voir les mondes qui seront proposés...

Pour les noms c'est pareil pour le moment... avec mon "LordDeNuit" ça passera peut-être pas vu le "Lord" dans le nom pour un serveur Rp si il adopte une règle sur les noms comportant une composante sugérant un "titre"... me restera encore mes deux autres persos "VentDeNuit" et "LoupDeNuit" sinon arf

Donc faut attendre les spécifications des mondes qui nous seront proposés avant de pouvoir répondre à la pluspart des questions sur nos futurs persos

Quand à Pole... bin là c'est l'expérience en condition réel qui dira ce qu'on doit en penser...
Les anims seront surement ceux qui ont eu une éxperience passé sur Goa donc les inscription s'adresses surement essentiellement à eux. les prix ça saoule quand meme car j'ai pas envie de payé pour un an et 7 euro pour un mois c cher (pour t4c) et je m'en fou que les autres sociétés fasse + cher ça regarde que mon avis :bouffon:. Ce qui va se passé c est des gens de ce genre chez eux :
- Bon j'ai du taf pour demain ,je fait mes devoir ?! oh et puis nan attend je paye T4C c est pas pour ne pa y joué gogogo, enfin c est toujours le risque de payer (et cher encore +)
Re: Re: [Vos Avis] Serveur Pole
Citation :
Provient du message de Cali ^^
Merci mon dieu




-Trouvez vous honnête payer 50 euro par an ou 7 euro par mois ???
C'est pas honnête mais c'est commercial

-Avez vous confiance en Pole ?
Confiance en quoi en ça ? Pour l'instant, non

-Animateur ou Modérateur ???
Vous pouvez répéter la question ??

-Meme pseudo que sur Goa ???
Surement, ça dépendra du serveur

-Meme Roleplay qu'avant
J'en ai jamais eu

-Allez vous renaitre
Ca dépendra encore du serveur

-Seraphin ou Nephilein ??
Ca dépendra encore du serveur :baille:

-Quel classe ???
Ca dépendra encore du serveur
Citation :
Trouvez vous honnete payer 50 euro par an ou 7 euro par mois ???
Pour un jeu comme T4C,non. Cependant Pole n'a peut-être pas le choix.

Citation :
Les serveurs sont ils vraiment a votre gout ???
Impossible de se prononcer sans avoir essayé.

Citation :
Avez vous confiance en Pole
Pour l'instant tous les projets de Kingstone ce sont soldés par des échecs, donc moyennement.

Citation :
Animateur ou Modérateur ???
Non sûrement pas même si j'allais jouer là bas.

Citation :
Vous allez regretter Goa
Toujours par certains côtés. Pas seulement GOA mais surtout les différentes personnes et une partie de l'ambiance des serveurs GOA.
Trouvez vous honnete payer 50 euro par an ou 7 euro par mois ???


- Je sais pas combien sa fait 50 euros en Argent Canadien mais je suis pret a payer 100$ canadien pour 1 an alors.





Les serveurs sont ils vraiment a votre gout ???


- Ché pas je suis Vegétarien.


Avez vous confiance en Pole


- Si Kingstone a le moindre poste , meme réceptioniste chez pole.. non je n'ai pas confiance.


Animateur ou Modérateur ?



- D'e Ke Céé ?



Meme pseudo que sur Goa ???


- Non car 20 pseudo ne rentre pas dans 15 caracteres.



Meme Roleplay qu'avant


- Chiant c'est etre Rp ?



Allez vous renaitre

- Sa dépend du serveur


Séraphin ou Nephi ?

-Sa dépend si je trouve une épée fureur ou non:baille:


Quel classe ???


-Sa dépend des renaissance.. et si ya coco ou pas. Mais surement Paladin


Vous allez regretter Goa

- Oui , c'était plus facile a xp a 3heures du Mat :baille:
Citation :
Provient du message de -TyleNoL-
Trouvez vous honnete payer 50 euro par an ou 7 euro par mois ???


- Je sais pas combien sa fait 50 euros en Argent Canadien mais je suis pret a payer 100$ canadien pour 1 an alors.
Tiens, j'ai dejà repondu à cette question sur un autre forum, mais puisque cela va aider nos amis canadiens, je vais répondre ici aussi. D'après yahoo finance, 50€ cela fait environs 77 Dollars canadiens, soit bien en dessous des 100$
Citation :
Provient du message de Cid De Rohan
Tiens, j'ai dejà repondu à cette question sur un autre forum, mais puisque cela va aider nos amis canadiens, je vais répondre ici aussi. D'après yahoo finance, 50€ cela fait environs 77 Dollars canadiens, soit bien en dessous des 100$
ah Bah merci avec le 23$ qui me reste Je vais pouvoir acheter des Actions microsoft devenir Riche !!!! HAaaaaaaaHAaaaaaaaa
Trouvez vous honnete payer 50 euro par an ou 7 euro par mois ???

ouep, c'est moins cher que ce que je craignais


Les serveurs sont ils vraiment a votre gout ???

apparemment, y aura le choix, mais avant d'y avoir mis les pieds (enfin ... les pixels), c'est dur à savoir


Avez vous confiance en Pole

même réponse que vu précédemment, oui grace à l'annonce officielle Vircom


Animateur ou Modérateur ?

et joueur, on a pas le droit ?? que des anims et des modo sur le serveur, c'est un concept intérressant !!


Meme pseudo que sur Goa ???

nop, faut que j'en invente un nouveau


Meme Roleplay qu'avant

on verra ce que ça donnera, je peux pas savoir à l'avance (je préfere forger mon perso au jour le jour)


Allez vous renaitre

surtout pas !!


Séraphin ou Nephi ?

entre la colombe et le corbeau ... je choisi le cheval (fervent defenseur des chevaux d'Althea) ... et venez pas me parler de pégaze


Quel classe ???

j'hésite entre l'élementaliste d'air et le paladin (j'avais un humain palouf sur goa, et quoi que plus dur à monter que d'autre classes, je trouve le paladin excellent, surtout si il est acompagné du rp qui va avec)


Vous allez regretter Goa

pas goa lui-même, mais la communauté que j'y ait rencontré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés