joystick indispensable pour les vaisseaux?

Répondre
Partager Rechercher
T'as de la chance que sujet sur les Joysticks est loin dans le forum car le sujet a déjà était traité.

Pour ma part je pilote beaucoup et je trouve que la souris est très bien alors que le joystick est pas tout à fait au point.
Donc je pilote à la souris.
Ben non, personnellement je pense pas, la souris est plutot pas mal et ce serait loin d'etre évident à switcher entre souris et joystick.
De plus ne t'attends pas à faire des cabrioles extraordinaires, les décors présentent parfois certains bugs, les rases mottes dans les bases ou autre sont assez délicats et sources à collision avec les alliés ou ennemis (encore que le galaxy fait un bon écrase-humain si on prend garde à ne toucher ni le sols ni les décors.

Et puis autant les combats aériens peuvent être parfois intéressants, autant le rapport air-sol est loin d'être évident. Les avions sont vraiment très faciles à détruire, vu qu'il y a les armes pour, mais pas vraiment l'inverse. (j'aurais bien vu un ou deux homings missiles embarqués sur le reaver, ou des missiles ai-sol, mais ca va peut-etre changer avec le nouvel avion dont j'ai entendu parlé qui permettrait les bombardements et j'aurais bien vu aussi un canon plus puissant pour le mosquito, déja qu'il encaisse rien , en plus il fait très peu dégats)
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
Clair, je suis un amateur de Simu aérienne, et ils auraient pu mettre un modele de vol arcade comparable à celui de BF42.... au moins !!

Celui de PS est simplement pitoyable ... dommage, chuis déçu
tient pas moi, c tout a fait jouable a la souris, et extrêmement bien fait
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
Clair, je suis un amateur de Simu aérienne, et ils auraient pu mettre un modele de vol arcade comparable à celui de BF42.... au moins !!

Celui de PS est simplement pitoyable ... dommage, chuis déçu
Euh , on aura jamais les meme sensation d'un FPS dans un MMOFPS , surtout pour un des premier
Personnellement je pilote à la souris et j'ai beaucoup de mal, autant les voyages ne sont pas dures et les déplacements aériens, même en raze-motte, sont plutôt faciles, autant les combats aériens sont vraiment difficiles et j'ai beaucoup de mal à viser

Je pense que ça vient de la sensibilité de ma souris que j'ai mis assez élevée mais si je la change elle ne sera plus assez élevée pour le combat terrestre ni pour virer rapidement de bord en déplacement aérien
Déjà je crois que tout dépend de l'engin ( ) que tu pilotes.J'ai 2 persos,un avec le marauder et un autre avc le Mag rider.Bah déjà la grosse différence : sur un des deux tu tires jamais,sur l'autre tu as moyen.
Sinon en effet,la touche "t" est super,ça permet,qd le terrain est dégagé et sans ennemis,de vraiment bien se diriger;
Avec le marauder,je conduis au pad (pas long de switcher) et c'est vraiment le pied!Mais le mag doit se conduire à la souris,c'est moins évident je trouve mais obligatoire

Voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés