[Chaos] Bon ... heu.. Duel CS?

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! ... heu je m'appellelelelelele Poucinet
Ca va? ça boum ? la patate la pêche la forme ? *sors*
Bon bah çà ma mis une heure pour crée un compte ici pour pouvoir posté çà alors lisez le bien ^^
VOila ,Poucinet organise un duel CS.. ce sont des groupe de deux contre deux.. il faut payé l'inscription ds T4C (100K :/)
les gagant gagneront .. chez pas on va dire un full équipement de leur choix (je dois camper encore) et le 2ieme aura 500K l'autre après il aurai 250K puis 100K! (c pas mal déjà)
Bon bah je crois que c tout me répondre ici ou bien me page ds le jeu ! bye bye
Quand tu veux!!!!!!!!!
huhu ca va etre cool de mettre des HS a poucinet
Mais jpense pas que c'est le bon forum la :/
Sinon c quand tu veux j'minscris !
c quand???
steuplé vite fait jpars en vacances
moi je di t radin sur les prix lol 100k l insription et tu redistribue que 850k meme en rajoutan un equipement pour le premier prix vu que tu compte camper ca te coutera rien donc on calcule *reflechi* 9 participant et tu fai deja des benefice pa bete lol *flaire l'homme d'affaire lol*
Citation :
Provient du message de Wylxy Fallen
je te prend snas probleme sur team forteresse mais cs c weak ya aucune organisation :d
On va pas se lancer dans un débat de ce genre qui n'a aucune place ici même si je pourrais te contredire aisément.
Re: Bon ... heu.. Duel CS?
Citation :
Provient du message de Poucinet !
(je dois camper encore)

Je ne duel pas avec des grosses campouzes de $|-|3z.
J'avais bien compris, mais peut-être que le smiley était pas suffisant.
Et de toute façon en match c'est presque toujours du camping.
Dommage que je n'ai pas les 100 K ni un coéquipier, j'aurais eu au moins le premier prix.

[Edit] A 850 K + Equipement au choix (équipement GM inclu ?) pour seulement 100 K d'inscriptions tu as interêt à avoir beaucoup de joueurs de CS sur Chaos pour faire des bénéfices.

Sinon l'idée est bonne de pouvoir régler les comptes de façon équilibrée et pas de se faire tuer par quelqu'un qui a 150 niveau de plus.
Citation :
Provient du message de L'Elu
On va pas se lancer dans un débat de ce genre qui n'a aucune place ici même si je pourrais te contredire aisément.

ok j'avoue cs on peut bh hh conc jump conc rocket jump et double on a une infiltration a fair on a pas de snipe c vrai tfc c weak
Bon bon ... hein j'ai dis dans T4C.. tout cheaters.. sera bannis sur serveur (Cs bien sure) et aura un amende de 500K dans T4C (*espère qui yaura bcp de cheaters détecté pour se remplir les poches*) Je rappel l'inscription est de 100K et puis on verra apres :bouffon: :baille: :boufon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés