[Orcanie] je n'ai meme plus le coeur a ecrire en rose

 
Partager Rechercher
Hier soir, la soirée encore plus pourrie que les précédentes a fini par m'achever.

La plupart de ceux qui s'en vont disent que c'est parce que le jeu ne leur apportent plus ce qu'ils cherchaient, c'est compréhensible. Pour ma part ça fait longtemps que c'est le cas, mais je restais pour la communauté orca que j'aime.

Le fait que le rvr ne soit qu'attente frag release en chaine ne me derangeais pas en soit.
Le fait que l'xp soit devenu a 100% une corvée ( contrairement au début ) n'importais en rien pour moi tant que j'etais avec des amis .
Le fait que quelque soit l'endroit le jeu lag de plus en plus, bof on s'habitue .

Mais ce que je n'arrive plus a supporter, ce que quelque soit l'heure, quelque soit le cc, on trouve toujours deux gros cons qui ont oublié qu'ils se connectaient pour jouer et qui passent leur temps a s'engueuler.
ça me fais trop mal de voir une ambiance que j'aimais, une atmosphère de seconde famille qui comptait tant pour moi, etre tout les jour un peu plus reduite a néant.

Je ne vais pas m'etendre sur les personne que je doit remercier et leur dirent combien je les aime, quasiment tout les joueurs d'orcanie ont mon amour pour eux, et les gens qui comptent vraiment pour moi n'ont pas besoin que je le leur disent et le savent tres bien eux meme .

Alors pour ne plus me connecter chaque jour comme une zombie sans aucune motivation .
Pour ne plus voir tout ce que j'aime detruit petit a petit.
pour ne plus fondre en larme devant un ecran de pc tellement j'ai honte de ce que font les joueurs du cadeau merveilleux qui leur est donné .

J'arrete .



P.S : j'irais sur Horizons

Marypoppins Bénédictine, qui est et restera toujours la styliste d'Orcanie
Marypoppinz Samaritaine, qui s'est effondrée il y a deja un mois quand ryujy est parti .
Oto, qui va regreter ses 17 compagnes qui n'ont jamais su qu'elles n'etaient pas les seules
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Mary faut pas que tu prenne autant sur toi, relativise, laisse couler, même si je comprends ce que tu veux dire, je trouve dommage que tu t'en aille pour ces raisons, même si le fait d'arrêter n'est aps un mal en soi, bien au contraire, en tout cas, je te souhaite bonne chance irl ou que tu aille.

/kiss à la dame violette.


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Je vais t ecrire avec ma plus belle couleur Marypoppins
La vie Mary, est faite de bon et de mauvais, justement pour pouvoir aprecier les valeurs, c est un equilibre obligatoir pour comprendre et avancer dans vie. Ou que tu ailles, quoi que tu fasse ou dise, tu n y changeras rien, il y aura toujours des gros con, mais aussi des gens dont tu ne peux te passer. Il faut vivre avec, et ne pas s arreter la, il faut vivre pour ce qu il y a de bon, et tu sais qu il y en a.
Bonne continuation a toi meme si malgrés cela tu ne reviens pas.


vous netes vraimpent des mechands ceux ki s'enguelent regardez ce que vous avez fait

vous aller prendre ma main sur la ...

bonne continuation a toi marry, j'espere ke tu trouvera dans horizon ce ke tu a perdu

promet nous de poster encore de temps en temps de smessage en rose.... pour k'on comprenne c ek'on a perdu

et aussi voir ton avatar
Unhappy
bouhhh qui va me salvage mes sceaux moi ? j'aurais dû m'y prendre plus tot
Mais comme le disent certains, je suis étonné qu'un jeu puisse te faire des effets pareils, de toute facon pour moi ca veut dire que tu te donnais à fond, et, pour les brefs moments où on s'est croisé, je ne t'oublierai pas de sitôt
Ta bonne humeur et ton humour sur cc guilde vont me manquer, inévitablement, mais si tu as le temps, passe nous dire un petit coucou de temps en temps, jusqu'à arrêt définitif
Si le jeu t'affecte tant, cela témoigne à coup sûr d'une grande sensibilité, alors je ne peux que te conseiller d'être heureuse pour les années qui suivront, pour longtemps encore...
Et aussi, continue de répendre la bonne humeur partout autour de toi

/kiss
Unhappy
Maryyyyyy naaaaaaannnn

T'en vas pooooo



des cons tu en trouveras partout , comme le dis Kes....

Enfin, si vraiment ils ont tué la motivation qui te restait, file au moins les non que Moga et moi on s'en occupe si on les croise en rvr

Bonne chance à toi pour la suite
/kissouille
Bye Bye Mary

Dommage que tu ne reste pas auprés de nous pour vivre notre belle épopée

On ne s est pas bien connu mais je suis sur que je ne peux faire que le regretté



Ljaanna, une des 17 compagne de oto
Samedheim
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés