Alizée étonnante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torna
alizee c limite une salope, ses nouvelles choregraphies sont vulgaire je prefere de loin lorie
ouai c clair

en plus elle avait une ceinture ou ct marke :"Miam Miam " bien bas (sur le truc sur m6 la)
"!"²²
Citation :
Provient du message de Xam
J'aime beaucoup le physique de cette charmante jeune fille, par contre ses chansons sont pas tellement a mon goût :/

pareil , je la trouve tres joli aussi , mais c tout

mais qu'elle continue ca cariere le plus longtemps possible ,

je comprend pas pourquoi certaines personne veulent qu'on en entende plu parler

qu'elle soit heureuse et qu'elle fasse une bonne carriere sa vous gene ?
__________________
Citation :
Provient du message de Draleb Valygar
ouai c clair

en plus elle avait une ceinture ou ct marke :"Miam Miam " bien bas (sur le truc sur m6 la)
"!"²²
j'ai lu dans "Télé loisir" une ptite interview sur elle

elle disai qu'elle n'etait pas du tout ce qu'elle montrai , qu'ellesais tres bien qu'elle est provocante , et que dans la vie normal elle n'etait pas comme ca du tout


moi je vois pas une salope
je voi plutot une jeune femme qui a compri que le sexe de nos jour est devenue " a la mode "

l'insultez pas comme ca , elle est meme pas la pour se defendre...
Elle est la pour se faire des thunes, point final.
En ce moment elle chante de la merde, mais ça se vend super bien.

Quand ça marchera plus, elle passera a autre chose... Ca devrait être possible, vu qu'elle a "un grand potentiel"........

Citation :
Je n'ai rien contre ce type de musique, même si je n'y suis pas extrêmement sensible, toutefois dans le même genre les clips de Britney Spear (Notament celui avec Pharell Williams) sont beaucoup plus recherchés. Disons que le clip d'Alizée nous laisse quand même sacrément sur notre fin...Ca fait un peu Britney du pauvre...
Hin hin, me demande bien ce que tu fais sur les clips de Britney toi
Ca fait longtemps que ce sujet ne me fait plus rires du tout

Je veux pas dire, mais si veux n'aimez pas Alizée, d'accord, mais de là à la descendre à flamme avec en bonus des commentaires pas très malin et limite vulgaire pour certains...

Chacuns ses goûts, je ne vais pas allez crier sur les toits "bidule c'est d'la merde, n'achetez pas ! Par contre machin ça tue tout, prenez-en ".

Quant aux textes, regardez un instants certaines chanson de notre Jojo national parmi c'est plus grand succès... En fin de compte certains textes sont vraiment aussi nuls qu ceux de Lorie ou Alizée, mais c'est le chanteur (ou la chanteuse dans le cas d'Alizée et Lorie) qui fait que ça passe auprès du public

Et puis moi j'aime beaucoup Alizée, et en plus elle est belle

Citation :
Provient du message de silvius
Vi Alizée etonnement fabriquée par les médias et tout ce qui passe, talent étonemment inexistant
Si tu recherches du talent étonnement inexistant je te conseil de regarder "A la recherche de la nouvelle Star"
__________________
http://talnyr.free.fr/Altarec-signFAAD.jpg
J'ai pas tout lus ...
Mais sachez que je regarde souvent la télé allemande ...
Et je la vois souvent la bas chanter en francais ...
Elle a l'air d'avoir un sacré succès outre rhin
Sinon j'aime pas sa musique ni son physique mais elle se fait du fric je suis content pour elle !
(souvenez vous du petit Jordy y a environ 10ans ... ben sa retraite et celle de ses parents est déjà assurée !)
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Si tu recherches du talent étonnement inexistant je te conseil de regarder "A la recherche de la nouvelle Star"
Euh au moins ont une voix déjà plus agréable et essayent de chanter.
Tu m'excuseras mais de tout ce que j'ai entendu de la jeune dame , les textes ont toujours été risible et d'un niveau profondément bas , tellement même que l'on a vite atteint le fond.
La seule chose qui l'ont fait connaitre , en toute objectivité , C'est qu'elle soit Coatchée par Mylene et qu'elle soit mignonne/bon déhanché des fesses. Elle n'a rien d'une grande voix , ni un timbre particulièrement extraordinaire. La preuve en est que la demoiselle ne monte jamais bien haut dans les aigues.
Alors qu'elle soit la pour se faire du fric .. mouai , mais y a des vraies chanteuses qui le voudraient aussi , et qui elles ont du coffre , de la voix et du mérite. Pas la plastique fessière qui va avec aussi , tu me diras

Bref , j'aime pas mais ce qui me tue c'est que ma soeur de 8 ans essaye de s'habiller comme elle en commencant a essayer de se déhancher comme elle le peut , a 8 ans. J'aime pas du tout ni son image ni son influence , je dirai pas l'image réelle qu'elle donne par peur de me faire censurer mais je n'en pense pas moins , et dans ce thread ca s'en est vraiment ressentit par un florigele de commentaires à ce propos.

Sinon Vampyr , j'adore ce style d'humour
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Si tu recherches du talent étonnement inexistant je te conseil de regarder "A la recherche de la nouvelle Star"
Ma mère regarde donc je vois quelques passages de temps en temps.
Je ne peux m'empêcher d'admirer l'hypocrisie dont font preuve les juges.
La flagornerie à laquelle ces personnes se livrent est impressionnante.
Même les sachant payés pour faire croire au français moyen qui regarde que leur chouchou est vraiment doué, je n'en reviens toujours pas du zèle avec lequel ils complimentent les "Nouvelles Stars"

J'ai entendu hier ou avant-hier : Thierry ou Henry (celui qui fait un peu efféminé ), tu as un QI musical monstrueux, tu es vraiment doué, tu es tout simplement un génie de la chanson.

J'en suis resté sur le cul tellement c'était pathétique une telle hypocrisie.
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Le problème avec Alizée, c'est que Mylène Farmer a écrit qques textes je crois
Pove Mylène
Les textes sont en effet tous écrit par Mylène Farmer, et la musique est composée dans tous les cas par Laurent Boutonnat ( pas sure de l'ortho ).

Donc ceux qui disent que ça ne se rapproche pas du tout de M. Farmer, je pense qu'ils exagèrent un peu, la musique étant écrite par les même personne que pour les chansons de Myléne, et les paroles écrites par Myléne elle-même.
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Ca fait longtemps que ce sujet ne me fait plus rires du tout

Je veux pas dire, mais si veux n'aimez pas Alizée, d'accord, mais de là à la descendre à flamme avec en bonus des commentaires pas très malin et limite vulgaire pour certains...

Chacuns ses goûts, je ne vais pas allez crier sur les toits "bidule c'est d'la merde, n'achetez pas ! Par contre machin ça tue tout, prenez-en ".

Quant aux textes, regardez un instants certaines chanson de notre Jojo national parmi c'est plus grand succès... En fin de compte certains textes sont vraiment aussi nuls qu ceux de Lorie ou Alizée, mais c'est le chanteur (ou la chanteuse dans le cas d'Alizée et Lorie) qui fait que ça passe auprès du public

Et puis moi j'aime beaucoup Alizée, et en plus elle est belle



Si tu recherches du talent étonnement inexistant je te conseil de regarder "A la recherche de la nouvelle Star"
Lol, bah on est ici pour débattre et donner notre avis nan? même si la vulgarité n'est absolument pas nécessaire, on peut la descendre comme toi tu descend ceux de " A la recherche de na nouvelle Star" je vois pas le problême...
et au passage, dire que ceux qui passent à " A la recherche de la nouvelle Star" sont complêtement dénués de talent, je pense qu'il faut ne pas avoir tenté d'écouter pour ça... Ca reste une émission médiatique, ok, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sachent pas chanter ^^ et s'il s'agit de les comparer à Alizée... cette dernière est encore au bac à sable question timbre de voix/créativité... (enfin pour certains d'eux, certains ne sont pas terrible c'est vrai, et les juges sont vraiment pas très objectifs, mais je trouve que certains se débrouillent très très bien)
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
de toute facon , de nos jour
y a des nouveau chanteur/chanteuse
et des nouvelle musique , !!!!!!!!, mais que dis-je , des nouveau album tout les jour....


ou sont les anciens , les vrais chanteur ? ceu qui se sont battu depui leur jenesse pour en arriver la ?

il y en a encore heureusement , mais peu

maintenent tu passe dans une emmission ridicul et tu ressort plein de fric , avec la célébrité en poche...

c'est devenue trop facile , j'espere qu'il n'en sera pas pareil pour le cinéma...

Alizée , je la trouve joli et tres sur d'elle devent le public , c'est un bon debut

moi j'ai deja été devent un public de 40 personne environ , bin quand on a pas lh'abitude , jpeu vous dire que sa fait tout drole
__________________
En général, la plupart (pas toutes hein, je me couvre ) des chansons à textes sont nazes, même les grands artistes reconnus, en rap, en métal, en techno, etc... c'est du vent.

Rien ne vaut une morceau instrumental qui fait véhiculer bien plus d'émotions qu'un texte qui ne sort pas vraiment du coeur de son auteur.

C'est mon avis et j'assume
Citation :
Provient du message de Wis le gnou
A par le faite qu'elle soit mignon je ne comprend pas comment vous avez fait pour que ce tread est presque 200 messages ?

200 messages sur Alizé
Ben 90% des messages disent la même chose que toi :

"Ouais Alizée j'aime pas, mais... ouah ! Qu'est-ce qu'elle est belle !"

Donc, ça monte vite.
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
En général, la plupart (pas toutes hein, je me couvre ) des chansons à textes sont nazes, même les grands artistes reconnus, en rap, en métal, en techno, etc... c'est du vent.

Rien ne vaut une morceau instrumental qui fait véhiculer bien plus d'émotions qu'un texte qui ne sort pas vraiment du coeur de son auteur.

C'est mon avis et j'assume
en meme temps merci de respecter le gout des autres.
Citation :
Provient du message de Anya
Elle est passée sur M6 y'a un quart d'heure
Castaldi a dit qu'elle allait repassé, donc... à vos télécommandes
ouais chuis dessus là impressionnant les vêtements avec écrit "Miam miam" dessus enfin bon elle résume tout très bien dans sa chanson "Lolita" ^^

(au passage /HS sympa le passage de cette émission où Dubosc casse Pamela Anderson )
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Lol, bah on est ici pour débattre et donner notre avis nan? même si la vulgarité n'est absolument pas nécessaire, on peut la descendre comme toi tu descend ceux de " A la recherche de na nouvelle Star" je vois pas le problême...
et au passage, dire que ceux qui passent à " A la recherche de la nouvelle Star" sont complêtement dénués de talent, je pense qu'il faut ne pas avoir tenté d'écouter pour ça... Ca reste une émission médiatique, ok, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sachent pas chanter ^^ et s'il s'agit de les comparer à Alizée... cette dernière est encore au bac à sable question timbre de voix/créativité... (enfin pour certains d'eux, certains ne sont pas terrible c'est vrai, et les juges sont vraiment pas très objectifs, mais je trouve que certains se débrouillent très très bien)
Je suis d'accord, on est peut-être ici pour débattre, mais dans certaines limites

Je trouve qu'il n'y a pas besoin de dire "sa musique c'est d'la merde mais elle elle est bonne" pour faire comprendre qu'on aime juste le physique de la chanteuse

Concernant les "nouvelles stars", perso je trouve que aucuns des candidats n'a de voix, et que la plupart du temps ils massacres les chansons qu'ils interprètes

Le plus regrettable, c'est que ceux qui sortait du lot on tous été éliminés (bah oui, il fallait bien que regarde les élimination avant de regarder Freakylinks à cause de leur retard de 20 minutes )
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien

Le plus regrettable, c'est que ceux qui sortait du lot on tous été éliminés (bah oui, il fallait bien que regarde les élimination avant de regarder Freakylinks à cause de leur retard de 20 minutes )
Ca je suis d'accord, ceux qui avaient du talent ( selon moi ) ont déjà été éliminés ( perso j'aimais beaucoup le style du bien grand, et son interprétation de "Killing me softly" m'enfin )
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Ben 90% des messages disent la même chose que toi :

"Ouais Alizée j'aime pas, mais... ouah ! Qu'est-ce qu'elle est belle !"

Donc, ça monte vite.
Je n'ai pas dit que je ne l'aimé pas ( même si je ne l'aime pas effectivement ) j'ai dit que comme le dit le nom du tread ... "Alizée étonnant " c'est vrai qu'elle est étonnant : elle a fait écrire 2OO messages sur JoL Et pour ce qui est du :

Citation :
Provient du message de Tann Skaya

... ouah ! Qu'est-ce qu'elle est belle !"

La je reste sur mes positions ... enfin je veux dire sur mon avis quoi
Elle plait elle plait pas..
Si elle vend autant de disques c kelle chante bien Ne pas parler du cote marketing , si tu vends de la merde dans un super emballage, ça sentira tjr la merde.
Donc elle chante bien, elle est plutôt mimi, elle a la vie devant elle kelle en profite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés