[Ys] Posts fusionnés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morcy
c'est comme quand tu va en vacances,si tu veux pas faire le blaireau dans ta voiture dans un bouchon,part en heure creuse.
Et qui joue le role de Bison Futé dans ton histoire?
Juste une chose qui me fait grincer des dents :

Je lis des albionnais participant à l'attaque se plaindre des relog RK (qui doivent etre BIEN moins nombreux qu'annoncer mais certainement effectif ne nous voilons pas la face).
Bon vous attaquez sans tenir comte des accords d'Emain (c'est votre choix ok), mais par pitié, ne vous plaignez pas alors que les defenseurs ne se servent pas des accords d'Emain.
Sinon autant ne pas défendre puisque c'est hors horaires et que les signataires veulent jouer en horaires.

Allons Allons, Globalement je trouve pas que Hibernia ait tant Ouin Ouin que ca sur cette attaque (surement car nous avons réussi à la conserver).
Evitez tout de meme les Bug exploit à forte dose (Necro dans RK), C'est le genre de truc qui aggace .
__________________
http://cinquiemeavenue.multimania.com/signature.jpg
attaque hh
hib ne respecte plus les accord ?

<=== shocking

il est 12h13 102 hib wipe a exca relique safe ras a part les cadavre


Thulip > Fermeture. Motif : post générant, trolling, flamming, chat......Voir les réponses.
Citation :
Provient du message de morcy
C'est bien ce que je disais c'est pour pas avoir de défense donc attaque a 4H du mat et amuse toi avec une relique sans aucune valeur.
A triompher sans péril on triomphe sans gloire.
Et ceux qui triomphe sans péril ne mérite pas de bow.........
Ne t'étonne donc pas du flaming et des troll c'est tout ce que tu en retirera et peut être aussi la satisfaction de te dire qu'es qu'on les ennuie bien en face.(tirer son plaisir du déplaisir des autre c'est pas ce que j'appellerais d'une grande qualité de jeux mais je conçois que ça t'attire.)
Midi c'est 8 heures après 4h.
A trop de périls, on ne triomphe jamais. Et c'est bon de triompher de temps en temps, meme si c'est avec moins de gloire, montre moi une attaque relique 200vs200 qui réussit et je changerai d'opinion.
Le flamming et le trolling contre Albion est présent avec ou sans attaques hors horaires et je suis sûr que si on ne sortait pas de nos frontieres, on se ferait encore rabaisser par les êtres supérieurs dont tu fais partie. Alors tant qu'à se faire lapider, autant vous donner une raison sur laquelle vous focaliser.
La grande qualité de jeu pour toi c'est attendre à 100+ les assaillants au rk pour les wipe grace aux gardes et au lag et matter ton compteur de rp avant et apres l'attaque, certains recherchent + que ça. Ces derniers mois, attaquer pendant les horaires ne demandait plus de courage mais se resumait à un suicide organisé.

Citation :
Provient du message de morticiah
C'est quoi une heure creuse?
Une heure creuse il y a un an a la redaction des accords etait une heure où il y avait moins de 1500 joueurs, actuellement les memes heures "creuses" ont + de 2500 joueurs. Albion réadapte les heures creuses dans l'esprit des accords écrits il y a un an, stou .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
moi je dis /clap

ca me semble un petit event equinoxe assisté par d'autres guilde aperement.. 1 porte cassée....


/bow a tous ^^



content de pas avoir vu de guildes signataires.. ca montre kon tient tous nos engagements
Citation :
Provient du message de Boudhette
La ca vous fait Rire.

Quand il y aura des prise a 6H du mat car cela forcement finir par arriver vous aller voir comme ca va être passionnant.
toi par contre ta pas digerer ton repas . < burp >
ben boudette on est venu la prendre à 12h vous venez à 12h ya pas de pb, vous venez à 4 5 6H, ben c pas grave, on viendra aussi à 4 5 6H
Citation :
Provient du message de Boudhette
La ca vous fait Rire.

Quand il y aura des prise a 6H du mat car cela forcement finir par arriver vous aller voir comme ca va être passionnant.
pkoi a 6 heures ??? t pas capable de la prendre une heure pleine ???? "putain ca me demangeait de dire ca"


voila les hibs commencent a s'énerver de leurs echecs.. on s'est ke c frustrant pour l'avoir subit bien longtemps


encore /clap aux hib / alb
Ben en realité il previenne pas quand il frappe, on pourrait utiliser ce pretexte, mais IG les gars, c un jeu pas la realité mdr soyez fair play et n'attaquez pas a des heures impossible lol, yen a qui peuvent pas se connecter tt le temps , prenez ca en compte
Ils ont attaqué, ils ont perdu..

C'est tout.

Ce qui m'a choqué, c'est qu'après les furieuses dénégations de certains leads Hiberniens on ai pu voir des Fians et des Fy.

Ne respecteriez vous plus ces accords ?

Quand a Equinoxes, n'étant pas signataire, cette attaque est on ne peut plus réglo.

De toutes facons, a 12h un dimanche, il y a assez de monde pour assurer une defense solide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés