Je viens d'arriver et...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,
Et bien je viens de me lancer dans Neocron après un long download ( ) et il se trouve que j'ai déposé mes ptits pieds sur le serveur Venus il y a de ça 2h .
J'ai suivi le guilde du débutant avec attention, je suis resté bloqué 20 minutes sur la chaise de mon appartement mais sinon ça va .

J'ai fait un Esprion Hackeur... J'ai vraiment pas la moindre idée de ce que ca vaut ni a quoi ca sert ( hacké? Ok... je savais ca ) et j'ai rejoins la Faction Tsunami .

Bon bref magnifique graphisme, asser bonne modélisation des personnages y a du bon dans ce jeu . Mais voila... je suis arrivé en ville, j'ai errer comme une âme perdue, et je me suis rapidement posé la question...
C'est quoi le but du jeu?

Chasse au monstre en équipe?
Commerce dans la ville?

Y a-t-il des lvl pour voir ce que l'on vaut par rapport a d'autre joueur? Ou c'est le meilleur viseur qui tue l'autre? ( style CS? )

Merci d'avance de m'obscurcir ses quelques points .
minitosse t'etait sur daoc toi avant il me semble , le but du jeu est un peu pareil tu aug ton niv et tes compétence en tuant des mobs , a ht level tu a le pvp ( neofrag , combat entre faction...etc ) et bien d'autre activité encore fo pas voir néocron com un quake ou un unreal
Oui j'etais sur DAOC .

Mais c'est immense deja la ville je suis sur que si je dois retourner a mon appart je suis paumé .
Comment je fait pour m'y retrouver?

Sinon c'est ou que l'on peux voir la barre d'xp?

Merci d'avance
Nav Ray F9, c est un module de navigation qui marche ( souvent) super bien, avec des fois des bugs je trouve

tu vois ta progression sur F5, dans les différents domaines

Sinon, je suis un peu perdu comme toi, en plus j ai choisi la classe la plus dure a leveler apparemment, moine psi pur passive use :x
Cela ne fait pas longtemps que je je suis encore 3/11 donc lvl 11 enfin je croit .

Pour xp c simple tu va trouvé une trappe par terre dans la ville ou c marqué un nom puis lvl 1 tu clique dessus et tu descend dans des égout et la tu frappe du monstre pour un bon moment lvl 20 peut etre.

Voila une chose encore quand tu meurt tu perd tout ton inventaire et une ceinture va vite tout recherché on m'a hacké le mien 2 fois resultat plus d'inventaire :/

Bonne chance perso moi g attrapé le virus
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
C'est une dimension du jeu importante qu'il ne faut pas oublier...
en effet c'est MMORPG ne l'oublions pas

Aino <= Monk déjantée PyroWoman
Neocron c'est le meilleur système PvP existant ( source Joystick test Juin )
Le Role play est omniprésent comme la dit Neo ^^
Le lvling est aussi très intéressant et pas frustrant comme a daoc,
on a toujours l'impression de progresser.
Pas besoin de buter un dragon pour choper la pierre magic, ici s'agit de se shooter un peu avec qques drogues légales pour regagner ses pts de comp
des véhicules que l'on peux vraiment utiliser, pas des chevaux téléguidés.
Les OP ( usine ) qui sont un peu comme les forts a daoc de plus la prise d'une op a une vrai utilité au clan qui la possède ( + de pts en craft )

par contre les spots de mobs a buter sont moins variés qu'a daoc ce qui bizarrement reste très cool a jouer .

ps: J'etais moi aussi joueur DAOC et je suis définitivement passé sur neocron malgré un début plutôt difficile.
Ce jeu est a mon avis bien plus approfondi d'un point de vue Gameplay que la plupart des MMORPG sur le marché
(Masaku Zerk R6l2 RIP )
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
un truc à ajouter... au niveau 55, je me solotais mon premier mob niveau 120

allez soloter un violet à DAOC, vous
j'en fumé deja au level 40 moi enfin avec beaucoup de technique ... allez comprendre pourquoi j'ai vite ete maxé en constitution
Hannnnn Un Minitose IcI Coupieur NAN RESTE SUR DAOC TWA ouinnnnnnnnnnnn pourkoi tout le monde change sur Néocron

sinon j'arrive aussi moi les Patch je les DL tj

[Sinon]

c'est vrai qu'une foi en ville c'est bien joli mais les donjon lvl 2/3 je suis peut etre naze mais j'en trve pas
Il y en a aussi à plaza non ?

Enfin je dis ça m'ai j'y suis pas retourné depuis la Beta, j'ai rollé un CM et j'ai meme pas du passer 1% de mon temps dans la ville de Neocron

Sinon les sewers doivent pouvoir se trouver avec le nav ray non ?
Je parlais des Sewer a Plaza pas des PKs

Sinon je sais qu'a Plaza on ne peut pas sortir d'arme, d'ailleurs faudrait etre fou pour le faire vu le nombre de CopBot qu'il y a

Je ne souviendrais toujours comment je me fesais dechirer par les mutant lors de la beta maintenant je les kill en un coup ... une juste revanche
Ben mouah j'me suis deja fait dechirer la cheutron par les danceuses etoiles de plaza..

la premiere fois ou j'ai eu une SL negative.. j'avais aps encore activé beaucoup de GR...

un des rares etait celui du Medicare...
je m'y suis rendu en pensant pouvoir me rendre chez moi depuis la bas...

j'ai tout de meme eu le temps d'arriver entre les 2 tutus...
mais guere plus...

Bonjour,
Bon apres avoir progressé un peu c'est sympa j'aime beaucoup mais, pasqu'il y a un mais, c'est comment on fait pour se diriger dans une mission.

Exemple je dois tuer 5 areignées... Ok je me rend dans les egouts et je me prend un rat sur la figure . Bref impossible de trouver cette areignée .

Alors ma question y a -t-il comme dans AO un radar permettant de se diriger vers le lieu de la mission? Si oui il s'active comment, car je sais comment faire pour les lieus de la ville mais pas pour les missions.

PS: J'ai le jeu dll en anglais .
Less missions où il faut tuer des mobs sont/etaient buggé, je sais pas si elles sont reparées.

Je te conseille plutot les missions de livraison (delivery je crois) en easy (800 credits et 80 xp dans toutes les skill) elles sont assez rapide a faire et rapportent au final pas mal de thunes pour les bas level
pour le 0/3 : le 3 c est la moyenne des tes çaracts ca représente ton lvl. Le 0 c est l indice de "dangerosité" lui dépend de ton équipement.
Citation :
Provient du message de Minitosse / Pile
Mais zavez pas repondu a ma question
Y a pas moyen de se diriger avec le Radar pour les missions?
C'est dur de répondre à tes questions avec un avatar aussi troublant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés