[Broc] Questions

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,je pensé à un truc niveau du prochain patch.C'est à dire la commande /LEVEL , donc il ont bien dit lvl 50 tu tape cette commande tu à un perso lvl 20.Mais si jamais tu à un 50 et autre reroll lvl 30 par exemple et tu tape cette commande comment ça va ce passer ça te descend à 20 ou ça fonctionne pas.

Ps:Je sais que ma questions es bête mais je voulait savoir
je pense que notre ami dit que cette equation va etre valide:

1 lvl 50 = /lvl 1 --->lvl 20

il veux savoir si cette equation sera possible pour :

1lvl 50=/lvl 30 --->lvl 50
ou
1lvl 50=/lvl 30---->lvl 20

en gros si il a un lvl 30 si sa le monte de lvl ou sa le descend.

a mon humble avis ni l'un ni l'autre vu que ce sera applicable pour des lvl 1 a 19 ton lvl 30 ne pourra pas l'appliquer a mon avis.
enfin je dit ca mais j'en suis pas certain. sinon ce serais trop beau tout mes reroll se transforment en 50 des la 1.62
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Bien sur que non cela ne marchera pas mdr, c'est clair ils ont fais ca pour lacher du leste en rvr si tt les perso deviennet 50 adieu le rvr mdrrrr, en plus ca cassera tout le jeu , lol ce delire m'avais emem pas efleuré l'esprit mdr
Citation :
Provient du message de Masamune
Bien sur que non cela ne marchera pas mdr, c'est clair ils ont fais ca pour lacher du leste en rvr si tt les perso deviennet 50 adieu le rvr mdrrrr, en plus ca cassera tout le jeu , lol ce delire m'avais emem pas efleuré l'esprit mdr
Faut avouer que c'était pas evident à comprendre.

Masamune petit hors sujet, ta sign c'est Etienne de Navarre avec en fond le chateau du moine alcoolo de "Ladyhawk" ?

J'adore
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Pour répondre a ta question hirr un peu confuse quand meme . La commande /level s'utilise sur les personnages inférieures aux lvl 20 voir 30. En gros tu cré un perso tu tape la ptite commande et go les vaux :bouffon: ............
Citation :
Provient du message de Trist / Fangora



Je dois avouer que j'ai rien compris la

Et c'est Demi-Dieu ca ?

Elle est tres clair sa question , suffit de la relire 3 fois

Pour repondre a ca question,je ne pense pas que tu puisse faire sa lol
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
J'ai l'impression d'etre la seule personne a avoir compris Hir dans ce sens :

Il veux savoir si utiliser le /level sur un reroll lvl 30 le fera redescendre au lvl 20 (Je vois pas l'utilité d'ailleur a pars pour les masos ^^)

Je peux me tromper sur l'interpretation mais si la question est bien la non tu ne peux pas Hir =)
Il y a quand meme une question que je me pose sur l'utilisation de cette commande. Supposons que je créé un level 1 (recrue par exemple). Je n'ai pas encore de métier vu qu'un métier se choisit au level 5.
Donc si je tape direct /level 20 je vais me retrouver avec une ubber recrue level 20==>génial sauf que je n'aurai pas le bon nombre de points de compétence par level...

On devra donc procéder en deux temps:
1) je tape /level 5 pour pouvoir aller choisir un métier,
2) je tape /level 20 (ou 30) pour gagner le nombre normal de points de compétence par level

EDIT==>Hum, je réalise que la commande s'utilise peut etre sur le PNJ instructeur, auquel cas il n'y a pas de problème. Je vais aller relire les notes à ce sujet.
Citation :
Provient du message de Ptitlu
Il y a quand meme une question que je me pose sur l'utilisation de cette commande. Supposons que je créé un level 1 (recrue par exemple). Je n'ai pas encore de métier vu qu'un métier se choisit au level 5.
Donc si je tape direct /level 20 je vais me retrouver avec une ubber recrue level 20==>génial sauf que je n'aurai pas le bon nombre de points de compétence par level...

On devra donc procéder en deux temps:
1) je tape /level 5 pour pouvoir aller choisir un métier,
2) je tape /level 20 (ou 30) pour gagner le nombre normal de points de compétence par level

EDIT==>Hum, je réalise que la commande s'utilise peut etre sur le PNJ instructeur, auquel cas il n'y a pas de problème. Je vais aller relire les notes à ce sujet.
La commande /level ne te donnera que l'XP nécessaire
a monter, pas les niveaux !
Les niveaux tu les auras justement sur ton instructeur
en cliquant autant de fois que tu veux sur lui.
En clair, tu pourras t'arreter au niveau que tu souhaites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés