[Fusion][Sondage]Prix d'achat des habitations sur Foundations

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous du prix d'achat des habitations sur l'extension gratuite Foundations?
Prix adéquats 103 48,82%
Prix trop chers 91 43,13%
Prix pas assez chers 12 5,69%
Sans opinion 5 2,37%
Votants: 211. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
je suis super étonnée que 80% des votant trouve cela trop cher
perso je trouve ces prix très équilibrés pour les raison deja débattu dans un autre post
Citation :
Provient du message de Kiti
je suis super étonnée que 80% des votant trouve cela trop cher
perso je trouve ces prix très équilibrés pour les raison deja débattu dans un autre post
c'est moi ou c'est toi qui sait pas lire ?

80% pense que c'est bon ! enfin comme je suis une burne en anglais...
Citation :
Provient du message de Deeps
c'est moi ou c'est toi qui sait pas lire ?

80% pense que c'est bon ! enfin comme je suis une burne en anglais...
Hmm... C'est toi qui sais pas lire, je crois 81% trouvent que les prix sont trop élevés.
Je confirme, 81% des interrogés disent estimer les prix trop chers. Les sondages du Herald sont mal fichus, mais ça, je n'y peux pas grand chose .

Et sinon oui, roturier, mon précédent compte ayant été banni pour mes multiples trolls, le dernier en date, et celui ayant motivé le bannissement, étant un bras d'honneur au forum "roleplay". Mais ce n'est pas le sujet du fil.
Citation :
Too Expensive (304 votes)
Citation :
Right On (53 votes)
Citation :
Too Cheap (7 votes)
bah euh oui je sais lire et même en quotant je pense toujours pareil que 80% pense que c'est trop cher
Je trouve ça tout a fait normal que les prix soient très élevés.
Je vois pas l'intérêt qu'il y'a si toutes les guildes peuvent s'offrir la Mansion.
A ce prix la celles les grosses guildes peuvent en acheter une, ce qui me parait logique.
Attention, il faut noter quelque chose pour comprendre ces chiffres: Mythic avait "vendu" son extension comme étant "accessible même au plus pauvre des plus pauvres". D'où peut être la désillusion de certains de leurs joueurs lorsqu'ils ont appris les prix réels.
Citation :
Provient du message de Rayne
Je trouve ça tout a fait normal que les prix soient très élevés.
Je vois pas l'intérêt qu'il y'a si toutes les guildes peuvent s'offrir la Mansion.
A ce prix la celles les grosses guildes peuvent en acheter une, ce qui me parait logique.
Et donc si certain veule vraiment pouvoir par exemple crafter dans une Mansion ils on plus qu'a deguilder de leur petite guilde et de rentrer dans une grande ce qui peut etre detruirai les petites guildes (c'est le probleme du prix a mes yeux)
Citation :
Provient du message de Mako
Et donc si certain veule vraiment pouvoir par exemple crafter dans une Mansion ils on plus qu'a deguilder de leur petite guilde et de rentrer dans une grande ce qui peut etre detruirai les petites guildes (c'est le probleme du prix a mes yeux)
Pourquoi tu veux crafter forcément dans une mansion? achète toi une maison a 1pp, c'est exactement pareil pour crafter.
Citation :
Provient du message de Mako
Et donc si certain veule vraiment pouvoir par exemple crafter dans une Mansion ils on plus qu'a deguilder de leur petite guilde et de rentrer dans une grande ce qui peut etre detruirai les petites guildes (c'est le probleme du prix a mes yeux)
Soyons sérieux, la 4ieme maison est cher, surtout au niveau loyer, mais j'envisage la 3ieme maison en duo. SI on peut le faire en duo, une guilde doit en etre capable aussi.

Pour avoir une maison de type 3 bien équipée avec le pirx mythic, il faut compter +/-60p + le prix du terrain. C'est pas la mer a boire quand meme. Ca fait quelque chose comme 4 000 diamants a faire looter puis a demonter. Il faut combien de temps pour faire lacher ca avec un groupe de 6 lvl 45+, une semaine a raison de 3h par jours?
Citation :
Provient du message de Rayne
Pourquoi tu veux crafter forcément dans une mansion? achète toi une maison a 1pp, c'est exactement pareil pour crafter.
attention, c'est pas tout a fait vrai, la taille de la maison influe sur les objets nécessaire au craft qu'on peut mettre dedans (forge, table d'alchimie et tour a bois). On peut en mettre maximum 1 par niveau de la maison, si on veut les 3, il faut donc l'avant dernière maison (et pour une guilde, c'est préférable d'avoir acces a tout les types d'artisants)
Je trouve les prix adéquats en fonction de la taille de la maison... La première étant disponible à une grande partie d'entre nous.
Il aurait fallut la possibilité d'une cabane en bois ou une habitation plus petite disponible à tout le monde.

Par contre j'ai peur que le prix des terrains ne soit pas "adéquats" lui...
Pour une guilde, les prix sont nettement abordable.
En revange pour une personne seul, il lui sera très difficile de posséder son habitations, même la plus petite. C'est bien dommage...
3p c'est trop cher? (je compte 1p de terrain, 1p de maison et 1p d'aménagement). L'entretient de 20g par semaine étant assez minime, en mourrant 2 fois, on paye ca.
Ca me semble pas trop compliqué a avoir des qu'on est 40+, c'est parce que je suis crafteuse et que j'ai du les trouver plus tot mais franchement, ca me semble jouable
Première maison un mec en solo, il gère.
Les autres plutot pour guilde.
Et la dernière pour grosse guilde ou guilde très active en Rvr ou artisanat.

Sont parfait les prix.

Pas envie de voir des prix de bisnounours sur nos serveurs où tout le monde pourra se payer tout et n'importe quoi.

Moi je suis pour que GoA soit fidèle aux prix de mythic. Si mythic les change, GoA les change.
même la maison 2 est envisageable pour un joueur sans trop de probleme je pense. Meme si je reconnais que la belle armure spellcraft risque d'etre prioritaire

Pour ce qui est des prix, moi je les aime bien comme ca. Ca laisse une ou 2 maison facile d'acces pour les joueurs, 2 possibilité de maison hontete pour les guilde et le manoir gardera tout son prestige. Ca me semble donc bien pensé.
Meme si je trouve sa legerement cher je trouve que les prix sont bien comme ils sont puisqu'il faut se rapeler qu'y aura pas de place pour tout le monde sa sera comme un pti luxe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés