[Broc] Ah ben finalement, Albion n'a pas encore touché le fond, mais on se rapproche...

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui.
Bin t'as eu du bol.
J'ai eu accès au cc, en lecture. Pas moyen d'y entrer, ni d'obtenir une réponse. J'ai finalement rangé au coffre mon trébuchet pour prendre un bélier pour la deuxième porte à Beno cette nuit, ça aurait été plus rapide si j'avais pu contacter plusieurs porteurs juste après la reprise de Renaris.
Je comprends pas pourquoi le cc était aussi fermé, j'ai pas dû vivre assez de sorties où les cc étaient pollués.
aratorn, désolé d'abîmer ton beau bouclier mais le volley dicte sa loi et pas moi.

je dois avouer que j ai jamais autant usé de fleches en une soirée, heureusement qu il y avait les marchands a coté

------------------------------------------------------------------------------------

- starkwinterfell chasseur émérite

-mestre healeur résidant du glacier
Citation :
Provient du message de leZilou
Ah oui.
Bin t'as eu du bol.
J'ai eu accès au cc, en lecture. Pas moyen d'y entrer, ni d'obtenir une réponse. J'ai finalement rangé au coffre mon trébuchet pour prendre un bélier pour la deuxième porte à Beno cette nuit, ça aurait été plus rapide si j'avais pu contacter plusieurs porteurs juste après la reprise de Renaris.
Je comprends pas pourquoi le cc était aussi fermé, j'ai pas dû vivre assez de sorties où les cc étaient pollués.
les cc alb son toujours Flooder
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Et pourtant, vous n'avez pas de Carans... donc vous voyez qu'on a rien a voir avec le flood !!
on compense en ZF dans les gros mouvement on ets 150+
et tous le monde a son idée sur action a mener
Ben de toute facon les archers font vraiment plus grand chose en ce moment.
Il m'arrive d'avoir 2 scout qui me tirent dessus et de même pas m'en apercevoir car il y a de temps en temps une flèche qui me touche mais qui ne fait pas assez de dmg pour que je m'en rende compte.
Les povres petit n'albionnais .

Pour parler du pbae , y a des technique pour eviter de se le prendre. Je ne parle pas pour les prises de fort , mais pour le roam pvp . Par exemple , ne pas resté a coté du caster . Etre assez aware pour pas se prendre un mez , utiliser SoS pour s'eloigné du mooner etc. Le moon permet en effet de faire un max de kill sur les gars stick , semi afk , rang 2 , au desssus ca , ca ne sert pas plus que d'autre "arme" dispo ds le jeu.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
ils ont deja volley qui prend facilement la tete aux casteurs sur les remparts...

Aaaaaaaaaaaaah ! Un post de jol ou tu ne te plaint pas explicitement ou implicitement sur les mago n'est pas un post de jol
Loup t'attend quoi pour organisé tout les groupes pour les prise de fort sur Odin ou Emain ou ce que tu veux ? venir poster sur JoL : facile, se bouger ingame : plus dure deja.... ouinouin moi je dis (surtout vu le titre)
Citation :
Provient du message de Shiena
Etre assez aware pour pas se prendre un mez
Ah ben j'y avais pas pensé tiens

Venant d'un royaume qui a AE Mez, AE Stun, insta Ae Mez et insta AE Stun, c'est un super conseil que tu nous donne là

Citation :
Provient du message de Nydaunvan
Loup t'attend quoi pour organisé tout les groupes pour les prise de fort sur Odin ou Emain ou ce que tu veux ? venir poster sur JoL : facile, se bouger ingame : plus dure deja.... ouinouin moi je dis (surtout vu le titre)
J'attend rien je le fais déjà. Et toi tu fais quoi au juste ?
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Ah ben j'y avais pas pensé tiens

Venant d'un royaume qui a AE Mez, AE Stun, insta Ae Mez et insta AE Stun, c'est un super conseil que tu nous donne là
Je joue healeuse , et les 3/4 des groupes que je mez , meme avec un instant (qui je rapelle qui a un radius merdique) , sont semi afk stick bien en pack , ce qui fait qu'il est super facile de les mez et d'enchainer le combo ae stun+pbae. Simple constation .

Quand tu arrive face a un grp et que els gars lache pas leur lead , faut pas s'etonner de se prendre un mez et de rel. En plus les bon sorciers arrivent tout a fait a mez mon grp si je les instant pas avant.
Citation :
Ca n'a rien à voir, mais ce soir j'ai cru voir Urkas avec un .... bouclier... j'ai eu une hallucination, ou il a respec ? ( bon, passer de CS à LW, encore, je comprend, mais respec blunt / shield ? )
[HS]
Il a respec car quand il était à la lance je l'ai tué avec mon thane 3L :\ (Starcaill)
[/HS]
Citation :
Ca n'a rien à voir
Oui, tu es effectivement hors-sujet
Et tu fais pas trop de mal à Smqgol mon trollinou stp ? ^^
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca n'a rien à voir, mais ce soir j'ai cru voir Urkas avec un .... bouclier... j'ai eu une hallucination, ou il a respec ? ( bon, passer de CS à LW, encore, je comprend, mais respec blunt / shield ? )
oue urkas a respec shield/lw pour suivre le mouvement du je dis non au tank offensif !


en plus il porte une tiare, on voit qu'il est blonde platine :I
Citation :
Provient du message de Shiena
Je joue healeuse , et les 3/4 des groupes que je mez , meme avec un instant (qui je rapelle qui a un radius merdique) , sont semi afk stick bien en pack , ce qui fait qu'il est super facile de les mez et d'enchainer le combo ae stun+pbae. Simple constation .

Quand tu arrive face a un grp et que els gars lache pas leur lead , faut pas s'etonner de se prendre un mez et de rel. En plus les bon sorciers arrivent tout a fait a mez mon grp si je les instant pas avant.
je pense que Shiena leve un point important, ce n'est pas parce qu'on est dans une masse qu'il faut etre afk stick au lead, il faut malgre tout rester aware meme si c'est devant un fort, quand je vois qu'a deux groupes hier soir on a rush un tas de 50, qu'il y en a meme pas 5 qui ont reagit avant les pbaoe


c'est sur que prendre des forts sans beliers, d'aller les reprendre en afk stick, c'est surement pas les bonnes methodes
j'aimerai poser une question sur les tempest.
vous dites que vous etes pas en groupe fixe, mais otez moi un doute.
c des structure de groupe fixe non ?
plus ou moins 8 classe identique, avec des switch tout les soir entre les groupes, pour que tout le monde puisse jouer avec tout le monde et que les joueurs s'émule encore un peu plus.
Citation :
Provient du message de vaifer
j'aimerai poser une question sur les tempest.
vous dites que vous etes pas en groupe fixe, mais otez moi un doute.
c des structure de groupe fixe non ?
plus ou moins 8 classe identique, avec des switch tout les soir entre les groupes, pour que tout le monde puisse jouer avec tout le monde et que les joueurs s'émule encore un peu plus.
Vu qu'on a des rangers et des ombres on peut pas vraiment dire qu'il s'agit de structure de grpe fixe
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca n'a rien à voir, mais ce soir j'ai cru voir Urkas avec un .... bouclier... j'ai eu une hallucination, ou il a respec ? ( bon, passer de CS à LW, encore, je comprend, mais respec blunt / shield ? )
il a respec LW bouclier masse


50 LW 42 bouclier et un truc genre 29 masse (le reste en parry)
Citation :
Provient du message de vaifer
j'aimerai poser une question sur les tempest.
vous dites que vous etes pas en groupe fixe, mais otez moi un doute.
c des structure de groupe fixe non ?
plus ou moins 8 classe identique, avec des switch tout les soir entre les groupes, pour que tout le monde puisse jouer avec tout le monde et que les joueurs s'émule encore un peu plus.
On essaie davoir les 3 ovates dans un groupe + eld/enchant moon apres on groupe les ceux qui n'ont pas de groupe :x
La preuve javais meme odessa dans mon groupe une uber Spé void donc non Tempest n'a pas de bus/groupe fixe only GU, on joue ensemble c'est tout
__________________
DAOC Minoya, druid [Rip]
Citation :
Provient du message de leZilou
Juste une remarque, amis d'Albion,
Si vous créez un cc modéré, faites en sorte qu'on puisse y accéder, qu'on ait quelqu'un (qui réponde) à contacter quand on a des choses utiles à y dire. Parce que là, de toute la (fin de) soirée, pas moyen.
C'est un peu dommage.
oui y'a eu une lacune la dessus

rencontrer un paquet de mids en bas de beno
voir son groupe se faire poutrer
toujours pas d'infos sur le cc
bon bha /send atalantis

Citation :
Provient du message de Sturms
Ce post me fait bien rire , les albs defendent jamais ou presque ils sont toujours sur emain :bouffon:
Je comprend rien au post la .
on doit pas jouer sur le meme serveur, pas eu le temps d'aller sur emain depuis vendredi tellement y'a de l'occupation chez nous.
une défense qui commence samedi a 21h et qui finit a 6h du mat le dimanche.
a part ca y'a pas de defense
faut qu'on crashe le serveur par notre nombre pour qu'on puisse lire qu'alb defend ???
Citation :
Provient du message de Elfette
Non mais ! Laisse les à Emain c'est leur plaisir de jouer, laisser les à Emain, personnes n'a quoi que ce soit à dire ! Pour qui vous vous prenez ! o_O

P.s : c'est ce qu'on ma sortit la dernière fois que j'ai dis sur JOL "marre des farmeurs d'emain, venez défendre votre royaume et tout ira mieux"... no comment
Tu parles, j'ai rien contre les mecs qui vont a Emain... si aux moins ils branlaient quelque chose.
A part camper l'AMG comme des lobotomisés, ils ne font rien d'autre qu'attendre de mourir.

Bordel faites des teams de 8 avec tous speed5, 2 béliers et go Crimthaim/Bolg et autres.
Le jour ou vous comprendrez qu'on fait bien plus de rps en défense de fort que en troupeau a l'AMG on aura fait des progrès.

Donc oui désolé, La masse d'Emain = abrutis (au sens propre)
ah bah la je confirme pour avoir fait partie, cette nuit, de la petite troupe mid qui enchainait les forts sur alb en se demandant bien où ils étaient (les albs hein).

ben quand vous êtes finalement arrivés, freeze de 30 secondes, j'avais jamais vu ça, et tous les mids morts sans avoir rien pu faire...
si si, les albs arrivent encore à défendre, même que le jeu arrive pas à suivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés