Vous avez pas encore posté today ??

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espere que ta tentative de flood tout jeux online - daoc va lamentablement foirer et que ton compte se fasse BAN par un modo censé qui capte que tu es un sale gamin
Je savais que tu allais la sortir celle la monsieur je sais tout !

Toujours a faire tes remarques... Retourne plutot ouvrir ton frigo pour entretenir ton bon pti ventre bien grassouillet !
Si tu t'attendais a me voir faire ce genre de remarque, je ne comprends pas pourquoi tu l'as ramenee sur ce post. Maintenant, sache que mon ventre grassouillet se porte tres bien, et qu'il n'a pas besoin des commentaires desobligeants de quelqu'un de tellement aigri qu'il cherche a blesser en retour... ce qui est totalement rate, dans la mesure ou j'ai vu des commentaires de ce type bien pire, et donc ca n'est pas ca qui me fera me morfondre toute la nuit.

Muris un peu, on pourra reparler quand tu reflechiras avant de dire/ecrire quelque chose.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Si tu t'attendais a me voir faire ce genre de remarque, je ne comprends pas pourquoi tu l'as ramenee sur ce post. Maintenant, sache que mon ventre grassouillet se porte tres bien, et qu'il n'a pas besoin des commentaires desobligeants de quelqu'un de tellement aigri qu'il cherche a blesser en retour... ce qui est totalement rate, dans la mesure ou j'ai vu des commentaires de ce type bien pire, et donc ca n'est pas ca qui me fera me morfondre toute la nuit.

Muris un peu, on pourra reparler quand tu reflechiras avant de dire/ecrire quelque chose.
huhu tu l'as un peu ouné là qd même ^^
Nan nan nan... tu as mal compris, c'est toi qui la ramene toujours quand je dis kelke chose... C'est mal de défendre les types de ta guilde qui flood, au lieu de faire mon procès, prend ton sale gosse par l'oreille droite et fou le au cachot !
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
alors redtruc, tu la enfin ton lvl 50 ? ou tu t arreter au lvl 30?
çela fais bien 6 mois que je ne joue plus a daoc ma pupuce
Citation :
Provient du message de RedskY
çela fais bien 6 mois que je ne joue plus a daoc ma pupuce
menteur ...


@Aratorn : en plus du blocage d'ip , est ce que JoL est en mesure de contact la Fai d'une personne qui "se lache" un peu trop ?
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
donc tu post des postalacon <genre le zelote> pour montrer que t'existe ? c moche :/
Mouahahah, on peu meme plus poster sur JoL si on ne joue pas à DAoC ? J'aime la communauté DAoCienne, je lis ce forum quotidienement, j'y aime l'embiance, mais quand ya des t*** d** c** qui se prenne pour je sais trop qui et qui gache tout, moi je dis edit : grossiereté
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
menteur ...


@Aratorn : en plus du blocage d'ip , est ce que JoL est en mesure de contact la Fai d'une personne qui "se lache" un peu trop ?
Cela est tout a fait possible oui, et déjà été utilisé a plusieurs reprise
Je vous laisse poster trankilement, vous le faites telement mieux que moi







<Ouvre la porte, rejoint son lit, ferme la lumière et part loin, loin, loin dans se pensées obscurcis par Ori Scabaf >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés