[Orcanie] Ys,ou le réve Américain...

 
Partager Rechercher
/agree Mor sur le principe, le mec qui en a marre de se faire poutrer et qui contrairement à d'autres ne peut pas "roxer" avec 2ème account bb peut se payer - de temps en temps vu les tarifs - un pti plaisir et jouer à armes égales.
En cela, je suis pas vraiment choqué et je trouve même cette idée plutôt amusante.

PS : je viens de me rendre compte que je suis un faible d'esprit car je me buff bot (pour pex).
Citation :
Provient du message de Deneron
meu non le probleme c est que les" ubber roxor des bacs a sable "sont trop peu ambitieux .
plutot que de se payer deux abonnements
plutot que d instaurer des systemes d argent roi IG et autres "corporations " eradiquant tout le coté role play de ce jeu .

ils devraient directement mail des requetes a goa : en echange d un prix de l abonnement multiplié par 10 dans leur cas avoir droit directement a un perso lev 50 9L9 et buff en permanence

c est vrai quoi quand on en a les moyens ...

quel manque d ambition aussi , quitte a vouloir se chain des ying, linainverse, tvt ....sans vouloir faire evoluer son perso , autant le faire a fond
je suis d accord.. en poussant le truc encore plus loin.. on trouve des gens qui vendent leur perso lvl 50, avec des RA a foisons; ca va meme jusqu a 1500 euros le perso. Meme si cela est interdit par mythic ca se fait
tant qu on Y est, y a qu a faire de la location de pexeur.. vous payez un gars pour qu il joue a votre place, et vous monte votre perso pendant que vous etes au cine ou au restau avec des potes..
Les buff bot, les PL.. chacun fait comme il veut .... J ai monte mon main a "l ancienne", et je suis en train de faire de meme avec un second perso Eleve sans OGM
Le pex peut etre tres tres tres tres chiant.. moi je duotte avec quelqu un qui me fait rire, avec qui je discute de tout et de rien.. et c est un plaisir On ne voit pas le temps passer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés