[Orcanie] TARIFS PL PAYANT HIB / ORCA

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Sil a assez de thunes pour se le payer, soit c un gros joueur (donc pa une quiche), soit un crafterbot (donc il sai faire des macros ), soit il a un pote plein aux as.. et.. heu..bah il apprendra.
PS : tout a fait POUR ce genre de méthodes. Ya pa plu relou que le pex, sil est possible de s'en debarasser le plus vite possible pour quiconque, je vois aucun mal à ça.
Tout à fait d'accord .. qd au fait de savoir jouer en rvr bah c pas en pexant que tu l'apprends donc si y a moyen d'eviter cette corvée ...
yes cool Rahos
alors je trouve ca pas si cher que ça vu que dans le meme temps on peut faire beaucoup + et puis si je peux glisser un reroll dans le grp le tout en sachant que c'est surement pour une maison a 300 pp :bouffon: :bouffon:
Moui payer pour se faire PL pkoi pas si on a des sous et marre de l'xp (c vrai que c un peu gavant a la longue)

/em reflechit dans sa tete de firbolg ...

Et mais je me fais du orange rouge en solo avec Blorg et je need des plat !!

Ben qd je rentre je vais me mettre au PL payant tiens


Blorg le ubber proto tro weak
Arrrghh

Mais comment faîtes-vous pour ne pas réagir?
Le souci dans ce post c'est pas le mot "pl".
Faut arrêter de dire n'importe quoi là. On a presque tous du un jour se retrouver dans un groupe où la majorité du groupe avait 4 ou 5 lvls de plus. Ca peut correspondre plus ou moins a du "pl".
Personnellement c'est dans ce genre de groupe que j'ai le plus appris à jouer un peu moins mal mon perso (si je dis un peu mieux je vais me faire traiter de roxxxor). J'y ai appris à bien me placer pour mieux passer certains styles, des gens m'expliquaient comment tirer meilleur parti des situations, me faisaient profiter de leur expérience; en quoi est-ce affreux?
Non le souci c'est bien le mot "paiement".
J'ai passé des heures à aider des membres de ma guilde et d'autres à xp, je trouve ça normal, ce sont même souvent des moments d'échanges intéressants, mais jamais je ne demanderais un copper. Il est là le problème. Si ça vous casse les pieds de pl des persos ne le faîtes pas. Et en plus je me demande qui va bien pouvoir s'offrir des séances de pl si ce n'est des rerolls ou des personnes ayant déjà de l'argent de côté, donc des gens qui ont déjà une certaine expérience du jeu, et donc une chance de déjà savoir à peu près jouer leur perso.
Quelqu'un qui débute totalement à Daoc n'aura sûrement pas de quoi s'offrir des séances de pl payantes.
Mais c'est une question de principes enfin c'est comme si je faisais payer à ma voisine les morceaux de sucre qu'elle vient des fois me demander car elle n'en a plus
De plus ce rapport à l'argent fausse tout, pas d'échanges, de véritable notion de service. La personne qui paye se sentira en droit de faire /stick afk durant toute la durée de la séance puisqu'elle paye elle a tous les droits non ?
C'est vrai que ce genre de pl va être super "enrichissant" pour celui qui le fait. Pull des mobs deux ou trois heures en discutant avec son mur je trouve ça ultiiiiiiime...
Bon courage.
Citation :
Provient du message de Baston
[i]Bah justement ce type il a tout compris

1) Il se fait de la tune en pexant pour son craft
2) Il se fait de la tune grâce à un joueur
3) Il aide qq1 à monter et renforcer les rangs d'Hibernia
1) Rahos est déjà alchimiste légendaire depuis déjà très longtemps, il a plus vraiment besoin d'argent pour ça.

2) Ca, je peux rien dire contre, c tout à fait sain

3) Rahos fait son PL à la mine luisante et dérange tous les autres petits qui essaient de pexer normalement en bas de la mine donc oui ça aide énormément le royaume de PL une personne pour nuire à une dizaine...

Le seul but que je vois là-dedans, c d'être le premier de toute l'histoire de DAoC à atteindre 10 Mithril

Je prends rdv avec un psy pour Elowenn, Memad, Punisher et moi parce que c certainement nous qui avons besoin d'


Razz Smaointe
Ranger Hib/Orca
Empenneur légendaire
Les Bonnes guildes organisent le pl de leur reroll c'est nul comme idée sauf si c'est pour faire chier les mendiants qui demande à être pl en étant afk Bonne Chance. L'XP c'est PAS l'expérience et maitriser son perso c'est 100 x mieux.
Citation :
Provient du message de Razz


3) Rahos fait son PL à la mine luisante et dérange tous les autres petits qui essaient de pexer normalement en bas de la mine donc oui ça aide énormément le royaume de PL une personne pour nuire à une dizaine...

Juste çà : le group nécessaire tourne principalement sur rahos et un proto boubou, les deux 50 ...
A celà, s'ajoute un PBAE (40+ largement suffisant)
===> 5 place vacante , un ou 2 heal même bas level dans le tas font l'affaire.

Il empeche les bas levels de pexer en bas des mines?
stop joke c level 38 mini si t grouper en bas( quand on te group...)
De plus, c vrai qu'à 3h du mat' les mines c full

Enfin bref...
personnellement cela ne me choque pas car ce n'est vraiment pas accessible au premier venu sur daoc , donc ce seront toujours des personnes ayant deja des hauts level (si le paiement aurait ete de l argent "veritable" là effectivement il y aurai eu un mega malaise , car le pire est que je suis sur qu il y aurai eu des clients)
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
personnellement cela ne me choque pas car ce n'est vraiment pas accessible au premier venu sur daoc , donc ce seront toujours des personnes ayant deja des hauts level (si le paiement aurait ete de l argent "veritable" là effectivement il y aurai eu un mega malaise , car le pire est que je suis sur qu il y aurai eu des clients)
Argent véritable ?
Faudrait être malade....
Pour les aigri du pex qui sont désespéré à ce point là, zont qu'à faire un tour sur eBay, à leur risque et péril.

Et comme tu le dis,c pas un type qui viens de commencer DAoC qui pourra se payer un Full PL(5-50), vu le tarif...

@Menarys : t un peu de mauvaise foi toi... Je lache le morceau ou je ferme ma gueule ?....

@Marypoppins : vivi toujours la même méthode
/kiss twa
le pl c'est tabou on en viendra tous a bout
repeter apres moi
le pl c'est tabou on en viendra tous a bout
repeter apres moi
....


je dit une chose vive le pl de rahos ^^ ( qui peut se payer des seances de pl a ces prix si c pas un 50 deja... et le pexe qd on reroll c tres tres chiants... donc c utile)

pis dire qu'on est weak en se faisant pl ...non
moi je connais qqn qui c fait pl et qu'est un des leadeurs d'hib maintenant... meme si pendant un temps l'etait weak mais plus maintenant...

et pis mon skald il as ete pl du lvl5 a 11 ds spindle donc... c vrai je suis weak mais je l'ai tjr ete
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
Citation :
Provient du message de Keldhra
Arrrghh

Mais comment faîtes-vous pour ne pas réagir?
Le souci dans ce post c'est pas le mot "pl".
Faut arrêter de dire n'importe quoi là. On a presque tous du un jour se retrouver dans un groupe où la majorité du groupe avait 4 ou 5 lvls de plus. Ca peut correspondre plus ou moins a du "pl".
Personnellement c'est dans ce genre de groupe que j'ai le plus appris à jouer un peu moins mal mon perso (si je dis un peu mieux je vais me faire traiter de roxxxor). J'y ai appris à bien me placer pour mieux passer certains styles, des gens m'expliquaient comment tirer meilleur parti des situations, me faisaient profiter de leur expérience; en quoi est-ce affreux?
Non le souci c'est bien le mot "paiement".
J'ai passé des heures à aider des membres de ma guilde et d'autres à xp, je trouve ça normal, ce sont même souvent des moments d'échanges intéressants, mais jamais je ne demanderais un copper. Il est là le problème. Si ça vous casse les pieds de pl des persos ne le faîtes pas. Et en plus je me demande qui va bien pouvoir s'offrir des séances de pl si ce n'est des rerolls ou des personnes ayant déjà de l'argent de côté, donc des gens qui ont déjà une certaine expérience du jeu, et donc une chance de déjà savoir à peu près jouer leur perso.
Quelqu'un qui débute totalement à Daoc n'aura sûrement pas de quoi s'offrir des séances de pl payantes.
Mais c'est une question de principes enfin c'est comme si je faisais payer à ma voisine les morceaux de sucre qu'elle vient des fois me demander car elle n'en a plus
De plus ce rapport à l'argent fausse tout, pas d'échanges, de véritable notion de service. La personne qui paye se sentira en droit de faire /stick afk durant toute la durée de la séance puisqu'elle paye elle a tous les droits non ?
C'est vrai que ce genre de pl va être super "enrichissant" pour celui qui le fait. Pull des mobs deux ou trois heures en discutant avec son mur je trouve ça ultiiiiiiime...
Bon courage.
Souvenirs Souvenirs ma chère de ce temps passé ou le message de la connaissance été transmit vers des éléments prometteurs ....

Du PL minute, des fufus qui meurs en te floodant tes logs etc ...
oui, non, peut-être, option ?

Moi mes bons souvenirs sont en XP et en farming (craft) où tu apprends les ficelles du métiers. Qui ne te serviront que peu en farming RvR (pardon l'affrontement d'esprits humain)

/kiss ma puce
__________________
Kortaac, sorcier SoAp en transit
Pour bien démarrer la journée tue un duelliste.Vidéos
Le combat éternel SoAP-Joke
Citation :
c vrai je suis weak mais je l'ai tjr ete
ca spa vrai !!!pas quand tu etais chez les Machtars

Bon c'est vrai qu'en ce temps la tu avais un vrai royaume pas un pays plein de chtits schtroufs et de gros tas de pierre
d'accord les uns comme les autres me own mais c'est juste parce que chuis devenu weak depuis que t'es plus la

P.S en passant flood de kiss sur tes belles fess

blorg le ubber proto tro weak
Qui à 10pp?


...



Stop crying, si tu as 10pp c'est que tu es loin d'être quelqu'un qui n'a jamais jouer (sauf rare exception qui on eu un bel héritage)
Tu sais jouer, tu t'adaptes vite à une classe...

Alors les ouin ouin c'est affligeant le PL payant... no comment.


Ce qui est triste c'est le PL de lvl 1 à 50 de nouveaux venus qui n'ont jamais jouer.
Mais ses personnes là n'auront que rarement le goût de jouer longtemps.

- pfff faut attendre 10min si on a rater le "TP"
- pfff 1h pour se préparer pour ceci... cela...
- pfff j'ai commandé une uber arme 100% y a une heure que je l'attend toujours...



Je réagirais contre ce "commerce" si tous ceux qui ont exp par leurs propres moyens jouaient comme des dieux, mais il y en a plus d'un "non pl" qu'on peut "critiquer" de sa la façon de jouer.


Néanmoin payé pour ça ^^ faut être motivé ^^
pl de 1 a 50 le premier perso c manquer tres surement une grande partit du plaisir du jeu a mon avis

car tout les bons moments du jeux (amis , sortie sympa) c a ce moment qu'ont les fait ...

perso now mes relol je pl jusqu'au 40 (ca soule) et je finit normalement (du moins j'essaye) histoire de rencontrer des gens
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
je suis dacor le pl c pas bien parsk apres on se retrouve avec des boulets lv 50
mais pour le ga ki a XP jusko lv 50 en a ptetre mar de l xp et ve avoir un reroll hl rapidement pour le tester en rvr,le pl payant peut etre bien
Citation :
Stop crying, si tu as 10pp c'est que tu es loin d'être quelqu'un qui n'a jamais jouer (sauf rare exception qui on eu un bel héritage)
de toute façon a ce prix c pas le pti nouvo lv 5 ki vien darriver a daoc qiui pourait se le payer
Cool Rahos /cheer

J'espere ke ta "pl industry" ne fera pas faillite jusk'a mon retour au mois de septembre paske mon ombre est tjrs lvl 27 et dur dur de pex solo avec une ombre quand tous tes amis t'ont largué

Kissou
Non je ne comprends toujours pas.
Payer pour xp non je trouve ça nul, se faire pl quand besoin est oki ou par ras le bol je peux comprendre et ça ne me pose pas de problèmes mais payer ça oui, ça m'en pose un.
Et le simple échange du "Tiens tu peux pl mon reroll je t'aiderais à pl le tien j'en ai marre d'xp".
Mais oui cent fois oui, mais pourquoi donner des po?
Je suis désolée mais pour moi ce système de monnayage des services c'est encore un moyen de pourrir l'ambiance.
Et puis bientôt on va aussi devoir payer les rezzeurs pour des rez? Ou alors "Je veux bien grouper avec toi mais combien tu me donnes?" ou encore "A chaque fois que je meurs c'est 10 po mais en cas de bad pull promis je prends tout pendant que vous partez zoner"... ( tiens pas bête j'aurais du le faire et je serais déjà en armure full spell craftée moi)
Oh mon Korty
Et les séances de sous pex à cause des bads pulls (faits par moi jamais eu de chance avec les pulls ) dans Barrows. Que des bons souvenirs
/kiss mon Korty
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés