Reroll session sur Hib/Orca

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'organise une reroll session sur orca/hib qui débutera le 16 juillet, c'est une reroll session spécial puisqu'elle consiste a créer une guilde pour le RvR ( on ne se sépare donc pas une fois level 50 ).

Avant de vous inscrire veuillez lire le règlement =)

Reglement ici : règlement

Inscription ici : inscription

Si vous avez des questions vous pouvez m'envoyer un mp ou répondre directement ici

Si vous n'êtes pas intéresse par la RS, ne postez pas.

Voila
Bon courage à toi , j'avais créé une session 2 Fg aussi ayant pour but aussi de RvR all ensemble une fois 50/kipik...

On est arrivé au 50/kipik , c'est déjà pas mal mais le but RvR de la guilde est tombé aux oubliettes , on est plus que 3 ou 4 à être là régulierement en Rvr

Le probleme c'est qu'il est impossible de savoir les vrais motivations de chacun au début , tu ne peux que le constater une fois qu'il est trop tard

Et donc lorsque , une fois 50 , tes potous te disent qu'ils vont aller participer à une autre reroll session ailleurs , ou qu'ils vont rejoindre la guilde de leur main , ou qu'ils vont rejoindre une guilde d'amis Irl ou Ig , ou qu'ils vont rejouer leur main , ou qu'ils partent en vacances qqes semaines , ben à l'arrivée tes rêves de RvR à 2 FG ( ya de grandes choses à faire pourtant ) s'effondrent

J'espêre que je te pourris pas ton topic , je veux juste parler de mon experience toute réçente , on sait jamais si ça peut t'éviter la meme déconvenue...

Quoiqu'il en soit je te souhaite une belle réussite , peut-être meme pourrions nous fusionner ensemble une fois vos objectifs PvM atteints , quelques personnes de + ds votre guilde pour RvR ce serait pas forcément du luxe

PS : Ingame mon pseudo c'est Arra , si tas besoin de koi que ce soi mp moi par JOL ou IG
Je me suis inscrit à cette Reroll Session , une personne ( mon amie ) aimerait m'accompagner ...

Bref , j'espère que ma non expérience quant aux reroll sessions ne me portera pas préjudice ...

Elhan
Miam de la chaire fraiche qui se prépare pour mon retour de vacances
Y'a des super spot pex aux gorges de cruachan je pourrai vous protéger des vilains xpkiller qui rôdent avec mon scout très très gentil.

Bonne chance pour votre pex intense et venez vite rvr avec vos savant tout mimi
@Arragis : On verra bien, mais la je précise bien qu'on ne se séparera pas au lvl 50 ... sinon pour une fusion pourquoi pas ;p je t'enverrai un msg IG

@Belwar : ouéouéoué on va venir a cruachan ... mais pas pour xp :P

et merci pour les encouragements
Salut, je me suis inscrit mais tu verra j'ai écrit un truc sur la parti (ambition)
__________________
Limane - Guérisseuse - 50 - Elding Herra - Midgard/Ys
Minouch - Sauvage - 4X- Midgard/Ys
Milili - Prêtresse de Hel - 50 - Flammen Vakten - Midgard/Ys
Limane - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac

WoW
Limane Elfe de la Nuit 46 Chasseuse - Sargeras - <Le Petit Peuple>
Oui on commencera tous lvl 11 ...

Lorsque vous vous inscrivez ... verifiez votre adresse email avant denvoyer la candidature ... et si vous ne recevez pas de mail dans les 3j suivant votre inscription, dites le moi par mp =)

merci
Farmage session d'hib/orca
Salut à tous,

J'organise une farmage session sur orca/hib qui débutera le 16 juillet, c'est une farmage session spécial puisqu'elle consiste a farmer une guilde RvR hib ( on ne se les lâche donc pas une fois qu'ils sont level 50 ).

Faudra que tu m'expliques comment tu comptes farmer des levels 11 puisque ça devrait être leur level le 16 juillet ...à moins que tu n'ais lû Camlann au lieu de Orca

Et qd ils seront 50 yaura ptet des chances qu'à 2 Fg qui se connaissent sur le bout des doigts , ce soit toi qui te fasse farmer
Quelques informations sur les candidatures enregistrés :

- 11 demandes de tank pour 2 places disponibles.
- 3 demandes de barde pour 1 place.
- 3 demandes d'empathe pour 1 place.
- 4 demandes de pbae pour 4 places.
- 2 demandes de druide pour 2 places.
- Aucune demande d' Eldricht Void.
- Aucune demande de sentinel.

Donc si vous etes interessés par les classes de Eldricht void / sentinel / druide / pbae, n'hesitez pas, inscrivez vous =)
Merci Hatice =)

Il n'y a toujours aucune demandes pour sentinel et eldritch void ( l'eldritch void n'est pas ds la liste lorsqu'on demande le choix du perso donc il faut le mettre ds les commentaires ).
Je le ferai ds la semaine ou en debut de semaine prochaine ...

Je communiquerai l'adresse du forum aux membres et ils auront acces a la liste des spot pour en discuter ...

voila

PS : Toujours aucune demande de Eldritch spé void, je rappelle qu'il n'est pas ds la liste des choix ... donc si vous etes interessé par cette classe mettez le ds les commentaires ... voila merci
Bon je serait pas mal tenté dit voir (va voir les sites... ARFEUH ) bon ben non en fait étant donné que je ne suis pas en vacances pas de RS pour moi sniff
__________________
La mort est une achère dont la flèche atteint toujours sa cible.
Salut , moi aussi je suis intéressé par votre RS , je me suis inscrit en esperant que vous donnerez suite a ma requete
Voili voualou , allez au revoir et a plus tard sur Orcanie / Hibernia certainement.
Gralak
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés