[Titre édité] Nouveau serveur FR : Création d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bon en vue du nouveau serveur j'ai decidé de bougez sur hib et de reroll les 20 dès que le serveur sera ouvert, je compte creer en c lieu une guilde destiné a aider et a combattre les royaumes ennemis, je cherche des personnes motivé pour parvenir a cela
n'hesitez pas a poster ^^ et a dire si vous etes intereressé ^^
Citation :
Provient du message de Leo.
Bon idée, comme ça tu auras dans ton realm 80% du serveur
c'est ce que j'espere aussi. peut etre comprendront ils que ca devient n'importe quoi.
Bah moi je dis /20 cé cool mais tu vas arriver sans tunes, et à poils .... alors bon ... enfin Bonne chance

Moi le /20 ce sera pour mes futurs reroll mais la ou j'ai déjà des 50 ... sinon cé meme pas la peine
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Bah moi je dis /20 cé cool mais tu vas arriver sans tunes, et à poils .... alors bon ... enfin Bonne chance
Mais vous lisez les news jusqu'au bout parfois ?


Il a été clairement préciser que ton trainer te donneras un matos de départ .......

Amplement suffisant a mon goût , en tout cas le temps de faire une peu de sous !

A++ Elenah


P.S : au pire les task de craft peuvent te rapporter un joli petit pactole si tu es patient !
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Citation :
Provient du message de Elenah
Mais vous lisez les news jusqu'au bout parfois ?


Il a été clairement préciser que ton trainer te donneras un matos de départ .......

Amplement suffisant a mon goût , en tout cas le temps de faire une peu de sous !

A++ Elenah


P.S : au pire les task de craft peuvent te rapporter un joli petit pactole si tu es patient !
Oups désolé j'ai du la lire a 04h00 du mat ... Bah ca change tout hihi
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Bonne chance à toi pour la guilde

Pour les rerolls tu as un équipement pour ton lvl de qualité très médiocre , mais qui fera très bien l'affaire.

Puis c'est tu commence lvl 1 tu ne sera pas plein de fric , de stuff hein ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés