je monte un necro

Répondre
Partager Rechercher
Tu compte t'appuyer sur la combinaison golem de sang + dame de fer (ma favorite pour le nécro). Dans ce cas là, tu as pas besoin de monter la maitrise du golem car il se rempli tout seul donc en gros le seul avantage que tu tirerai de la maitrise c'est la vitesse de déplacement du golem (est ce vraiment nécessaire?).

De plus, si tu tombe sur des mages (où la combinaison ne marche pas) ton golem aura toutes les peines du monde pour en venir à bout car les dommage infligé sont ridicule.
En gros, à la place de privilégier le golem de sang, je gonflerai les ressusciter pour qu'il fasse ce que le golem ne peut pas faire (c'est à dire tuer sans dame de fer).

Avantage: ton nécro est plus complet et peut s'attaquer à m'importe qui. De plus, ça donne plus de cible aux montres

Desavantage: ça coûte cher en mana, aussi brûlure de glace et entre 75-100 dans énergie sont nécessaire


Je rajouterai que si tu joue en hc, bouclier d'os n'est pas à négliger
Voilà comment mon necro est monté en HC

Stats boostés

Squelettes Mages 12
resurrections 12
maitrise des squelettes 26
golem de feu 13
maitrise des golems 7
Esprit d'os 10 (que j'utilise quasiment jamais en fait)
Dame de fer 7
Augmenter les blessures 1 (que j'utilise pas mal)
balance de vie 1 (indispensable pour un bon merco)

Bon c'est vria mon necro n'est pas une reference mais nivo 60, il dechire vraiment bien. C'est soit un peu lent mais il fait office de veritable rouleau compresseur
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
pour moi la combinaison gole de sang / dame de fer il n'y a pas plus bete
car dans l'idee avec cette tech le golem doit se prendre des dmg et les renvoyer
mais le golem de sang quand il meur il peut te faire perdre la moitie de ta vie voir plus c'est pour ca que cette tech me parait absurde

mais bon d'un autre cote je n'ia jamais essayer le necro le faite de perdre de la vie quand l golme de sang meur je n'en est aucune idee
et explsion morbide ça tiens la route?
est ce que je dois privilegier les squellettes ou le golem?
est ce que je dois mettre des points dans la dex?
est ce que le patch sort lundi?
kel golem je dois prendre
est ce que je peux avoir vos builds de necro en hardcore
est ce que je peuc compter sur vous pour jouer avec mon petit Melko_lesombre(mon necro)?
est ce que je pose bcp de questions
Citation :
Provient du message de gorthaur
est ce que je dois privilegier les squellettes ou le golem?
est ce que le patch sort lundi?
Les squelettes font quasiment rien comme dégats, c'est un peu... nul

Le patch... personne ne sait
Citation :
Provient du message de gorthaur
et explsion morbide ça tiens la route?
est ce que je dois mettre des points dans la dex?
kel golem je dois prendre
est ce que je pose bcp de questions
Explosion morbide ça ratisse large et très fort.
Si tu veux bloquer oui. (si tu veux taper aussi mais bon ... ^^)
Ca dépend, sang+dame de fer c'est fort, parait que fer+amplify dommages c'est pas mal aussi, le feu est costaud ... mais son aura est pas super et il n'a rien d'autre de spécial pour lui.
Oui tu poses beaucoup de questions
je pense vraiment maxer explosion morbide car c'est monstrueux comme truc....faire exploser un corps et infliger 60-100% de dommages par rapports aux points de vie qu'avait le corps.....La je suis a 6metres de portées et c'est deja intéressant,pour le peux que l'ennemi est en groupe (autour de mon golem) ca fait une boucherie
Citation :
Provient du message de Kaydarine
je monte un necro
et ça fait mal ?

Citation :
le feu est costaud ... mais son aura est pas super et il n'a rien d'autre de spécial pour lui.
Je trouve que rien que pour les petits mages de feu chiants de l'acte 5, il vaut bien un point ^^
Citation :
Provient du message de weez)(knight_
pour moi la combinaison gole de sang / dame de fer il n'y a pas plus bete
car dans l'idee avec cette tech le golem doit se prendre des dmg et les renvoyer
mais le golem de sang quand il meur il peut te faire perdre la moitie de ta vie voir plus c'est pour ca que cette tech me parait absurde

oui mais euh...
1) le golem de sang gagne des points de vie pour les dommages qu'il inflige.
2)Les dégats subits par les monstres qui tapent notre goleminou à cause de la dame de fer sont considérés comme venant du golem, et ces dégats sont souvent considérables.
3) Donc la vie du golem de sang est toujours à fond quand il est au corps à corps, à moins qu'un monstre le tue en un coup, ou qu'il n'y ait pratiquement que des lanceurs de sorts / archers aux alentours. Contre les boss, tu caste ton golem tout contre la grosse bêbête et en général, tu n'as plus qu'a attendre ^^
4) La vie du nécro lui-même remonte aussi quand le golem de sang regagne des points de vie : avec un peu de pratique, tu ne bois jamais de popo, même dans des endroits un peu chauds.
5) Le combo est donc très efficace, mais il demande un minimum de jugeotte, de tactique et de prudence.

Citation :
mais bon d'un autre cote je n'ia jamais essayer le necro le faite de perdre de la vie quand l golme de sang meur je n'en est aucune idee
C'est si simple d'avoir des opinions bien arrêtées quand on ne sait pas de quoi on parle. Si on allait brûler quelques sorcières ?
Ah mon necro vient de mourrir encercle par des brutes dans le canyon des mages.
les squellettes ne servent a rien car trop faibles question degats/point de vie
le golem est pas mal dommage qu'on ne puisse pas en invoquer 2 a la fois
l'explosion morbides est fantastique mais sans corps il faut bien avoir un sort lanca ex nihilo soit lance d'os ou esprit d'os le quel est le meilleur?


en attendant je fais en monter un en softcore pour tester un build alors avis aux ames charitables


*/ gorthaurlecruel
Citation :
Provient du message de Cheni Poussière
Je trouve que rien que pour les petits mages de feu chiants de l'acte 5, il vaut bien un point ^^
Evidement, je voulais dire par là qu'en golem principal à 20 je trouvais pas ça rentable.


Citation :
Provient du message de gorthaur
l'explosion morbides est fantastique mais sans corps il faut bien avoir un sort lanca ex nihilo soit lance d'os ou esprit d'os le quel est le meilleur?
Lance d'os pour les groupes de monstres et bone spirit pour les boss ou les isolés.
Esprit d'os car plus de dégât. Pour les groupes, explosion morbide ça déchire.

Sinon les squellettes, bien que faible, sont très utile car contrairement aux mage et aux résusciter, ils te suivent et se battent aux cac pdt que les renforts arrivent. Personnellement, même en hell je m'en sert.
Bé un mur de 20 squelettes mages supporté par un golem de eu et 20 ressucité, je suis désolé mais c'est litteralement monstrueux
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
Citation :
Provient du message de Blinkfist
Bé un mur de 20 squelettes mages supporté par un golem de feu et 20 ressucité, je suis désolé mais c'est litteralement monstrueux
c'est possible?

faut que tu m'explique ça en details sur battle.net

account gorthaurlecruel
Je me contente de 10 ressusciter 7 squelettes et 7 mages plus un golem de sang et un merco épine le tout aider par dame de fer et j'ai jamais eu de problème sauf que les ressusciter traine et je suis obligé de les renouvelé sans cesse. (la mana en prend un coup)

Je précise que je ne met que 1 ds squelette et mage, le reste c'est les bonus
Tiens un collegue necro.
Moi je mettrrais plutot golem de feu qui parvient a faire des degats notables en hell alors que golem de sang c'est pas genial.
Sinon il faut augmenter maitrise du golem a 20 aussi c'est mieux.
Tu peut augmenter un tout petit peu ta dext pour le debut ou si tu joue avec un arc.
Cela dit a long terme mieux vaut une baguette qui boost les aptitudes.
Je prefere esprit d'os car + puissant et pas besoin de viser.
Peut être, j'utilise pas mon golem pour tuer mais pour jouer les putching ball. Après, si on considère que les dommage de dame de fer sont fais par le golem, je me dit que qu'il est très compétitive en hell
Justement si le golem de sans se prend des degats ton necro s'en prend.
un golem de feu lvl 20
maitrise du golem lvl 20
dame de fer lvl 20
esprit d'os lvl 20
Ca c'est un bon necro qui passe tout sans aucun pb.
Maintenant c'est vrai que ca peut passer avec golem de sang.
Citation :
Provient du message de Loserhunter
Justement si le golem de sans se prend des degats ton necro s'en prend.
Je pense que tu connais aussi le "bug" du golem de sang avec dame de fer....
Je ne pense pas qu'un necro risque grand chose à utiliser golem de sang+dame de fer puisque de cette manière tu peux gagner pas mal de points de vie

Enfin je dis ça mais j'ai jamais joué de necro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés