albion :constatation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Des albionnais qui "patrouillent" sur Emain ... ouais ouais ouais .


C'est sûr qu'à 16 contre 8 c'est plus facile .
Hep mossieur le tolleur.
Je te signale qu'en 8vs8 contre un grp optimisé tu vaux pas pepette, pas la peine de la ramener contre des groupes fais à l'arrach' sur emain.

C'est pas toi sur albion qui pleurait contre les avantages Hib et maintenant que t'en es un tu te prend pour un ubber roxxor que tu n'es pas?

Excuse moi, mais tu devrais te taire un peu.

C'est sur que battre un groupe qui à un clerc et un theu air pour mez, troppppppppppp dur. C'est pas les 6 palouf/MA qui vont te faire brouter.
Et tu sais comme moi que c'est massivement le cas sur Emain ( enfin j'exagère peut-etre un peu, mais pas tellement y a desfois).
Je pense surtout qu'alb/broc a été un royaume au début de daoc plus peuplé que les autres et que les "vieux" sont partis sur d'autres royaumes afin de se changer les idées, ce qui a amené et qui amène encore une forte méconnaissance des classes. Pensez en 1.36 fallait être fous pour monter un moine ( on devait être 5 à 10 en Février) et de même pour d'autres classes très utiles en RVR . Puis tout le monde sait que seul les "vieux" avec leur expérience peuvent apprendre aux nouveaux ce qu'il faut et ne pas faire
S'est vrai que tout le monde fait les mêmes persos sur Albion (enfin c vrai sur bro) allez trouver un clerc un mene un un sorcier ou même un archer en RvR...Pas facile s'est vrai . pourtant ces classes sont utiles aussi bien en RvR qu'en pvm qu'on arrête de dire que les sic et les archers servent a rien faites des duels entre même lvl vous verrez bien...Pour ma part je joue une thauma terre 50 sur alb bro et même si je fait moins de dégâts qu'un thauma feu (et encore) je me sens plus utile au soutien du groupe (enfin s'est mon point de vu )....Par lassitude ou ras le bol j'en sais trop rien encore en ce moment je suis parti sur mid orc on verra bien se que ça donnera

Le but étant de s'amuser faites des rerolls de mene de clerc et amusez vous
Je n'ai que quelque mots a dire pour que Albion se bouge:
1° Qu'il est un grand leader
2° Que les albionnais écoute ce leader o lieu de fer n importe quoi!
3° Quand on essaie de faire quelque chose d'intéressant ya tjrs des taupes!
4° Trop de personnes ne pensent qu'a leur rp et non a leur royaume!

Voila il y en a d'autres mais bon je ne vais pas toute les énuméré on me traiterai de menteur

Sur ce je resterai Fidèle a Albion mêmes si des fois c'est dur de les faire bouger
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Re: Re: albion :constatation
Citation :
Provient du message de Siriusx
(j ai pas lut tous les messages )
p-e ke tout les alcoolik ont clicker sur le verre ....
L'eau ferugineuse, oui!
L'alcool, NON!
<boi une tite goulet de sa flask accroché a la ceinture>
Citation :
Provient du message de tekno Mcgregor
Je n'ai que quelque mots a dire pour que Albion se bouge:
1° Qu'il est un grand leader
2° Que les albionnais écoute ce leader o lieu de fer n importe quoi!
On pourrait élire deux consuls, généraux en chef des armées albionnaises

et lyncher ceux qui veulent pas défendre le royaume par des expéditions punitives, empêcher l'exp des gens qui montent des buffbot ( ca fait moins de monde en RvR ) une sorte de service militaire obligatoire quoi. Je suis sur qu'on dominerait tout
Pas une mauvaise idée, je l'ai déjà évoqué par la passer on ma traiter de fou!

La seul fois ou g voulu lead 200persones pour une prise relik g préféré aller me suicider quand g vu que tlm faisais n'importe quoi!

Mais ou trouver ce leader??
Qui veut bien le devenir??
Mais la seul question qui me trotte dans la tête c'est , Qui le suivra et l écoutera sans poser de question???
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Albion de part son "histoire" devrait etre le royaume le plus RP et le plus organisé, malheureusement ce n'est pas le cas et je me pose toujours la question du pourquoi. Ca m'intrigue comme ca intrigue beaucoup de monde je pense, mais c'est pas cela qui nous donnera réponse

Il est bien clair que la grosse lacune d'Albion reste l'organisation, et par conséquent ses leadeurs et les personnes qui les suivent. Un bon lead donne confiance en son gpe, en soit, et en son royaume, ce qui ne peut qu'etre benefique. Dommage qu'il soit si dur de se faire accepter comme tel pour pouvoir exploiter le plein potentiel du royaume d'Albion.

Detail : sur orcanie Albion n'est pas comme sur broce en surnombre, la bas ca serait plutot Hibernia qui est plus peuplé.
a mon avis
Albion/broc est le royaume qui dispose du plus grand nombre de population, perso je pense que le faite d'etre moin nombreux cela permet d'etre plus efficace en rvr, de plus pour les autre royaume moins nombreux ils dispose de plus cibles donc Rvr plus enrichissant.

J'ai deja vu un groupe solo enchainer 3 full groupe d'affiler ,donc je pense que j'ai bien de la chance de faire partie d'un royaume ou la population est legerement plus faible
Citation :
Provient du message de Millamber
Il ne faut pas dire que les Albionnais sont des nuls...
Je joue sur Alb/Ys un thauma glace depuis 1 an et demi maintenant.
C'est vrai qu on a un peu de mal au niveau relik, mais qd on decide de se remuer on est capable de tout...
Pour preuve, on n'avait plus une seule relik, on a attaque hib afin de recuperer notre relik force, resultat, relik reprise en 7 minutes!!!

Comme quoi, il suffit juste d'un peu de motivation et on peut mettre a mal n importe qui!!!

Autre preuve, on est sortie hier soir avec la guilde et notre alliance sur Emian...
On etait 2 full groupes et on patrouillait...

Chaque groupe adverse qu on a croisé on les a explosé!!! Les rp pleuvaient, et on a bien rigolé!!

Mais c'est surtout pour enlever un préjugé que tout le monde a au sujet d'Albion....

Les Albionnais sont mauvais? Pas tant que ça...
/totalagree...

je suppose que les deux full grp été remplis de gens motivé pour ce genre ed rvr ... donc tous efficace a 100%...

si dans c 2 grp il y avait eu rien que 1 ou 2 ou 3 qui au fond d'eux meme preferait aller prendre un fort ou camper ou autre ... ils seraient devenu koi ???

des boulets tout simplement ...

c quoi un boulet ?

pour moi c un mec qui en a rien a foutre, et qui fait n'importe quoi, en gros qui fout le bordel ... si ca le soul de patrouiller (par ex) pkoi il rest dans le grp ? pkoi on le vire pas du grp ?

genre un vote a l'hunanimité... si tout le monde n'est pas ok et bien on le garde ...

mais non comme tu le dis y a bcp de lobotomiser on dirait...

Par contre ce boulet (qui prefere camper)... si tu le met avec plein de boulet comme lui pask'ils aiment camper... tu crois k'ils vont foutre la merde ... moi je dis ... NON

ils vont se transformer en ... ROXOR

en gros ca nous fait :

des motivé pour patrouillé, des motivés pour camper, des motivé pour prendre un fort... et comme ils sont motivé... ils vont surement ROXXER ...

l'ennemie va faire comment ?
-pour passer M2 (par ex)
-pour se faufiler entre la ou les patrouille(s)
-et apres tout ca ... defendre son fort...

perso je c pas :P

mais bon ... c Nul de camper ... ca sert a rien de prendre un fort ... et qu'est ce que c chiant de patrouille, y a jamais personnes...

Qui n'a jamais entendu une phrase comme celle ci ?
moi que trop souvent ...

laisser les gens faire ceux qu'ils ont envie de faire sans juger ou critiker pask'il ne voie pas le jeux de la meme facon que vous ou pask'ils sont dans une guilde differentes de la votre ou pask'ils pask'ils pask'ils ... c le debut d'une certaine forme de rascicme ... si je ne me trompe pas ...

l'autre ne devient plus une aide possible ... mais un enemis certain...

Ces (toutes les grossiertés que g entendu pour les alb ou les hib par certain mid...), les autres quoi... sont ils si different ?

perso g fait qq reroll sur d'autre realm ... ok je les ai pas monter tres haut ... mais c plus ou moin pareil sauf que je connais pas le relief... je connais personnes ...

mais par contre je suis rarement rester seul longtps ... en gros c plus ou moin comme chez moi sur Mid/Ys...

en rvr c klr faut les dechirer (c le but du jeux ... et klr qur paske c des (erf encore des gros mots...) et que tout un grp Mid tombe sur 2 pelos alb ou hib du coin, les dechires, et combien de fois g vu 1 (je c pas comment le nommer...) faire des gestes d'insultes, sauté sur les pauvre malheureux... klr les mec qui agissent comme ca sont trop fort... quand ils ne sont pas seul ... mais on les garde dans noter grp meme si ca en gene certain...

par contre preske tout les fois ou g fait un un contre un ... etant vaiQ g souvent vu un /bow /kiss /clap ... zt etant le vaicqueur je me suis souvent laisser emporter par un ... /bow /clap /dance ...

d'ou vient toute cette aggressivité que preske tout le monde a contre prekse tout le monde ?...
Et moi qui vien de commencer un sic
Je sais pas je vois en albion une ambiance bocoup plus sympa que sur les autres realm.Venant de hib je trouve quil est bocoup plus facil de grouper sur alb et on recherche moin loptimisation a tout pri... Enfin je ne suis que lvl 24 aussi
Citation :
Detail : sur orcanie Albion n'est pas comme sur broce en surnombre, la bas ca serait plutot Hibernia qui est plus peuplé.
si sur orcanie albion est aussi en surnombre , mid en sous-nombre et hib est entre les 2.
Citation :
Provient du message de Dagorlad
si sur orcanie albion est aussi en surnombre , mid en sous-nombre et hib est entre les 2.
mais oui... c est ca...
on dosi pas jouer sur le meme serveur ou bien tu as pas joué depuis quelques temps...
Pour faire court ... evidemment jouant sur Alb/Bro je remet en cause l'âge sur es autres royaumes ou j'ai joué la moyenne d'ages est beaucoups plus élevé.
Egalement il faut voir que de nbrx joueurs etant la depuis la Béta ( comme moi) peuvent avoir envie de jouer sur un autre royaume.
Moi aussi je remarque cette ambiance qui se degrade pour des conneries.
Mais je ne c pas ce qui fait qu'on est autant de boulets sur Alb/broc ... pour example Jeudi soir .. on a bataillé jusque tard dans la nuit ( 4h/5h) du matin pour recup RENARIS ( le fort le plus proche de CS) car on peut le dire on se faisait latter la bas .. alors que les envahisseurs ( pour ne pas les cité MID ) etaient bcp moins nbrx ...
C'est donc au bout de la N'ieme charge ( apres /release) que nous avons vaincu .. mais ce qui m'inquiete c quand tu fait /who Emain et tu voit 80 personne alors qu'on battaillait comme des porcs a 3/4 FG.
A chaque retour au bind dans Cs on avait beau demandé mains forte a tt les ................. qui partaient pour Odin ou emain ... et on recoit des reponse:
1/ Ba non dsl je v farmé
2/ Ca rapporte pas assez de RP et la je v rejoindre ma guilde ( elle pourrait pas nous aidé ca Guilde)
3/ dsl j'ai pas tres envie
4/ ..........................

Je commence serieusement a me lassé de ALB broc ..... avec des boulet pareil ... et la encore il etaient pas en action ( RVR / XP) juste dans leur attitude...

Voila juste un derniere exemple qui me trotte encore dnas la tete et m'exaspere

PS: j'ai mon eclaireur qui est tout le temps avec 2 amis IRL eux aussi Eclaireur .. des qu'on y est on masacre des groupe de 5/6 a 3 , on traque les fufu adverse et lamine ls magos lors de combat de melee .... alor sce qu'il faut voir a tt les imbecile qui ne groupe pas le eclaireur pour pex car soi disant INUTILE .. voyez ce qu'ils apporte en RVR ........
Sur ceux /bow !!!
/e En a marre des Boulets .......
__________________
Cendres de Lune
Gatt ~ Slayer ~
----------------------------------------------------------------------------------
PS: j'ai mon eclaireur qui est tout le temps avec 2 amis IRL eux aussi Eclaireur .. des qu'on y est on masacre des groupe de 5/6 a 3 , on traque les fufu adverse et lamine ls magos lors de combat de melee .... alor sce qu'il faut voir a tt les imbecile qui ne groupe pas le eclaireur pour pex car soi disant INUTILE .. voyez ce qu'ils apporte en RVR ........
----------------------------------------------------------------------------------

Hum un eclaireur c un peu fragile, mais ca fait MAL ca me derange pas d'avoir un eclaireur ou un sicaire dans mon groupe quand je go xp.

Pour ce qui est d'albion :

1/ ben faut voir tu va sur mid, ta un healeur et tu sait deja que ta un groupe bien a lui seul ou presque : soins efficasses, mez regen mana... Sur albion pour la meme chose nous faut et un clerc et un sorcier... Les clerc malgres les plaintes de certains ca va... Mais les sorciers c autre chose c super rare en plus pas d'instant mez (oui bon le gtaoe du clerc laissez moi rigoler ... pas pratique en offencif ) et le menestrel sont mez de groupe c 5 seconde mouarf




2/ l'enchanteur de hib est un peu sur-puissant aussi : speed, pbaoe, stun, debuff sur ces propres damages, pet qui snare, escusez moi mais je trouve ca un peu trop violant a mon gout, normalement si le pbaoe est seul tu devrais pouvoir lui foncer dessu et le tuer en tant que tank... bah non debuff/stun et DD -> release. pour avoir ca faut 2 persos mini sur albion (pour la meme efficassité)

3/ Pour les classes jouées sur albion : j'ai fait un test de classe sur Alb/orcanie du /who nom de la classe j'ai vu quoi ?
* 98 paladins
* 52 MA
* 42 clercs
* thauma 40 et quelques (me rappele plus) mais c des rerolls et vont pas monter jusqu'au 50 ceux la
* le reste entre 15 et 30 personnes

Bah les paladins ca se comprend si tu prend pas MA hast je crois qu'il a plus de fun a prendre paladin... (je dit pas que MA c pas bien)
Les MA ? bah normal quand on fait un premier perso on prend un tank c plus facile pour demarer le jeu, pas besoin de reflechir : on tape...)
Les clercs : bah ca manque pas tant que ca )) c cool... Le truc c que s'ils etait comme les healeur je parie qu'on en aurais plutot 60-80 et nos groupes seraient 2 fois plus efficasses

--> En fait cette proportion serait bien si lre nombre de sorcier c'etait aussi dans les 40


Pb de l'intolerence sur les meilleures classes du jeu (lincontournables dans certaines situations)

Le magot DD/PBAOE = glace... Feu ca sert a quoi ? (vive le desequilibre des spe ...) bah oui glace : bon DD, le pbaoe, un DD de zone eventuellement, 2eme spe terre : le gtaoe pour deconcentrer les magot qui caste contre la porte (24 en terre faut pas s'imginier que ca va faire mal pp ), le roote de zone. Conclusion ? Feu bien pour soloter donc beaucoup de mage feu, glace super en groupe pour xp et pas mal en rvr ? Donc plein de mage glace ... QUOI TU AS PRIS MAGE TERRE ? MAIS C POURIS T'ES UNE MERDE, RESPE GLACE !!! (mouarf pas tres futé ca c en terre que y'a le gtaoe ... 3-4 gtaoe et un fort et imprenable ou indefendable mais bon vive la tolérence ). Conclusion les bon gtaoe sur albion faut pas rever c rare (vive Mikomi ! ) Ben pour defendre les portes ou les attaquer c pas gagné.

* Le moine/eclaireur/sicaire c des merdes en groupe
que faut t'il a un groupe de 7 paladin ? un thauma glace ?, un healeur ?, un caba spe dot ? ??? Un speed ? Non un huitiéme paladin. Tres futé ca comme reflection c veridique en plus

* On a 75% de guerrier sur albion... Dont 80% qui sont defencif, conclusion on fait pas mal. c la galére pour trouver un mezeur ou un magot qui fait mal ou encore un speed.
Citation :
Provient du message de Iphelias
Pour faire court ... evidemment jouant sur Alb/Bro je remet en cause l'âge sur es autres royaumes ou j'ai joué la moyenne d'ages est beaucoups plus élevé.
entre ma guilde, mon alliance et d'autres personnes de mon royaume je connais plus d'une vingtaine de trentenaires

Albion etant le royaume le plus favorable au roleplay, c'est quand meme dans ce "type" de jeu qu'il n'y aura pas de kevin 12 ans (a de rares exceptions)...
Heu prophetxp ta déjà joue un thauma terre t'en fait quoi du dot? et le snare de zone c pas utile? et je ne parle pas du add dégâts et du bouclier de dégâts mais limiter le thauma terre au gtaoe c un pas ça :/
Citation :
Provient du message de Mastokk
oui en effet, je pense aussi que les joueurs d'Albion sont en grande majorité plus jeunes que sur les autres royaumes, ce qui expliquerait le désintérêt important pour les classes plutôt altruistes ou les réactions de fuite en RvR.
uh..... Dans ma guilde ont est a 90% entre 20 et 30 ans... avec une moyenne ki doit etre dans les 25 ans....
Talking
>>>Je commence serieusement a me lassé de ALB broc ..... avec des boulet pareil <<<

et bien voila tout simplement le pb ...

la difference de l'autre et le fait que l'autre na pas le meme objectif que toi (moi ou n'importe qui), ou tout simplement la meme vision du jeux qu'un autre... en FAIT un BOULET ...

Pourquoi vouloir tjs forcer les gens a faire ce qu'ils n'ont pas envie de faire ... (laisser prendre les relic par l'ennemis, vous qui defendait ses relic ... et si on vous dis qq chose... dite simplement que vous etiez pas assez pour defendre tel ou tel relic ...

tout ceux qui se rendrons compte que c plus facile de pex quand ton realm a toute les relic ... et bien il viendront d'eux meme defendre un fort , une relic, un Mur...

tu vas aller aider pour prendre un fort... mais tu le claimera preske jamais paske les grosses guilde prennent se monopole...
et le claim eux meme en pretextant... un bn suprerieur ...

Belle Illusion de croire que les grosses guildes peuvent s'en sortir s'en vous...

Star academie... en gros une sorte de democratie ou tout le monde va voter opur que une personne soit la star (en gros gagné bcp d'argent et ne aps etre aimer par tout le monde...)

daoc...en gros une sorte de democratie ou tout le monde va elir un GM ( des off) pour que LA guilde ou le GM soit la Star ...(tout les loots ... je suis LA sTAR qui a l'épé de Trollheim(par ex)...

sans l'aide de tout le monde qui va aller a Trollheim... pas de loot ...

Vous qui ne ercevez jamais de loot ... laisser les grosses Guildes faire, ou essayer de faire des sorties de Grande envergure...

On vous dira surement ... bande de feignant... vous voulez rien faire...

"Travailler" Gratuitement pour tous sans rien ou preske rien recevoir... c du benevola

"Travailler" Gratuitement pour UNE personne sans rien ou preske rien recevoir ... ca s'appel pas de l'esclavage ...??
Citation :
on dosi pas jouer sur le meme serveur ou bien tu as pas joué depuis quelques temps...
Des stats d'il y a 2/3 semaines en soirées lors de la reprise des rks mana par hib en soirée donnaient +650 albs pour 500 hibs donc à mon avis ça n'a pas du changer à ce point en 3 semaines :bouffon: Mais bon on vera bien lorsque les chroniques ne seront plus down....
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Hep mossieur le tolleur.
Oui ?

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je te signale qu'en 8vs8 contre un grp optimisé tu vaux pas pepette, pas la peine de la ramener contre des groupes fais à l'arrach' sur emain.
J'aime beaucoup les contresens que tu fais, /clap.

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
C'est pas toi sur albion qui pleurait contre les avantages Hib et maintenant que t'en es un tu te prend pour un ubber roxxor que tu n'es pas?
Nan je pleurais sur la nullité du scout sans buffs.
Et je ne me prends pas pour un uber roxxor d'autant que moi je ne /laugh ni ne /rude les gens sans raison si tu vois de qui je veux parler .
Et si vraiment j'avais voulu roxxer j'aurais pas fais un Elfe Eldritch .

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Excuse moi, mais tu devrais te taire un peu.
Je fais ce que je veux.

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
C'est sur que battre un groupe qui à un clerc et un theu air pour mez, troppppppppppp dur. C'est pas les 6 palouf/MA qui vont te faire brouter.
Et tu sais comme moi que c'est massivement le cas sur Emain ( enfin j'exagère peut-etre un peu, mais pas tellement y a desfois).
Ai-je dis le contraire ?
Mais est-ce le sujet du thread ?
Citation :
Provient du message de Guls
Sur Orcanie Albion a conservé les reliques force pendant très longtemps et nous n'avons violé Caer Excalibur que récemment.

Post a flood non a priori, mais pourtant ....
A priori c aprti enflood mais le sujet etait trop delicats pour certains a defaut de repondre intelligement.
Juste une question ( suis albionnais comme chacun sait sont plus que susceptible), tu comptes quitter ton Albion /broc sous peu ?

Qu'attend tu de ton post ?

1) Albion le royaume des boulets
La sempiternelle meme rengaine de gars d'age mental compris entre 4 et 5 ans .

2) Mettre en evidence desequilibre des classe inter-royaumes.

3) simplement te delecter d un post qui va finir en c....

J ai lu quelque post interessant tellement noye dans d'autres stupides .

P'etre que c plus general : ou poster pour eviter c phenomene de pollution de post . Juste une idee : a quoi sert cette forme d'exp de post ? A attirer le flood, reponses ininteressantes.

Maintenant que le communaute JoL est etablie je pense sincerement que vous devriez lourder le systeme de palefrenier a lucifer

Moa
Ce que je vois de vos differents post c'est que vous n'etes pas du tout soudés, et que p-e la moitié du royaume se fout des reliques par exemple.

J'ai l'impression que ce n'est pas du tout ca a hib, ni a mid.. ce soir par exemple on a signalé une masse d'albion trop proche de la relique... /who collory un peu apres donnais + de 200 hib, ce qui fait a cette heure la presque la totalité des gros levels.
Mid pareil, quant on les attaque c'est la grosse mobilisation.. tout le monde y va parce que je vois meme des verts et des gris.

Je n'ai pas l'impression que albion soit tres soudé. Le jour ou vous y serez.. soudé et organisé vous pourrez dominer le serveur j'en suis sur; et vos classes.. bah vous avez le potentiel pour faire vraiment quelque chose a mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés