[Ys] Posts fusionnés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nutka Aranwe
Les Albionnais qui ont attaqué ne sont pas signataire des accords d'Emain Macha.
Donc pas la peine de les agresser.
Et je ne vois pas en quoi c est des loosers.
peut etre parce que cette fois on a perdu

oui je sais c'etait facile
Citation :
Provient du message de Nolia VoleuzedeZlip
ca me fait marré les albs qui hurle au delog dans le rk...

Vous en avez combien dans le votre? 50 60?

ou alors mes yeux m'ont encore trahis... je devrais changer d'écran ou ptet voir un ophtalmo
????

A quelle occasion tu as vu ça?
Citation :
Provient du message de djimy
enfin bref certains se plaignaient qu on attaquait jamais Mid , mais je vois qu on est pas les seul en fin de compte
on les a attaqué dans la semaine, mais eux n'ont pas l'habitude de ouiouiner quand ils gardent une relique...
ouais moi j ouinouin a fond

pour l ahbitude des ouinouin j crois que tout le monde est au meme niveau

sinon les defense RK ca me saoul , je sert a rien a part etre de la chair a gtaoe et autre , donc moi je prefere les attaques , et sa tombe bien y a enfin quelquechose sur Alb
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Tout ce que je me demande c'est ou sont passer ces albs idéalistes qui transgressaient les accords d'emain mais conservais l'esprit.
Avec toutes ces grandes discutions autour des CS etc........
Hum ou ils sont passer tout ces idéalistes?
Si tout ce que vous voulez c'est attaquer dans des heures creusent pour prendre les reliques je vois pas pq avoir fait tout un foin sur les accords lors des attaques d'il y a un mois.
Attaquer dans les heures creusent pour moi c'est pas un essais d'aller vers l'avant dans l'amusement des joueurs mais juste dire nous on rox vous vous suxxer çar vous savez pas défendre et donc vous ne mériter pas vos reliques.
encore un petit point que j'ai oublier de mentionner:
les delog dans le rk font partie des accords d'emain,si des personnes se sont reco dans le rk ne vous en plaignez pas,des accords ce n'est pas des case a cocher soit on respecte tout soit on ne respecte rien.
Citation :
Provient du message de morcy

Attaquer dans les heures creusent pour moi c'est pas un essais d'aller vers l'avant dans l'amusement des joueurs mais juste dire nous on rox vous vous suxxer çar vous savez pas défendre et donc vous ne mériter pas vos reliques.
Où peut etre nous ca nous amuse pas de jouer a 2frame/minute, où on comprend rien à ce qui se passe, on tape des ennemies qu'on voit pas, on se déplace en regardant ses pieds et on meurt sans même comprendre comment ni par quoi entre 2 freeze

Dis moi tu t'amuses dans les 200vs200 dis moi en quoi tu trouves ca marrant?


Autre version
La tactique d'attaque permet pas de reussir si il y a X ou plus d'attaquant, donc l'attaque est faite a une heure où il y a des chances que le nombre de défenseur soit ideal pour donner une chance de reussite à l'attaque tout en sachant que quand même l'heure n'est pas assez extreme pour qu'il n'y en ai aucun

Dis moi tu fais souvent des trucs qui sont vouer à l'echec alors que tu connais un moyen simple pour qu'il y ai une chance de reussite? (sans tricher bien sur)

Encore une autre :
Ils ont attaqué au moment ou la defense s'y attend le moins, et où elle est la plus faible, on appelle ca de la strategie

Dis moi tu trouves super stratégique de se planter a 250 en bord de map pendant 20mn à se raconter des vannes qui font rire que ceux qui les racontent et rusher comme des polio un reliquaire en priant non pas que pourvu qu'on sorte ses tripes et que ca passe mais tout simplement quel e temps de reaction sera supérieur au temps de cassage des portes?

Derniere version :
Ils avaient envie d'attaquer, ils se sont dit vers midi ca ira bien y aura pas trop de monde encore, ils ont attaqué, et si tu es pas content c'est pareil



J'aime bien la dernière version
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
C'est bien ce que je disais c'est pour pas avoir de défense donc attaque a 4H du mat et amuse toi avec une relique sans aucune valeur.
A triompher sans péril on triomphe sans gloire.
Et ceux qui triomphe sans péril ne mérite pas de bow.........
Ne t'étonne donc pas du flaming et des troll c'est tout ce que tu en retirera et peut être aussi la satisfaction de te dire qu'es qu'on les ennuie bien en face.(tirer son plaisir du déplaisir des autre c'est pas ce que j'appellerais d'une grande qualité de jeux mais je conçois que ça t'attire.)
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Dis moi tu t'amuses dans les 200vs200 dis moi en quoi tu trouves ca marrant?
Citation :
provient du message de morcy
tirer son plaisir du déplaisir des autre c'est pas ce que j'appellerais d'une grande qualité de jeux mais je conçois que ça t'attire
justement je pense que les 2 points de vus se tiennent, en defense de relique tu prend beaucoup de plaisir a flooder avec les morts.. par contre quand tu te fait wipe ben c'est pas vraiment plaisant...

Maintenant les attaque RK a 12h, c'est plaisant coté Attaquant, car ca lag pas, ca laisse une chance de reussite....

faut arreter de se voiler la face, y aura jamais de contents des 2 coté en meme temps ( ou si peu )

donc faite avec, la roue tourne,
Citation :
Provient du message de morcy
Tout ce que je me demande c'est ou sont passer ces albs idéalistes qui transgressaient les accords d'emain mais conservais l'esprit.
Avec toutes ces grandes discutions autour des CS etc........
Hum ou ils sont passer tout ces idéalistes?
Si tout ce que vous voulez c'est attaquer dans des heures creusent pour prendre les reliques je vois pas pq avoir fait tout un foin sur les accords lors des attaques d'il y a un mois.
Attaquer dans les heures creusent pour moi c'est pas un essais d'aller vers l'avant dans l'amusement des joueurs mais juste dire nous on rox vous vous suxxer çar vous savez pas défendre et donc vous ne mériter pas vos reliques.
C'est quoi une heure creuse?
Citation :
Provient du message de morticiah
C'est quoi une heure creuse?
Une heure creuse est une heure qui n'es pas pleine exemple:

08h08 est une heure avec des trous donc creuse...
11h37 n'est pas une heure creuse vu qu'il y a pas de trou...

mmh je sors
:bouffon:
Citation :
Provient du message de morticiah
C'est quoi une heure creuse?
ben c'est midi par exemple, parce que tu as faim et tu dis 'j'ai un petit creux'

quoi ?





Sinon morcy, ahem c'est bien beau de faire de belle phrase à coup de victoire sans peril et autre plaisir dans le deplaisir, mais bon, c'est un peu vide de rien tout ca, suffit pas d'aligner des mots pour faire jolies, je dirait même que c'est un peu creux comme argumentaire
Citation :
Provient du message de morticiah
C'est quoi une heure creuse?
c'est comme quand tu va en vacances,si tu veux pas faire le blaireau dans ta voiture dans un bouchon,part en heure creuse.
Citation :
Provient du message de morcy
c'est comme quand tu va en vacances,si tu veux pas faire le blaireau dans ta voiture dans un bouchon,part en heure creuse.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!

donc !!!!

Faire des trucs en heure creuse c'est bien !!!
Faire des trucs en heure pleine c'est être un blaireau !!


j'ai compris !
Citation :
Provient du message de morcy
C'est bien ce que je disais c'est pour pas avoir de défense donc attaque a 4H du mat et amuse toi avec une relique sans aucune valeur.
A triompher sans péril on triomphe sans gloire.
Et ceux qui triomphe sans péril ne mérite pas de bow.........
Ne t'étonne donc pas du flaming et des troll c'est tout ce que tu en retirera et peut être aussi la satisfaction de te dire qu'es qu'on les ennuie bien en face.(tirer son plaisir du déplaisir des autre c'est pas ce que j'appellerais d'une grande qualité de jeux mais je conçois que ça t'attire.)

Je crois qu'il y a une légère différence entre 4h et 12h... D'ailleurs y avait des défenseurs non ? :baille:
Quasi le même post donc ma réponse reste la suivante
Citation :
Provient du message de Llu

Sans vouloir choquer, ce genre d'arguments est pour une prise de relique qu'elle que soit l'heure.

Ce que ne souhaites pas Albion visiblement ( pas d'attaques reveil au vu des posts ).

Une chose qui n'engage que moi : Albion accepte les accords ( ou les modifie dans les horaires ) et on les gardes.

Ou alors pas d'accords et chacun fait ce qu'il veut ( vis à vis toujours d'Albion puisque Midgard et Hibernia les respectent ).

Traduction : Attaque en horaires pour Hibernia vis à vis Midgard et vice et versa, pour Albion peu importe l'heure.

Voilivoilou .
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!

donc !!!!

Faire des trucs en heure creuse c'est bien !!!
Faire des trucs en heure pleine c'est être un blaireau !!


j'ai compris !
Je ne te répondrai même plus lara,tu déforme mes propos et tu le sais très bien.Si tu veux te moquer de moi vas y,j'ai pas les mêmes idées que toi donc je suis forcement quelqu'un de moins intelligents que toi..........
En tout cas je suis fier de ne pas avoir les mêmes idées que toi,au plaisir de ne plus te voir cher lara lafurieuse.
Citation :
Provient du message de Llu
Quasi le même post donc ma réponse reste la suivante
Ben quasi la même réponse, si tu ne vois pas de différence entre 4h et 12h ben je ne peux plus rien dire... voili voilou
Morcy tu passes ton temps à accuser albion de vouloir faire preuve de lâcheter et à nous faire des procès d'intention en criant au scandale d'une attaque à 4h00 du matin.
Un conseil ouvre les yeux et dis moi si tu as vu une telle attaque, si la réponse est oui alors continue , mais si la réponse est non alors la meilleur chose à faire c'est encore d'arreter d'en parler.

La derniere attaque a été repoussé, preuvent que la derniere prise relics etait parfaitement défendable.

alors oui ! l'esprit des accords est toujours d'actualité puisque la défence reste conséquente à l'attaque.

Je rappel aussi que depuis quelque temps, il y a un bon nombre de sicaire nécrite. (ceci dis il est tjrs possible que certain fassent la bouse)
les attaques ne se font pas non plus entre 3H et et 10H du mat , je pense que chaque albionnais est encore conscient qu attaquer a des horaires comme celle ci ne ferait que pourrir l ambiance du serveur . Il y a quand même possibilité de défendre vers 12H comme cela a été prouvé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés