[EVENT] Course organisée

Répondre
Partager Rechercher
Inscrit moi DeuMeuZeu... J'espere que je pourrait etre la...

super idée en tout cas.

J'avais pensé aussi a la regate en bateau... si tu veut un coup de main
c'est fait

> Paolo : il y a des moments ou recaller sera impossible, donc je tiens a ce que les participants soient en mesure de se défendre contre les monstres rencontrés en chemin

et puis, si je demande un casque orc et qu'il y a un camp juste a coté, ce sera dommage de ne pas savoir en tuer un pour prendre son casque

> Elrick : le prochain event est déjà en développement (il a quitté la phase de concept ), pour le suivant on verra pour que ce soit la regate, comme je risque d'avoir besoin d'aide je ferait appel a toi
Le cap de 10 minimum inscrit est passé donc l'event aura bien lieu

Si d'autres personnes veulent se rajouter qu'ils n'hésitent surtout pas
Dis moi DMZ, ece kil y aura un minimum de tucs bourrins ? vous allez me prendres pour un gros chamalo ki pense ka taper lol mais les jeux bourinns c kd meme vachement fun!!!!!!
Sinon, je pense ke tu as de tres bonnes idees !! genial !!
la dernière épreuve unique (celle ou des qu'un joueurs l'a passée, tout les autres sont exempt) est un peu bourrin (un peu)

Mais dans une prochaine édition, rien n'interdirait un passage sur fell et je vous laisse imaginer ce qu'il pourrait se passer ... genre un passage obligatoire avec 2-3 reds... l'obligation aux coureurs de s'allier pour passer

Je suis machiavélique

*se lève de son bureau*
MOUAHAHAHAHAHA !!!!
*regarde autour de lui*
*voit tout le plateau le regarder d'un air étonné*
*se rassoit*

Bon ... personne d'autres s'inscrit ?
J'hésite encore, je commence à bosser le 2 Juillet mais je ne sais pas encore à quel poste (matin, après midi ou nuit). Avec un peu de chance ça tombera un jour de repos

J'essaierai d'être dispo le plus longtemps possible ce soir là.

Pis ça sera pas la première fois que je lâche UO à 2 heures pour me lever à 4H30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés