[Broc] Ah ben finalement, Albion n'a pas encore touché le fond, mais on se rapproche...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kiti
vu le degout général plus personne ne veut venir enchainez nos forts et prenez exca ca nous encombre plus qu'autre chose; nous go pvm au moins ya moyen de jouer











les smilies disent tout
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Baccardi
1 vous attaquez crau

2 les tempest relog leurs perso et farment les rp

3 rien

:>
mais si vs vs log a crau vs etes plus a rena

Piouuuu j trop fort
Citation :
Provient du message de Kiti
vu le degout général plus personne ne veut venir enchainez nos forts et prenez exca ca nous encombre plus qu'autre chose; nous go pvm au moins ya moyen de jouer
Patience, patience.
Citation :
Provient du message de Kiti
vu le degout général plus personne ne veut venir enchainez nos forts et prenez exca ca nous encombre plus qu'autre chose; nous go pvm au moins ya moyen de jouer
c'est triste
-_-
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Unhappy
bof
Moi j'ai deco après la premiere attaque de renaris... un peu... dégouté...

C'est à chaque fois pareil quand une guilde, à groupe fixe pbae, vient prendre un fort chez nous.

Il ne up pas les porte et ne claim pas, non non il défende un peu du haut des murailles et des que la deuxieme porte montre des signes de faiblesse, hop, tout le monde monte au keeper. ET la chaqun a sont rôle pour au finale tuer le plus de monde avec de gros sort de zone par paquet de 10.

Oui il sont très fort, très organisé, pour faire le maximum de mort côté albionnais.

Un combat normal, pour eux, se termine par la mort de dix fois leur nombre.

Et oui sur albion on à pas de groupe très organisé comme ca, pour pouvoir lutter à arme égal. C'est comme ca, mais ca changera peut être un jour.

Je prèfère mille fois combattre des Midgardien et Hibernien dans la même configuration avec des groupe de joueur de tout types, ou les chances de victoire et de nombres de mort de chaques côtés sont à peu près égal.

Alors oui, il sont très fort, très rapide, très réactif, imbatable à nombre égal, pourtant je n'ai personnellement aucune estime pour eux, à chaque fois que je les croise je fronce les sourcils en me disant intérieurement "mais laissez nous jouer ! "

Heureusement se genre de "technique" et encore assez rare. En se moment elle montre bien sont incroyable potentiel destructeur, 16 joueurs content pour 60 dégoutés...
Re: bof
Citation :
Provient du message de Tigrounette
Moi j'ai deco après la premiere attaque de renaris... un peu... dégouté...

C'est à chaque fois pareil quand une guilde, à groupe fixe pbae, vient prendre un fort chez nous.

Il ne up pas les porte et ne claim pas, non non il défende un peu du haut des murailles et des que la deuxieme porte montre des signes de faiblesse, hop, tout le monde monte au keeper. ET la chaqun a sont rôle pour au finale tuer le plus de monde avec de gros sort de zone par paquet de 10.

Oui il sont très fort, très organisé, pour faire le maximum de mort côté albionnais.

Un combat normal, pour eux, se termine par la mort de dix fois leur nombre.

Et oui sur albion on à pas de groupe très organisé comme ca, pour pouvoir lutter à arme égal. C'est comme ca, mais ca changera peut être un jour.

Je prèfère mille fois combattre des Midgardien et Hibernien dans la même configuration avec des groupe de joueur de tout types, ou les chances de victoire et de nombres de mort de chaques côtés sont à peu près égal.

Alors oui, il sont très fort, très rapide, très réactif, imbatable à nombre égal, pourtant je n'ai personnellement aucune estime pour eux, à chaque fois que je les croise je fronce les sourcils en me disant intérieurement "mais laissez nous jouer ! "

Heureusement se genre de "technique" et encore assez rare. En se moment elle montre bien sont incroyable potentiel destructeur, 16 joueurs content pour 60 dégoutés...

effectivement tu ne dois pas trop rvr, car y a pas de groupe fixe chez nous deja :>

deuxiement sur berk a l'instant la masse de pbaoe comme tu dis se ressume a Milly et Nothy dans 2FG, loin de 2-3moon par groupe dsl :X
Re: bof
Citation :
Provient du message de Tigrounette
Moi j'ai deco après la premiere attaque de renaris... un peu... dégouté...

C'est à chaque fois pareil quand une guilde, à groupe fixe pbae, vient prendre un fort chez nous.

Il ne up pas les porte et ne claim pas, non non il défende un peu du haut des murailles et des que la deuxieme porte montre des signes de faiblesse, hop, tout le monde monte au keeper. ET la chaqun a sont rôle pour au finale tuer le plus de monde avec de gros sort de zone par paquet de 10.

Oui il sont très fort, très organisé, pour faire le maximum de mort côté albionnais.

Un combat normal, pour eux, se termine par la mort de dix fois leur nombre.

Et oui sur albion on à pas de groupe très organisé comme ca, pour pouvoir lutter à arme égal. C'est comme ca, mais ca changera peut être un jour.

Je prèfère mille fois combattre des Midgardien et Hibernien dans la même configuration avec des groupe de joueur de tout types, ou les chances de victoire et de nombres de mort de chaques côtés sont à peu près égal.

Alors oui, il sont très fort, très rapide, très réactif, imbatable à nombre égal, pourtant je n'ai personnellement aucune estime pour eux, à chaque fois que je les croise je fronce les sourcils en me disant intérieurement "mais laissez nous jouer ! "

Heureusement se genre de "technique" et encore assez rare. En se moment elle montre bien sont incroyable potentiel destructeur, 16 joueurs content pour 60 dégoutés...
on etait 3fg, on a pas claim paske y avait que nous et qu'on a deja 1 fort et on a up les portes a chaque fois avec tout le bois qu'on avait.

de plus c pas 16joueurs contre 60, c 24 joueurs plus les gardes et la protection des murs contre 60

[edit: pas de grp fixe au fait :x, mais juste un bus fixe (j'anticipe les reponses suivant la mienne)]
Re: Re: bof
Citation :
Provient du message de Baccardi
on etait 3fg, on a pas claim paske y avait que nous et qu'on a deja 1 fort

de plus c pas 16joueurs contre 60, c 24 joueurs plus les gardes et la protection des murs contre 60
20

C'était un beau combat. gg les deux côtés.
Citation :
deuxiement sur berk a l'instant la masse de pbaoe comme tu dis se ressume a Milly et Nothy dans 2FG, loin de 2-3moon par groupe dsl :X
C'est pas le nombre de moon qui fait la puissance d'un groupe fixe spe moon, un suffit largement, le plus important c'est sont organisation, vous devez le savoir.

Citation :
effectivement tu ne dois pas trop rvr, car y a de groupe fixe chez nous deja :>
[edit, mal lu ^^] je ne sais pas dutout comment fonctionne votre guilde, mais à chaque fois que je vous voit vous etes à un ou deux groupe très bien équilibré avec dans chaque groupe au moins un moon, et on voit par la qualiter de votre jeu que vous jouer très souvent ensemble, donc pour moi ce sont des groupe plutot fixe.

Citation :
C'était un beau combat. gg les deux côtés.
Moi j'ai pas vu de combat je suis morte avec les 20 albionnais dans les marches en deux coup.

Citation :
de plus c pas 16joueurs contre 60, c 24 joueurs plus les gardes et la protection des murs contre 60
Et moi je suis sur que si on enlevait les gardes et les deux portes, on arriverais exactement au même résultat.
En fait c'est pas le fait qu'une guilde joue ensemble qui me gène, au contraire je salut cet esprit d'équipe. Mais c'est plutôt le fait de voir l'importance qu'à pris le pbae autant en pve qu'en rvr.

Ya deux types de groupe pbae, les pas bon et les bon . C'est un sort très dur à bien utilisé, il faut donc une parfaite organisation et coordination.

Que ce soit en pve ou en rvr, si ya pas ça, c'est pas la peine

Maintenant on peut voir qu'il y à deux types de groupe en général:
Le groupe Pbae et le groupe traditionnelle.

En pve le groupe pbae explose littéralement tout les mobs qu'ils croisent. Et monte en xp 2 fois plus rapidement que n'importe qu'elle autre groupe.

En rvr le groupe/bus pbae fixe, explose littéralement tout les groupe/bus moyen qu'ils croisent. A nombre égal, c'est plus à démontrer

C'est donc une arme extrêmêment puissante, utilisable par tout les royaume d'ailleurs. Alors ou et le problème ? certainement pas le fait que les classe hib sont soit disant supérieur aux autres, c'est juste une question d'organisation et de motivation.

Mais ya un problème (et oui )

Il faut regarder les "combat" que ça donne. En pve c'est les mob qui se font massacré par cette technique, c'est pas de chance mais sont la pour ça .

En rvr ce sont des joueurs, et souvent de petit groupe guilde qui vont patrouiller pour faire rp un peu leur 50-, ou de petit bus d'alliance allant défendre un fort.

Autant dire que quand un groupe/bus fixe pbae, déboule en speed 5 + sprint et "nettoie" la zone en 5 sec crono... ben c'est... bof... aucun intérêt, aucun challenge. Mais une grosse humiliation pour le pauvre petit groupe guilde qui c'est fait lamentablement laminé n'ayant même pas pu entamer le moindre ennemis... et dans la plupart des ças un certain dégoût.

Pour le groupe/bus fixe pbae le challenge se trouve dans les masse d'ennemis, ou se jette la dedans et on essaye de tuer le maximum de gens en utilisant toute les RA possible. L'echec se situe lorsque qu'il n'arrive pas à tuer au moins deux fois leur nombre. Quand au reste, les ennemis "vainqueur" sont content de ne pas être tous mort.

En gros personnellement je comprend que ça doit être très plaisant de jouer dans ce genre de groupe et de gagner très souvent, mais imaginons que le pbae disparaisse (pouf a plus ), les groupe/bus fixe actuelle sont composé de très bon joueur qui se connaisse bien et n'aurons quasiment aucun problème à continuer à gagner lors d'affrontement à nombre égal, et ca ferais aussi de vrai combat qui dure un certain temps, du plaisir des deux côté en gros.

Franchement j'adore participer au prise de fort, je vais jamais a emain pour éviter ce genre de groupe, et je doit dire que quand un groupe/bus fixe viens prendre quelques fort chez nous et tue minimum 100 alb par keeper, à deux groupe,

pour moi c'est qu'il y a un problème au niveau du jeu meme

C'était la pensée du soir, il est tôt je vais me coucher et merci de m'avoir lu

En même temps le jeu à était consu comme ca (quoique je me demande si les créateur on imaginer l'importance que prendrais le pbae, un sort qui peut tuer un groupe en 4 secondes) donc on y peu rien, jespère juste que ce genre de technique ne se généralisera pas (c'est plutot mal parti)
Citation :
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
Va essayer de les convaincre a ces tetes de mules ...

Perso j'ai rennoncer comme bcp
Non mais ! Laisse les à Emain c'est leur plaisir de jouer, laisser les à Emain, personnes n'a quoi que ce soit à dire ! Pour qui vous vous prenez ! o_O

P.s : c'est ce qu'on ma sortit la dernière fois que j'ai dis sur JOL "marre des farmeurs d'emain, venez défendre votre royaume et tout ira mieux"... no comment
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
bus fixe :>

et puis y'avais une uber void aussi, pas que des moon
ouais bobo, joli one shoot
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Juste une remarque, amis d'Albion,
Si vous créez un cc modéré, faites en sorte qu'on puisse y accéder, qu'on ait quelqu'un (qui réponde) à contacter quand on a des choses utiles à y dire. Parce que là, de toute la (fin de) soirée, pas moyen.
C'est un peu dommage.
Ce n est pas rapport a cette soiree en particulier car elle fut en fait, comme de nombreuses autres en regardant d un oeil objectif, mais je suis d accord avec elle :

Le pbaoe, associe ou non au rang de royaume donne au rvr la stature qu il a.
Bus Bus..Pbaoe nettoie 2grp facile par surprise..de tous les cotes avec une plus grande facilite pour hib a mon sens (speed5 avec instant mez et aemez caste sur une meme personne qui peut lead)
Le pbaoe fait bcp trop de degats.
Ses degats divises par deux seraient deja quelque chose de plus jouable pour bcp..
C est peut etre dur car il faut se placer..en comparaison d un mage dd, mais faut voir que ca touche masse personne et raf des murs etc.
Ce mode de jeu contribue a une uniformité des grp rvr et je trouve cela dommage...
Pour le cc, c'était Galirann, je lui ai demandé une fois sorti de Caer Sidi, j'en ai eu l'accès immédiatement, donc bon :/

Sinon, juste un mot sur beno...

C'est qui les 3 archers qui m'ont pris pour cible Oô.
Dites, ça va pas dans vos têtes ??? Si vous voyez un Highlander avec un bouclier, de face, vous lui tirez dessus ??
Ho, moi ça m'arrange, mais bon... je sais pas, vous m'avez fait plein d'entailles sur le bouclier, j'ai du me manger 100 flèches, et puis, buffé à mort comme je l'étais... spa la bonne cible.
Amis archers, merci
J'avais le meme probleme a la MG ... c'est dommage qu'on ne puisse pas recuperer les fleches qui nous rate, je serais riche, sinon. Amis scouts, quand vous voyez un mec en robe qui esquive, parre ou bloque vos fleches, arretez de tirer dessus et tirez sur un nelfe : au moins, vous rendrez service a Hibernia :/
Ca n'a rien à voir, mais ce soir j'ai cru voir Urkas avec un .... bouclier... j'ai eu une hallucination, ou il a respec ? ( bon, passer de CS à LW, encore, je comprend, mais respec blunt / shield ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés