fuck uo, je cancel mon account

Fil fermé
Partager Rechercher
[Edité par Goth: Donner son avis est une chose, tenir des propos vulgaires et trollesques en est une autre. Tu gagnes un avertissement pour ta petite performance]
ca n'est qu'un aurevoir ca n'est qu'un aurevooooir! on ne t'oubliraaaaaa jamais! ouiiiii ca n'eeeest qu'un auuuurevoiiiiir!

*verse une larme*

*jete monhro par la fenetre avec ses valises*

vala j'aime pas les adieux qui s'éternise

-------------------------------------------------------------------------------

je tiens avant tout a analyser un peu son sujet! tout d'abord grace a une étude poussée j'ai vue que monhro avait une grave frustration avec le coté féminin "sont tous gay" ou "les chiennes de chez osi" en sont de bons exemple

sérieux tu nous manqueras monhro! c'est vrai! tu etais facile a critiquer toi au moins tellement ca sembler évident! snif c'est toujours les meilleurs qui s'en vont... alors tu comptes rester encore longtemps

sans parler des "magiciennes salopes" ou autres réflexions que je trouve completement ridicules... dis moi t'a vraiment un grave probleme mon gars tu sais... mais ca se soigne ils pourront te rajouter quelques centimetres la où il faut comme ca tu te sentira plus viril et tout de suite tu critiqueras moins les femmes ...
hum je dirais bien quelque chose mais cela serait hors sujet je penses vue que je vois pas trop le sujet ! mais pour une fois j'ai fait attention de tout bien lire jusqu'au bout et y'a quand meme un truc qui me chiffone :
Citation :
[Edité par Goth]
c'est quoi ca ?

Morgane Gm translator on
Hummm... Apprêt avoir tenter de décrypter le petit criss ...
Bien il en sort qu'un chose !!
Au revoir et bien le bonjour chez toi ...

ps: hummm pour la traduc de (les coquerelles gluantes des magiciennes salopes)

sa doit vouloire dire :les beetl gluantes des magicienne...
Citation :
Provient du message de Monhro
[Edité par Goth]

Je crois ke sa merit un avertisement sa

personellement je trouvre quand vers les femmes ou personage feminin tu es tres deplacer .

tu trouve sa dure qu'un personage feminin soit plus fort ke toi?
ou pire qu'un joueur feminin ki joue personage feminin arrive a faire mieux ke toi??????



Marie Noel
pas sa faute tu comprends il va partir faire son djihad alors il veut que les fatmas restent a tricoter pendant que lui ira chasser et combattre! il veut pas qu'une fatma ne portant meme pas le voile le térasse tu comprends sinon il sera déshonnorer le pauvre ...
Fais toi un crafter,c'est intemporel et meme si t'as le pire des pc avec la pire des connec,tu peux avoir des ps et ce que tu crée te permettra de gagner plein de gps.

et cela n'as jamais changé...
Re: fuck uo, je cancel mon account
Citation :
Provient du message de Monhro
les joueurs sont gay et jai envie de toute les tuer maintenant

Tu es vraiment frustre toi... ta quoi contre les Gay et les femmes???

Osi nous offre la posibiliter de jouer RP soit de cree un homme ou une femme.

sa aucun rapport d"etre *gay* comme tu dis c'est un choix personnel de cree nos perso si on y joue une nana et on est un mec c'est *RP* tu connais le roler playing* sa aucun rapport sur notre vie sexuel ou oriantation sexuel real life


C EST UN JEUX!!! on a choix d'etre un homme ou une femme


Tu veux tuer tout monde MOUHAHAHAHA

vien mon grand on va duel (vais meme te laiser gagner pour faire du bien a ton egos de MACHO mal placer!)


Marie Noel Femme et fiere de l'etre!!!
Mais oui Kaydarine!!! Quelle idée brillante!!! Je vais payer 12.95$ par mois pour me faire un crafter!!!



Non, plus sérieusement je crois que je vais aller forger IRL, ça me rapportera un peu d'argent.
oui bon c'est sur,si tu paye 12$ uniquement pour jouer un perso bourrin, achete toi UT2k3, tu payeras pas d'abonnement et tu pourras fragger toute la nuit.....

Apparement t'as meme pas tenté toutes les classes dans uo et tu quittes deja.......je vois vraiment pas ce qu'il y a de mal a faire un crafter.......Si on nous donne 5 persos par account c'est pas pour rien!
Citation :
[Edité par Goth]


voila un an que je joue à UO je n'aie pas l'argent pour m'acheter c'est "putain" de PS "de merde". donc pauvre selon les critères de monhro.
Mais par rapport a lui je me suis fait des amis dans UO qui mon aidés pour améliorer mon perso en me donnant les gps pour acheter les PS ou encore en me les donnant, sans parler de tout ce qu'ils ont fait pour moi (merci bien à eux).

ps : si tu as des problèmes avec la gentes féminines , ce n'est pas une raison pour insulter.
[Edité par Goth]

J'éspère avoir été correcte dans mes propos, même s'il m'est difficile de me retenir en lisant de telles âneries.

Tu aimes pas, bye bye, mais ne crache pas sur une communauté toute entière qui apprécie le jeu pour ce qu'il est : un lieu d'amusement et de rencontre.

Si pour toi, UO se résume à PS, objets, salopes, etc ... pour moi c'est ami(e)s, partage d'expérience, duel ...

Nous n'avons pas les mêmes valeurs, et j'en suis soulagée !!! Vas jouer à un autre jeu online, et je suis sûre que dans 2 mois, c'est à cette nouvelle communauté que tu rabâchera les oreilles.

Au revoir, on t'aimait bien nous ! (c'était ironique)
Citation :
Provient du message de Nora
Si pour toi, UO se résume à PS, objets, salopes, etc ... pour moi c'est ami(e)s, partage d'expérience, duel ...

Nous n'avons pas les mêmes valeurs, et j'en suis soulagée !!! Vas jouer à un autre jeu online, et je suis sûre que dans 2 mois, c'est à cette nouvelle communauté que tu rabâchera les oreilles.

Bien Dis Nora tu as tout a fait raison. je partage ton opinion et tes valeur.

quand les gens son respectueux et sympa sa cree des lien d amitier et des lien d'entraide (donner ps ,donner ar ou arme et meme maison )


Marie Noel
PAS DE CLASSE!!!
Je trouve dommage de lire des choses semblable sur ce forum...
Remarque, tu as droit de libre expression...et de te vider le coeur..ca ce correct..mais je trouve dommage les expressions que tu utillises...bien dommage....
OSI a droit de faire ce qu'il veut de UO...on paye si on est content..et si nous ne somme plus content eh bien on quitte...avec classe..
* lis le message de Monsieur Homme des cavernes et manque mourir de rire*
* songe à y répondre puis finalement pense que cela serait perdre du temps en vain... le message ne passerait forcément pas faute de neurones opérationnels pour traiter l'information*

Et bien adieu et bon vent. Puisses-tu découvrir la tolérance, le respect d'autrui, l'empathie et l'altruisme dans un autre univers virtuel.

* avec ses amies féministes joyeuses et ses amis gay, va faire édifier un monument en mémoire du départ de Monsieur Homme des Cavernes .*
je crois qu'il ne sert a rien de nous abaisser à repondre. a vu des ces propos cette Jeune personne ne doit avoir un intelect tres developpé.
Force est de constaté qu'il a une idée bien préconçu d'un Jeu et des gens qui y évolue. Au vue de ces arguments son QI ne doitpas depasser celui d'une taupe encore que voila queje risque de facher pas mal de nos amies les taupes


je devrais peut-etre faire attention si jele compare avec un animal dont appelation est féminine il risque de nous envoyer du Gaz SArin

tiens petit Monrho tapes sur unmoteur de recherche les termes : SECTE AUN tu t'y sentiras certainement mieux que parmis nous


pour finir saches que dans uo il y a au moins des "gamins de treize " comme tu les nommes qui certes bien que prépubaires arrivent à aligner deux phrases sans prononcer une insultes. tu as dû vivre des moment difficiles pendant cette dite puberté.

DOnc tu quittes UO!!!!!!vas y ne te genes pas les gens comme toi ne sont pas les bienvenues parmis nous


je prefère encore converser avec une ménagère de 40 ans ou un gamins de 15 ans qu'imbecile de ton espece et encore je reste poli

pour finir je post ce thread a un modo pour qu'il le ferme et prenne des sanctions a ton egard
* on ne sait jamais quitte a ne plus te voir autant en etre sûr*
C'est marrant coMme les gens s'arrêtent sur certaines expressions. Ils lisent bien seulement ce qu'ils veulent lire.

Si je dis ''des magiciennes salopes'' c'est parce que j'ai vue des magiciennes qui se comportaient en salopes.

Ma proposition de guilde integriste et sexiste (qui n'était en fait qu'une blague) semble vous avoir traumatisée.

Je crois l'avoir deja dit, sinon je vais le dire: je n'ai rien contre les femmes. Anyway, celles ci ne doivent pas dépasser 10% de la population du jeu... Mais si messieurs veulent jouer une femme sur uo alors qu'ils acceptent qu'on les considère comme des femmes si on fait des reproches sur leur conduite. Je ne vais pas mener une enquête sur chaque cas pour savoir s'il s'agit bel et bien d'une femme, et meme si c'était le cas ca ne changerait rien car j'aurais tenus les memes propos.

Et pour l'amitié, j'ai quand meme réussi a rejoindre une guilde québécoise sur atlantic après seulement 2 jours de jeu. Alors je crois avoir compris que ce jeu devait se jouer de façon collective.

Ah la France c'est vraiment un pays special.

Au fait, j'ai bien aime la maxime du ''tout dans le muscle et rien dans la tete''. On voit que vous savez de quoi vous parlez. Vous voyez deux ou trois gros dingues cas cliniques a la télé qui vont dans un talkshow pour se faire humilier (payés pour ça) et vous prenez ces cas pour un échantillon représentatif des bodybuilders. Moi ce qui me fait rire c'est de voir ces mêmes blaireaux mal renseignés (ou jaloux, il y en a) se pointer un jour dans une sale de fitness et qui ont peur de devenir ''comme le gros musclé sur le cover du magazine.''

LA FRANCE LA FRANCE LA FRANCE!!! Vous avez une belle réputation mme la France!!! VIVE LA FRANCE.
Citation :
Provient du message de L'ombre du Chauve

DOnc tu quittes UO!!!!!!vas y ne te genes pas les gens comme toi ne sont pas les bienvenues parmis nous


[Edité par Goth]
Dis moi, tu as posté pour quoi là ?

Le titre "fuck uo, je cancel mon account"

Deux possibilités :
1. Tu voulais qu'on dise "Oh non !!! :'( il quitte uo !!!"
2. Tu voulais provoquer les gens pour te défouler

Je penche pour le 2. Tu as volontairement posté dans le but de provoquer le résultat présent.

Ensuite, comme l'a dit Nora, critiquer un pays (la France ici) c'est preuve que tu manques d'arguments, entre les "bandes de connards" etc ... du vocabulaire très élaboré, i'm flabbergasted !!!

Tu vois, dans de tel cas, et en l'absence de modérateurs, il devrait y avoir une option de censure qui, si elle est activée par un minimum de 5 personnes, t'empêche de poster tant qu'un modo ne le débloque pas.

Exemple :
Aucun modo de présent.
Quelqu'un poste "Vive les chambres à gaz"
14 personnes actives l'option pour que la personne ne puisse plus poster ni éditer.
Un modo rentre et constate qu'une personne a été flag.
Il regarde le post, et là, en effet, le blocage est justifié, donc ils prennent des sanctions en conséquence (ban, avertissement)

Par contre pour éviter des abus, si le post bloqué n'avait aucune raison de l'être, ce sont ceux qui ont activé l'option qui se prennent un avertissement.


Bref, mon pauvre monhro, tu as fini bien bas et tu as laissé un bon souvenir à pas mal de monde ici, j'en suis sûre.

Au plaisir Monhro.
Citation :
Provient du message de LordWallace
Je trouve tres bien ton idée de" l'option censure"
en tout cas voici la preuve quelle pourrait avoir son utilité.

heu, et l'option "Barre en fer dans la gueule a Monhro" on peut l'avoir aussi plzzzz

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés