[Broc] [ALBION] Réunion.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
[HS]
Parce que toi tu pense que celte=bretagne et irlande uniquement ?!
Hé beh c'est super restrictif...
Peninsule ibérique,helvetie,belgique... c'est pas celte du tout ça?
Dès le Veme siècle les goths se sont fondus dans la Gaule et excuse moi c'est vrai que 4 siecles seulement apres (une broutille) les invasions vikings ont eu lieu. A cette epoque on ne parlait plus ni de Gaulois, ni de Goths, ni de Gallo romains.
[/HS]
Excuses moi mais je crois que tu confonds un peu tout.
Tu es Hibernien, non?

Premier point : Les Hib représentent ici dans le jeu les Celtes d'Irlande, pas ceux du reste de l'europe car il n'y jamais eu d'invasion, ou même de volonté de revenir, des celtes venant du reste de l'europe aprés leur première installation sur l'île de Bretagne.
Ca fait longtemps que sur le reste du continent que les celtes étaient assimilés, dispersés avec les autres populations.
Donc les Hib ne peuvent que représenter l'Irlande et les populations celtes restantes à l'ouest de la Bretagne (Galles et Wessex, Sussex et le Kent surtout).

Second point : Pourquoi les Celtes veulent nous attaquer. Historiquement, les celtes ont subi l'invasion des Angles, des Saxons et des Jutes venant par l'est du pays et les ont repoussés vers l'ouest donc vers l'Irlande ou l'ouest de la Bretagne (ce qui rejoint le premier point).
Si l'on reprend les roy Arthur historique du VIém siécle, il a combattu ces populations et non pas les vickings. Les vickings ne sont jamais venus officielement en Bretagne à son époque.
La dessus, Daoc a tout faux.
Au Vém siécle, des bretons ont fui la Bretagne (l'île) pour venir en terres continentales (l'actuelle Bretagne Française).

Troisième point : Les mid du jeu représentes les invasions nordiques datant des attaques de 866 vers York et de 840 de Londre et du Kent. Les nordiques ont attaqué l'Irlande vers 806.
Toujours donc, notre roy actuel n'a donc jamais rencontré ces vickings (ou alors il vit trés vieux du VI au IXem siécle ).

Quatrième point : Les goths pour être précis, ce sont les peuples Goths qui sont restés à l'est de l'europe. Ceux de l'ouest, ce sont principalement les Wisi. (enfin surtout en espagne car dés la fin du Vém siécle, c'est clovis qui les bouta au dela des Pyrénées).
Les Ostro surtout en Italie.

Tout ceci est historique... le jeu colle assez bien... sauf l'histoire d'Arthur et de son descendant direct (notre roy actuel) avec les vickings.
Sauf que l'époque du vrai Arthur du VIém, probablement un Dux (et non un roy) des autres petits roys et celle du XIII et XIVém siécle, époques ou les écrits du Graal ont été écrits pour la pluspart par des Français voulant légitimer le pouvoir des Plantagenets.

Conclusion = dans le jeu on ne parle que des celtes à l'ouest de la Bretagne et non des celtes assimilés dans l'europe.
Donc les Goths n'étant jamais venu en bretagne ET surtout pas en terre celtique d'irlande, tu as tout faux. Je te conseille donc refaire un peu d'histoire et de géo. si tu veux être précis... moi je l'ai déja étudié à la FAC.

Mais on s'éloigne du sujet du post...

Je pense que cela contentera Eo pour les réflexions digne du comptoir du PMU... mais je vois que vous n'argumentez toujours pas pour une solution ou des propositions d'Albion.

Ps : Nerzul, arrêtes d'écorcher mon nom stp!
__________________
Cadaric, Maître Théurgiste 50ém cercle
Ex Hib des serveurs US (Percival)
http://pub101.ezboard.com/blescompagnons61526
Une mega alliance pourquoi pas , mais à une seule et unique condition , un /as propre , sans aucun coucou autre gaminerie qui risque de devenir un flood permanent de conneries si y'a 100+ joueurs dessus
Citation :
Provient du message de Cadaric
ce n'est pas votre CC mais celui d'Hagon/Dragon d'Argent par exemple qui est un exemple d'éfficacité.
<se roule par terre de rire >

Désolé je n'ai pas pu m'empêcher, mais il doit y avoir 2 cc Eliveth / Hagon alors! Ou alors on a des définitions franchement différentes du mot "efficacité"... C'est peut être cela aussi pour cela que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde!
Même si les actions d'Eliveth et ses rerolls sont criticables , elles ont au moins le merite d'exister .Leader 200 flooders qui pensent que leur lead est un gros con ça doit pas être facile tout les jours , et j'irai même plus , avec tout ce qu'on ce dit sur certaines personnes et guildes on voit qu'il y'a une bonne proportions de types qui suivent sans rien comprendre et sans rien organiser
Citation :
Provient du message de Cadaric
Pour Yonel : tu sais, ce que tu proposes, je le fais tous les soirs, certes ce n'est pas votre CC mais celui d'Hagon/Dragon d'Argent par exemple qui est un exemple d'éfficacité.
tellement inefficace le cc zf de cette nuit qu'on a repris 5 forts sur les 6 pris. (saleté de beno... gros problemes de rez qui nous a perdu... enfin le jour ou les tanks comprendront que pour rush le keeper faut des mages vivants pour les assister/empecher de caster/empecher de healer/mezzer on aura fait un grand pas )

pas eu besoin du "messie"
Citation :
Provient du message de Volraich
Une mega alliance pourquoi pas , mais à une seule et unique condition , un /as propre , sans aucun coucou autre gaminerie qui risque de devenir un flood permanent de conneries si y'a 100+ joueurs dessus
On est déja 100+ sur l'AS actuel et franchement je n'ai jamais vu de problème.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
tellement inefficace le cc zf de cette nuit qu'on a repris 5 forts sur les 6 pris. (saleté de beno... gros problemes de rez qui nous a perdu... enfin le jour ou les tanks comprendront que pour rush le keeper faut des mages vivants pour les assister/empecher de caster/empecher de healer/mezzer on aura fait un grand pas )

pas eu besoin du "messie"
Gros GG pour avoir repris des forts qui n'étaient non claimed, portes à 1 et non défendus vu qu'il s'agissait juste de prises pour le fun
Evidemment arrivé à beno où il y avait un peu de défenseurs (mais moins que d'attaquants), les choses se sont compliqués.
Citation :
Provient du message de Dawma
Gros GG pour avoir repris des forts qui n'étaient non claimed, portes à 1 et non défendus vu qu'il s'agissait juste de prises pour le fun
Evidemment arrivé à beno où il y avait un peu de défenseurs (mais moins que d'attaquants), les choses se sont compliqués.
Mais mais c'est un trollinou que je vois la.
Ben alors Dawn , c'est pas bien

Bonne apres midi , vais me baigner .
Comment sa RAF
euh... vous me faites déprimer avec vos leçons et cette mentalité de gamins (le seul cc efficace est celui de hagon, moi à la réunion j'ai proposé des trucs, vos forts on vous les a donnés...)

Hého ! les leader refoulés, si quand vous proposez la solution à tous les problèmes, tout le monde s'en fout, ou se moque de vous sur les autres cc, c'est que vous feriez mieux d'écouter et d'apprendre, n'essayez surtout pas changer les choses vous même, suivez les autres...

Et un grand lead au cc exemplaire... quand on voit ce que ça peut donner des fois comme ce soir...

Arretez de vous prendre pour les seigneurs d'Albion...

Les valeurs des chevaliers : (petit rappel utile à certains)
Vaillance, Justice, Loyauté, Defense, Courage, Foi, Humilité, Largesse, Noblesse, Franchise
regardez vous..
Citation :
Provient du message de dervic
Mais mais c'est un trollinou que je vois la.
Ben alors Dawn , c'est pas bien
Je trouve juste assez ironique le fait de se féliciter d'une soirée où alb a repris 3 forts non claimed, non défendus, sachant que le préambule de cette soirée a été la perte de 6 forts sur 7 en zf alb et l'épilogue une défaite malgré le surnombre à Beno à 5h du mat' (belle bataille d'ailleurs à Beno).
Citation :
Provient du message de Dawma
Je trouve juste assez ironique le fait de se féliciter d'une soirée où alb a repris 3 forts non claimed, non défendus, sachant que le préambule de cette soirée a été la perte de 6 forts sur 7 en zf alb et l'épilogue une défaite malgré le surnombre à Beno à 5h du mat' (belle bataille d'ailleurs à Beno).
tu a pas compris le post a onk il a osef de féliciter pour une reprise de fort c surtout pour montré a certaine personne qu il parle bcp mais que c toujours les meme qui se bouge
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Ni ma guilde, ni mon alliance ne fut conviée, j'en déduis donc que cela devait être de peu d'importance ou que notre présence n'était pas souhaitée.
ta guild ne fut pas la seul dans se cas la se qui prouve l interai 'général' de cette reunion
Deja ki dit que les GM des petites gu ne sont pas des anciens joueurs ki ont reroll ........ ??? Et deja c parceke tu est ancien et que tu est dans une grosse guilde que tu est infaillible ... non ? Je finirais en disant apprenez a ecouter tout le monde et a ne pas couper les gens donnez des chances a tlm et c pas parce que vs avez X lvl 50 que vs etes des roxxors


Car les grandes guildes oui c bien mais bon ouinouiner sur JOL tous les jours pleurer car les buffbot c mal, le PL c mal. Nous on a una grande guilde ubber et on PL pas .... Ben pourquoi en passant o xanxi au lvl 48.5 je vois encore des tous gris ???

hop /who xxxx et paf lvl 10 lvl 1 lvl 20 lvl 15 ?? et de grandes guildes comme vs le dites

C bien l'hopital ki se fout de la charite la je crois
Citation :
Provient du message de Sorash
[i]Et deja c parceke tu est ancien et que tu est dans une grosse guilde que tu est infaillible ... non
Bine sur que non... mais un peu plus que d'autres qui demandent encore ou est Myrddin...

Sinon le reste est un beau hors sujet... pour quelqu'un qui dit "apprenez à écouter"
En attendant, il y a les guildes qui floodent les cc des réunions interguildes, qui se lamentent qu'Albion n'a jamais DF, et puis il y a les guildes qui vont ouvrir DF.

- Mobilisation Albion pour ouvrir DF hier dimanche : 30 (en particulier les Colymar).

- Nombre de personnes dans DF 10 minutes après l'ouverture : 180.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés