Commandes gamestop ......les boites arrivent

Répondre
Partager Rechercher
Le colis à Arkenon il a été prit en otage par des pirates de l'air !

Pour le mien, vu que je l'ai commandé en boutique d'import et qu'ils disent qu'ils l'ont reçu le 27.6 je pense peut-être l'avoir lundi ou dans la 2eme vague
Cette question va peut etre vous paraitre un peu bette mais quand le jeu arivera yaura aucun probleme pr se conecter ?
Je veu dire le fait kil ne soit disponible qu'au states ne posera pas de probleme pr linscription conection etc ???

Et au nivo de la version collector ca passe aussi pr les comandes ?
Citation :
Commande chez Mix-Image du 23.06.2003

Articles commandés :

2x Star Wars Galaxies [002327231818] (89.90 x 2) 179.80


Port : CHF 0.00
Total : CHF 179.80
chez mix-images:
Citation :
Star Wars Galaxies


Lucasarts a limité la quantité exprès pour ne pas trop charger les serveurs. De ce fait la quantité disponible est très limité. Il est impossible de recevoir un examplaire sans réservation. Nous pouvons même pas satisfaire toutes les réservations lors de la sortie. La prochaine livraison sera dans environ 1 semaine.
Ouinnnnnn moi qui pensait qu'il serait livré vendredi (1 jour pour l'envoi) je pense que je suis dans la 2ème volée snifffffffffff

Finalement je me suis fait avoir en commendant moins cher dans les boutiques d'export
Citation :
Provient du message de CladStrife
chez mix-images:


Ouinnnnnn moi qui pensait qu'il serait livré vendredi (1 jour pour l'envoi) je pense que je suis dans la 2ème volée snifffffffffff

Finalement je me suis fait avoir en commendant moins cher dans les boutiques d'export
On serra tous livré Lundi ou Mercredi la livraison express c'est 3 a 4 jours et les boite ont été expédier le 26 !
Moi j'ai commandé le 27 la boite est parti donc le 27

Après avoir pris la poussière tout le WE à Louiseville elle devrait partir demain.

Donc arriver en France lundi ou mardi au pire.

Si elle arrive mardi elle devrait donc se retrouver dans le dépôt le plus proche mardi ou mercredi.

Si dans le dépôt mercredi (matin) le petit gars de chez UPS passera mercredi (je serais pas la) il repassera jeudi (toujours pas la) il repassera vendredi (encore et toujours pas la) résultat je suis même pas sur de pouvoir y jouer encore le WE prochain.

Alors arrêtez de vous plaindre

[Edit] Enfin ça depends de l'heure ou il passe aussi. Si il passe le soir après 16h45 je serais à la maison . [EDIT]
Citation :
Provient du message de Lither
Ha ouais par contre moi ma boite est toujours a Roissy et j habite en Belgique, je me demande ce qu'ils font avec
A mon avis, les transporteurs de UPS doivent être des fervents joueurs de swg, faites gaffe a bien vérifier que la petite enveloppe cellophane soit toujours la

tain je connais personne qui livre snif dommage
__________________
I'm gonna kick yer arse so hard you'll kiss the moons!
Question
Bonjour a tous,

Je voulais juste savoir un truc. Sur Gamestop j'ai commande hier et l'etat de livraison m'indique "Usually ships in 24 hours"...A votre avis c'est du bluff? Et comment avoir un suivi plus precis genre mon paquet est a Roissy, cool le mien est au bistrot Chez Francis? Merci d'avance
Je voudrais savoir qui a commander chez amazon.uk pour savoir ou est votre colis lol, moi j'ai commander le 26 juin est j'attends toujours j'espere qu'il ne c'est pas noyer dans la manche
Pour Gamestop, tu dois attendre, pour le moment le statut de ton colis c'est unshipped non ? Quand ça sera Shipped item ( tu recevra un mail ) , tu pourra le suivre via le site d'UPS, en principe gamestop a toujours du stock donc.


Pour Amazon.co.uk , Amazon ne livre pas Swg en France me semble, t'es sur que t'as commandé a été validée ?
je viens juste de voire pour mon colis chez amazon.uk est finalement il me le livre pas avant le 26 decembre .
Je viens d'annuler la commande mais sur quelle site j'aurais mon jeu disponible rapidement ? merci
arf mince (je suis trop presser lol) je viens de comander chez lloydsgames 50 dollars + 23 dollars de port pour 3 jours ahhhh !!! quand on aimeeeeee
En esperant qu il arrive comme prévu
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Le DELAYED est certainement un retard pour le dédouanement à l'arrivée. C'est normal. Ca va repartir.
Non je suis passé en back orderer sur Gamestop... C'est vraiment bizarre
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Citation :
Provient du message de Lofen
back orderer ça veut juste dire que Gamestop n'a plus de stock, mais ta boite a déjà été envoyé.
Je ne sais pas mais j'ai comme un doute. J'imagine qu'il est très probable que le suivi d'ups soit quelque chose de complètement virtuel.

REPONSE DE GAMESTOP :

If you have your order tracking information then your order is not back ordered. It just means that if you were to place a new order for the same item you would have to wait until we get more in stock. Thank you for writing and have a nice day.

Tout est ok. Merci pour tout
Citation :
Provient du message de Arkenon
Je ne sais pas mais j'ai comme un doute. J'imagine qu'il est très probable que le suivi d'ups soit quelque chose de complètement virtuel.

REPONSE DE GAMESTOP :

If you have your order tracking information then your order is not back ordered. It just means that if you were to place a new order for the same item you would have to wait until we get more in stock. Thank you for writing and have a nice day.

Tout est ok. Merci pour tout

Moi aussi sur le coups ça ma fait flipper

Me suis dit mais merde ce foute de qui ici me font baver a dire qu'il m'envoie mon truc puis au faite non !
Moi j'ai commandé chez gamestop vendredi, c'était marqué que les colis partiraient le 1er juillet (donc mardi), mais maintenant ma commande est en back ordered... Qu'est ce que cela signifie? Ma commande va -t- elle partir mardi ou pas? RECEVRAI JE SWG?




Je deviens fou avec ces histoires
Citation :
Provient du message de Barbazoul
Moi j'ai commandé chez gamestop vendredi, c'était marqué que les colis partiraient le 1er juillet (donc mardi), mais maintenant ma commande est en back ordered... Qu'est ce que cela signifie? Ma commande va -t- elle partir mardi ou pas? RECEVRAI JE SWG?




Je deviens fou avec ces histoires
Dans ton status, à côté de Back Ordered, tu devrais trouver un numéro en lien vers un site UPS. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que tu devras attendre le réapprovisionnement du stock. Sinon, ton colis a bien été envoyé.

Courage, nous pourrons tous y jouer sous peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés