[1.30] Immortel, pétrification...

Répondre
Partager Rechercher
sali-salut!

bon en farfouillant j'ai trouvé effectpetrify() qui simule parfaitement une pétrification

mais dans les stats avancés des perso j'ai trouvé ça:

http://www.archipel-nwn.com/screens/immortel.gif

la case "immortel" , ça ne m'aurait pas embété s'il n'y avait pas déjà eu la case intrigue, donc si quelqu'un pouvait me dire à quoi cela sert ça serait sympa
En fait la case "immortel" est super pratique, je m'explique... Le personnage tombe à agonisant (ou gravement blessé), mais il stop là... impossible de le tuer. C'est très utile lorsque l'on veut qu'une personne ne meurt pas et redevient "amicale". Par exemple dans NWN : OC il arrivait qu'un PNJ meurt alors qu'il devait se rendre arrivé à "gravement blessé" ainsi il pouvais apparaître un dialogue. Au moins comme ça on est sur qu'il ne meurt pas.
ah ok, clair que c'est utile alors!

heu au fait j'ai encore une question, est-il normal que lorsque je pétrifie un nain lorsqu'il spawne, celui-ci soit à 40cm du sol
Citation :
Provient du message de Elmo
ah ok, clair que c'est utile alors!

heu au fait j'ai encore une question, est-il normal que lorsque je pétrifie un nain lorsqu'il spawne, celui-ci soit à 40cm du sol
Bien oui en effet car je crois que toutes les créatures qui spawn dans le jeu sont comment dire "en l'air", on remarque ça facilement si par exemple sur OnClientEnter() (je crois bien) on commence un dialogue avec le PJ... le PJ sera alors en "apesanteur". De la même façon pour les ordinateurs pas très puissant lorsque des PNJs spawn ont les voix "atterrir" au sol... se que est assez désagréable en plus du fait que sa rame à ce moment.
Mouais, apparemment c'est déconseiller de petrifier lors du spawn. J'ai essayé avec un dragon et le bestiaux a alors les ailes hyper parallèles pendant que son corps est raide comme un pic à l'horizontal. Normal, c'est la position dans laquelle il a été modélisé mais c'est pô top. Avec un delaycommand, ça devrait pouvoir s'arranger
Citation :
Provient du message de Skanzo Sylan
Mouais, apparemment c'est déconseiller de petrifier lors du spawn. J'ai essayé avec un dragon et le bestiaux a alors les ailes hyper parallèles pendant que son corps est raide comme un pic à l'horizontal. Normal, c'est la position dans laquelle il a été modélisé mais c'est pô top. Avec un delaycommand, ça devrait pouvoir s'arranger
Sans trop de rapport, ça me fait penser que j'avais mis un EffectPolymorph() sur le OnClientEnter puis après sur le OnEnter (d'une area)... et bien le jeu planté directement... le problème doit évidement se régler avec un DelayCommand() mais j'avais pas tester car j'avais plus besoin de faire de polymorph. J'oubliai les polymorph étaient dans des HakPacks aussi... mais j'avais pas du tester sans des Hak (je sais plus à vrai dire). Donc pour ce genre de situations, à mon avis faut mieux utiliser une DelayCommand() en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés