Les gens qui klaxonnent en ville pour les mariages !

Répondre
Partager Rechercher
Idem, moi j'ai la musique plutot forte, donc si ils veulent klaxonner ...
__________________
Moi aussi je peux avoir mon propre module lunaire, avec des tables de Black Jack et des putes !
Pas besoin de module lunaire. Et pas besoin de tables de Black Jack.
Hey, Coin-Coin, tu sais que tu n'es pas très normal.
Un coup c'est : "Ouais, au lycée c'était que des cons,..."
Pis : "Blabla ces personnes me gonflent..."
Et : "J'aime pas les gens qui font du bruit en se mariant..."
Faudrait voir à suivre une thérapie, la vie est belle.
C un jour béni, divin pour ceux ki se marient.. sûrement le 1er jour important de leur vie.
Alors si ils ont envie de s'exprimer de crier leur joie a ta face et bien tapis pour toi.
C pas pour kkls minutes ke ça va te pourrir l'existence?
si? alors achète toi boulquies et tu t'en sers tous les samedis.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Oui, c'est jouissif.
Par contre, ce que je ne comprend pas, c'est pour les parties de balles aux pieds. Autant, on peut être heureux et le faire savoir que ses amis se marient, autant, être heureux et le faire savoir qu'une équipe de parfaits inconnus aient gagnés à un jeu m'est assez pathétique.
Kesta toa, t'aime pas les footeux , hein, hein ???

- Mécréant va !!!

- Anderlecht, Anderlechhhhhhhhhhhht, Anderlechtttttttttttt !!! Tuuuuuuuuuuuuuutt ttttttuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt !!!




Plus sérieusement, je comprend parfaitement pour un mariage le besoin de faire éclater sa joie, pour le reste ....
Bah, de toute façon je suis condamné à entendre si souvent ces TUUUUUUUUUUUUUUUUUT qui me font si grand tord !

je pense à tous les gens que ça dérange dans les rues et les immeubles qui l'entourent, les gens et les bébés que ça réveille, la musique que ça couvre, la discussion que ça bouche, la tranquillité que ça broie

sans coeurs.

Citation :
Provient du message de Nadas
Hey, Coin-Coin, tu sais que tu n'es pas très normal.
Un coup c'est : "Ouais, au lycée c'était que des cons,..."
Pis : "Blabla ces personnes me gonflent..."
Et : "J'aime pas les gens qui font du bruit en se mariant..."
3 "je n'aime pas" ça fait pas beaucoup
et je "bla bla ces personnes me gonflent" tu le tires d'où?

en passant, les gens qui klaxonnent me gonflent. si klaxonner en agglomération est interdit c'est bien pour quelque chose, non?

bon, faut dire que j'execre les mariages, ça doit pas aider
La première fois que j'ai entendu ça j'étais très surprise car en Catalonge on n'a pas cette tradition pour les mariages. J'avoue que je suis assez sensible au bruit et je n'adore pas ce coutume mais je comprends que c'est un moyen d'exprimer la joie comme quelqu'un a dit. Dans mon pays ça arrive systématiquement avec les matchs de foot importants. Je le subis à cet instant précis car l'équipe de Majorque joue la finale de la coupe du roi de foot et il gagne. Mais bon les gens du sud on est assez...expressifs, j'ai l'habitude Mais je préfère le vent dans les arbres et les vagues sur la plage si j'ai le choix
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Mais je préfère le vent dans les arbres et les vagues sur la plage si j'ai le choix
C'est dix fois mieux. Je comprend pas qu'avec tout le bruit qui nous agresse en ville, les gens aient besoin d'en faire ENCORE plus quand ils sont contents. Pourquoi est ce qu'on associe le silence et sa fameuse minute à la tristesse et au deuil ? Ce devrait être le contraire : le bruit devrait être l'expression de la colère, le silence celle de la félicité.
Mais les humains sont étranges.
@ Aloïsius:

Tu dis toujours ce que je pense mais 1000 fois mieux que moi

Pour moi le silence est un régal. C'est souvent la réaction face à un moment spécial de notre vie, que ce soit de bonheur ou de tristesse et il communique tellement de choses!. Le silence nous permet d'intégrer la nature et d'apprécier sa beauté, il accompagne la réflexion profonde quand on est seul face à soi même et il amplifie aussi les émotions. Par exemple on reste silencieux d'admiration face à une oeuvre d'art qui nous a touché, que ce soit un tableau, un poème, un concert (je me rappelle d'un silence totale de quelques secondes avant les applaudissements après une interprétation sublime du Requiem de Mozart: on avait tous la gorge serrée). Et dans les relations humaines souvent un silence est un forme d'exprimer le respect, la solidarité et d'autres sentiments (comme l'amour) que les paroles n'arriveraient pas à communiquer sans les trahir.

Pour une bavarde comme moi ça surprend un peu comme réflexion mais vive le silence!

Oui ok, je me tais
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
@ Aloïsius:

Tu dis toujours ce que je pense mais 1000 fois mieux que moi

A part ça au dessus, je suis d'accord avec toi

Citation :
Pour moi le silence est un régal. C'est souvent la réaction face à un moment spécial de notre vie, que ce soit de bonheur ou de tristesse et il communique tellement de choses!. Le silence nous permet d'intégrer la nature et d'apprécier sa beauté, il accompagne la réflexion profonde quand on est seul face à soi même et il amplifie aussi les émotions. Par exemple on reste silencieux d'admiration face à une oeuvre d'art qui nous a touché, que ce soit un tableau, un poème, un concert (je me rappelle d'un silence totale de quelques secondes avant les applaudissements après une interprétation sublime du Requiem de Mozart: on avait tous la gorge serrée). Et dans les relations humaines souvent un silence est un forme d'exprimer le respect, la solidarité et d'autres sentiments (comme l'amour) que les paroles n'arriveraient pas à communiquer sans les trahir.

Pour une bavarde comme moi ça surprend un peu comme réflexion mais vive le silence!

Oui ok, je me tais
Les mots écrits ne font pas de bruits
Je compatis avec ceux que ça agace, je vis dans une grande ville, et à partir du mois de mai, tous les samedis, on a droit a cette cacophonie
Ce que je veut dire c'est que chaque samedi, pour le 1° mariage de la journée je suis contente pour eux, mais quand arrive le 8° de l'après midi ( j'exagère pas !! un jour on les a comptés !) ras le bol :baille: et du coup je trouve ce cirque nettement moins charmant quand arrive le dernier de la journée

Ne croyez pas que je sois quelqu'un d'aigri, c'est tout le contraire, mais le "bonheur des autres", quand il est "en série" comme le sont les mariages en été, bof bof .....

( record à battre, invitée à 7 mariages l'été 2001 ...du coup j'ai annulé le mien parce que je trouvais que ça avait perdu toute la magie ....
et à ce jour, j'ai pas changé d'avis )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés