Goths vs Rappeurs - Guerre froide ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si t'es pas content tu vas en parler à un modo, mais tu viens pas flooder en plus de ça


Ta source Darks ---> 13-01-2003

Ouè bah si un post d'y a 6 mois ne doit pas etre refait, ya de quoi reviser la modération :baille:
Et au passage ce post ne repose pas seulement sur a musique mais plus une divergence de style et de mode, voire une incompréhention, mon but est d'en savoir plus de la part de personnes concernés ou réformées...
J'ai dit qu'il ne devait pas etre refait? Non.

J'ai juste dit que ca va partir en couille, regarde le lien que j'ai posté, LIS LE, et reviens apres...tu va voir ..et c'est un des moins pire, y'en a des pire encore sur le meme sujet, ou du monde ont presque été banné..

Ah pis fais ce que tu veux, je sais ce que ca va donner, c'est tout.
je m'enfou des gouts des autres ils ecoutent ce k'ils veulent c'est pas pour autant que je vais jugé certaines personne suivant la musique qu'ils écoutent ce serai completement con !
Citation :
Provient du message de Olakith
Et au passage ce post ne repose pas seulement sur a musique mais plus une divergence de style et de mode, voire une incompréhention, mon but est d'en savoir plus de la part de personnes concernés ou réformées...
Ahhhhhhhhh ben va lire ca alors, c'est exactement ca

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=207609[/URL]

(et réponds y si tu veux )
Rah pas etonnant qu'il y a des ban vu comme vous sabotez les posts, sont ouf dans cette taverne

J'ai regardé les posts Darks, ils sont même pas fermés par les modos, à croire qu'ils ne partaient pas si mal que ça..


Ps: oui je pense que ton post peut m'en dire deja pas mal
Plus sérieusement cette fois, j'ai déménagé avec un ami que vous connaissez sur ces forums sous le nom de Darla Rakar ou Akarias.

Il serait plus du type rap, et moi du type goth, et nous nous entendons bien. Et ce depuis 2 ans. Au point d'avoir décidé de s'entraider dans un déménagement commun.

A vouloir foutre des guerres partout on s'en sort plus hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés