Premiere vente ebay

Répondre
Partager Rechercher
"Le délit"

Voila un petit lien pour rire , vous noterez que ce gentleman vous propose même la livraison et ce pour un supplément de 2$ seulement

****

Plus concrétement , pensez vous que SOE ferras la chasse a ces pratiques ou croyez vous que pour certains cela deviendras monnaie courante ?
Citation :
Plus concrétement , pensez vous que SOE ferras la chasse a ces pratiques ou croyez vous que pour certains cela deviendras monnaie courante ?
Quand on voit leur mollesse a traquer les ebayeurs sur eq , je suis plus que sceptique qu'ils se cassent plus la tête à traquer les ebayeurs sur swg
Ce qui va se vendre cher sur EBay ce sont les comptes avec un slot FS ouvert.

J'imagine même pas jusqu'où les prix vont monter s'ils sont si rares que les développeurs le disent
C'est interdit mais SoE ferme les yeux.
Des persos se font Ebay sur Everquest tout les jours, pas de raison que sa change avec SWG.

ps: c'est plutôt mauvais signe si les premiers joueurs commencent déjà a ebay, les review étaient peut être objectives en fin de compte.
Citation :
Provient du message de Vinyle
Ce qui va se vendre cher sur EBay ce sont les comptes avec un slot FS ouvert.

J'imagine même pas jusqu'où les prix vont monter s'ils sont si rares que les développeurs le disent
En même temps j'imagine le gars qui achète un slot FS, et se fait tuer juste après.... Ou comment jeter l'argent par les fenêtres
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
En même temps j'imagine le gars qui achète un slot FS, et se fait tuer juste après.... Ou comment jeter l'argent par les fenêtres
bah non de toutes facons a partir du moment ou le slot est ouvert , meme si tu perds ton perso tu peux en refaire un , niveau un mais le slot ne se fermera pas apres
Citation :
Est-ce légal de crée un compte uniquement pour faire des enchères foireuses pour dégoutter les mecs qui font ce genre de pratique interdite par SOE?

C'est interdit par SoE çar ça diminue leur revenu sur la vente de boites, je vois pas en quoi ca nuit a ton gameplay...
je vois pas pourquoi ca serait interdit?
ca ne diminue pas leur revenu , et puis on est absolument proprietaire de se qui nous appartient non? on a le jeu donc le personnage nous appartient ,et les objets aussi . c'est donc pas illegal et ca peut pas etre interdit.
a ce moment la on devrait interdire les vendeurs de sites webs de service etc etc ...
Ce n'est pas illégal ça va juste à l'encontre du contrat que tu signe avec SOE en cliquant sur la case "I agree" du contrat d'utilisation.

Ce contrat dis en gros que tout ce qui se trouve en jeu reste la propriété de SOE, donc tu ne peux le vendre, le louer ou le prêter sans l'autorisation expresse de SOE.

Je rappelle qu'un contrat à force de loi tant qu'il ne va pas à l'encontre de disposition légale ou réglementaire existante.
Citation :
je vois pas pourquoi ca serait interdit?
ca ne diminue pas leur revenu , et puis on est absolument proprietaire de se qui nous appartient non? on a le jeu donc le personnage nous appartient ,et les objets aussi . c'est donc pas illegal et ca peut pas être interdit.
a ce moment la on devrait interdire les vendeurs de sites webs de service etc etc ...
Ton personnage appartient a SoE, payer l'accompte et l'abonnement ne te garantit en rien de pouvoir jouer, c'est un privilège qui peut etre révoqué a tout instant ( ban ) et non un droit.

C'est avec ce texte que tu accepte en instalant le jeux et au début de chaque cession que SoE se couvre et ce permet d'interdire le commerce d'accompte ( même si tu peux facilement passer outre )

Edit : a ben j'aurais du faire un refresh avant de poster.
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
je vois pas pourquoi ca serait interdit?
Pour que le mot "jouer" veuille encore dire quelque chose



Munn Li qui rêve ...
bien sur je trouve ca completement hallucinant .
je savais pas pour la charte donc autant pour moi , ca me rappelle le truc de Daoc ou un americain avait acheté 10000 francs un item unique par server ... sont cons ces americains ^^
Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
Les américains sont comme ça, on ne pourra jamais les changer

Il préfère acheter que de se fatiguer à faire par eux même
Pourquoi américain?
Je connais pleins de français qui le font aussi
Citation :
Provient du message de Vinyle
Pourquoi américain?
Je connais pleins de français qui le font aussi
C'est vrai, mais les américains sont prêt à mettre des fortunes comparé aux français.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés