Screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Si ma mémoire est bonne, le premier screen d'ambiance nocture extérieure de ce type là.

J'aime beaucoup les couleurs et ce screen me plait nettement plus que le précédent.

Pis Yaya, ca ne serait pas la première fois que tu fricotterais avec un Matis...
bha heu.... why not

en tout K elle est tres jolie
Atys est un monde different du notre, erige sur des lois physiques et des particularites de civilisations egalement differentes des notres.
Alors une fille du desert avec des yeux bleus pourquoi pas ?

Ce qui est credible pour nous ne l est pas forcement pour un habitant d Atys ( si c est possible ) et l inverse est egalement vrai.
J'aime beaucoup l'originalité de sa tenue en tout cas.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Suivant la palette des couleurs tu as :

- rose
- blanc
- orange
- violet
- jaune

et - vert
- bleu

Je t'attends sur 5 premières couleurs critias et ne me fait pas le coup de la saleté dans l'oeil tout orange ou de l'oeil au beurre noir
violacé

Peu importe en fait mais ils auraient pu mettre :

- noir
- gris
- marron

et aussi permettre de créer des couleurs .

Au moins les zorais n'ont pas ce problème
Red face
erf trop bo

mais stop les jolie fille la sa nous fait du mal
Citation :
Provient du message de nanoko
Une fille des déserts avec les yeux bleus c'est crédible ça ?
Si tu te souviens bien, les Fremen de Dune ont aussi les yeux bleus et vivent dans le désert. Or Dune est une source d'inspiration pour Ryzom, comme tu le sais sûrement, vu que tu hantes le site web officiel .
Euh, oui mais les Fremen, c'est pas pareil. Leurs yeux sont marrons à l'origine, c'est l'épice (le Mélange gériatrique) qui les rends bleus à force d'en avaler de grandes quantités.

On ne l'avais pas déjà vu ce screenshot ? Il me semble qu'il me dit quelque chose..

Joy
Je trouve la tête de cette Fyros aux yeux bleus absolument hideuse. Elle ressemble à une Lara Croft en plus bronzée, avec des yeux bleus et en plus moche.
Un nez trop fin, des yeux trop grands et trop géométriques je trouve, bref je n'aime pas du tout...
Vivement qu'ils nous montrent quelque chose de beau (des Matis par exemple ).

PS qui n'a aucun rapport: pourquoi as tu changé de pseudo Joy?
Fallait pas le prendre pour une attaque perso Nanoko.
C'est fou, dès que l'on dis que les Fyros sont moches, certains se sentent visés.
Et puis les Matis et les Fyros ne se battent pas dans la même catégorie: comment rivaliser avec cette peau laiteuse, ce teint limite cadavérique, ces yeux noirs et rouges d'une telle intensité, cette blondeur ou cette noirceur si parfaite, cette majesté innée qui émane de tout Matis?
Nan Fyros et Matis, ce n'est pas le même combat, on ne mélange pas le bon grain et l'ivraie (proverbe Matis).
Citation :
Moi non plus, je la trouve pas super belle, cette Fyros, j'avoue.
Bienvenue du Côté Obscur!
Moi je dis qu'il ne faut pas mettre tous les matis dans un meme panier ,il y a ceux qui ont compris et ont un avenir fort prometteur comme assassin par exemple

Des fois il en devient presque beau pour un matis .

Et puis il y a les autres qui n'ont plus qu'à se retrancher du coté obscure pour eviter de voir leurs visages .

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés