heu..... il a changer quoi ce patch au juste ?

Répondre
Partager Rechercher
Vivement le systeme de maisons dans AC2 aussi , je pense que ça apportera enfin quelque chose de concret a l'univers , ça changera le jeu , et je ne sais pas comment va se derouler le commerce par rapport a ça , mais y'aurra peut etre une plus grande utilité du craft en rapport avec les maisons et les interieurs .

Je sais que c'est pas prevu avant longtemps , mais j'espere que ça va venir , car les autres jeux debarquent tous avec ce genre d'option .

Et puis c'etais une des promesses turbine .

Et qui sais , si on peut se faire construire des maisons , ça peut peut etre evoluer dans d'autre domaine , par exemple en kvk , on pourrait construire des tours , des defensses , pour se creer des objectifs qui rendrait le jeu moins vide a ce niveau la .

Enfin , j'aimerais bien que les dev s'inspirent de AC1 , aussi paradoxal que ça puisse paraitre ... mais sur AC1 , y'avait plus de complexité des le depart , j'aimerais bien des competences debloquables a l'aide de recettes inventé etc , un systeme moins rigide , comme la magie sur AC1 . ça permettrait l'unicité et l'originalité .
Ce genre d'idées , qui , dans le temps , etaient geniales .

J'espere vraiment que AC2 serra super dans moins d'un ans de patch , car il va falloir qu'il affronte du monde aux pays des mmorpg .
Au sujet des "recettes" inventés,voici un extrait du dev-chat de Novembre 2002(oui,ça ne date pas d'hier,mais bon,ça rentre peut-être en compte dans les modifications du craft d'Octobre! )...

Citation :
_M_r_Smith dans AsheronsCall demande : CRAFTING isnt that good, whats gonna make it better?
kentroop_turbine dit : Overall, the Live team is really excited about taking the basic structure of our treasure/crafting system...
kentroop_turbine dit : and adding in some cool additions over the next few months
kentroop_turbine dit : in January, we'll be tweaking the treasure system, both to increase widely the variety of items and their gameplay effects that can be found
kentroop_turbine dit : as well as making sure that certain "level" gaps, most notably in armor, are filled up
kentroop_turbine dit : As part of that process, we'll be also doing tweaks and additions to the crafting system
kentroop_turbine dit : eventually in the next several months, opening up the crafting system so that players can start to improvise upon their basic recipes, coming up with custom-crafted gear
kentroop_turbine dit : while the process for making the additions to the system will take place over multiple months, it's something we think players will be very happy with
Il est donc possible que le système de craft nous permette de créer nos propres "recettes" à partir des "recettes" de base...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Le problème vois tu, c'est que pour les Hlvl tout se passe bien, ils ont enfin des challenges intéressants et de leur niveau.

Mais essayes de remonter un perso et là tu verras que Subar a raison.

La politique du groupe est tombé à l'eau, avant tu allais a stoneshadow tu trouvais plein de gens avec qui grouper pour taper du dillo 45, maintenant il est beaucoup plus avantageux de faire un petit groupe de 2 ou 3 et d'aller taper du gurog.

Ou sont passées les fellow de 9 lvl 35 qui faisait des aller retour ls contre des gros shreth ?

Il n'y en a plus, forcément, il vaut mieux enchainer des captain gurog à 50 k que se faire laminer pendant une heure par un dillo à 40 k.

Voila ce qui arrive quand on lance un patch sans l'avoir testé correctement.
SNIFF ... entierement d'accord. Curieusement je m'amuse plus avec mon lvl 50 maintenant. J'ai 2 amis et ma soeur qui sont justement autour des lvl 36-37 ... ils se sont decouragés tout les 3 cette semaine
Déjà ils trouvent aucun groupe, l'ambiance dans les comp est souvent mauvaises a cause du "strees" autour du mob rentable, du bon spot ... bref, leveller c'est devenu super hard. J'ai tenté d'aider certains à whitebay a cause des waraths qui font des ravages et je me suis fait meme insulter, on m'accuser de piquer les kills .
La difficulté des lvl 30-38 devient insurmontable, surtout pour des non-rerolls qui decouvrent. Et ils partent ...

Chiotte alors, moi ca m'enerve de voir des gens partir parceque à 1 endroit de jeux, les devs ont carrement mal dosé la difficulté et on basarder le plaisir de jouer qu'on avait dans les 1er lvl ou apres le sacro saint lvl 39.
N ayant pas le temps de monter un reroll je suis allé voir par moi meme et, force est de constater, que vous avez raison les lvl intermédiaires doivent souffrir. De plus dans ce jeu il nous est difficile, pour nous hlvl d aider notre prochain a xp, mis a part a l aide de quelques buffs...perso moi en tant que defenseur a part mon mur je ne sers pas a grand chose...si je touche au mob j obtiens le kill et meme si je ne met que quelques coups les autres se plaignent que je leur vole leur xp....

Et dire que de mon temps icefire c etait lvl 31...
Le mieux à faire pour aider, c'est si tu as un mêlée. Tu taunt (dégâts de 0 ou 1), et pendant que tu t'occupe de te soigner, les autres peuvent le taper sans problème. Répéter le taunt et voila. Tu ne vole pas d'xp, et tu aide.
"Le mieux à faire pour aider, c'est si tu as un mêlée. Tu taunt (dégâts de 0 ou 1), et pendant que tu t'occupe de te soigner, les autres peuvent le taper sans problème. Répéter le taunt et voila. Tu ne vole pas d'xp, et tu aide."

ce qui n'est pas valable sur un server kvk, les templates etant axés pvp, les skills de taunt ne sont pas developpées faute de skill points...

C'est devenu invivable pour les 32-39....
Là quand même Celes il y a un abus

Donner la priorité aux compétences de pvp sur celles de pvm ok mais se plaindre qu'en pvm on est moins bon

Pour fil la technique du taunt marche très bien, tu peux aussi t'équiper d'une arme de novice pour limiter tes dégâts pour des stuns éventuels. Faut néanmoins avouer que cette technique ne fonctionne que sur des mobs ayant un minimum de pvs ; mais bon ça sert pas non plus a grand chose pour un 50 d'aider un niveau 2 a taper des beetles
vi, etant BH c'est ce que je fais, anemie ou blocage mais meme avec ce dernier, pourtant tres efficace c'est trop court.
et surtout : mon heal à 250 pts ne sauve pas une team fasse à un waraht qui balance des parpins à 40 metres avec un DOT sur toute la fellow ...

bref, je vois pas vraiement de solution.

j'ai fait un test à stone :

Un gurog lvl 43 -> 19800 d'XP
Un dillo lvl 43 -> 78000 d'Xp

Sauf qu'un gurog se solote ou passe à 2 meme lvl 30-38 et ca prend que quelques secondes.
Un dillo 43 , meme moi lvl 50 avec buff/renfort/buff vitesse et 2 potions de regen be j'ai mis 3-4 minutes et j'ai tout juste pu eviter les adds.
Alors pour un groupe de 30-38 ... c'est mort.

Du coup on voit apparaitre des mini fellow de 2 à onde pour taper du reedshark lvl 50 qui donne 55k.

Turbine voulait forcer a faire des groupes, be c'est rater ! c'est meme pire qu'avant .

Un groupe de 7-8 va vous donner 19 ou 23% sur 78k d'XP ... autant aller taper du mob solo seul ou à 2 .

C'EST N'IMPORTE QUOI.
Faut qu'il revoie l'XP car beaucoup de lvl intermediaire se tirent sauf qq rerolls qui sont evidemment plus habitué, mais bon, meme eux ca les saouls .
Citation :
C'est déjà difficile de trouve quelqu'un de son lvl quand on est 35 alors pour trouver un lvl 50 dispo
Pas vrai Arkesh, il y a beaucoup mais beaucoup plus de niveaux 50 sur AC2 que de niveaux 35 [Quoi il y a un truc pas normal ? ]

Je suis sûre que tu peux en trouver plein des désoeuvrés
Citation :
Provient du message de Malgaweth
Pas vrai Arkesh, il y a beaucoup mais beaucoup plus de niveaux 50 sur AC2 que de niveaux 35 [Quoi il y a un truc pas normal ? ]

Je suis sûre que tu peux en trouver plein des désoeuvrés
Bah tu sais, mon perso 36 c'est un invoc tummy, et je me solote les captain gurog (50 k d'xp) depuis le lvl 34, donc de ce côté là je me débrouille.

Mais ça n'empêche pas que je préfère jouer en équipe, surtout que j'ai connu l'époque ou on était 9 dans la fellow, il y avait toujours un boulet, mais on s'amusait bien quand même

Maintenant je suis triste, jouer seul ou a deux c'est moins marrant, en fait plus ça va, plus j'ai l'impression qu'AC2 et devenu un mmorpg solo, un espèce de NWN payant à 13 euros par mois.

A partir de demain ça sera pire, les premières boîtes de swg sont arrivées à Roissy (dont la mienne ), le déclin de ces dernières semaines va encore plus s'accentuer, dans la semaine je vais faire mes valises, léguer mon héritage et partir dans une lointaine galaxie peut être moins bien, j'en sais rien, mais sûrement plus peuplée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés