[Ys] Organisation Hib ys en rvr :/

Répondre
Partager Rechercher
Hummm , j'aimerai souligner un gros defaut d'organisation en rvr de la part de Hib , lez gros et Principale probleme:

MANQUE DE COMUNICATION ,qui est dut d'une part au renfermement des grosses Guildes mm si elles pretendent que non.

Tout ce que je voi c'est deux FG FM deux FG equinox chacun de son coté (le fait qils rvr en guilde chacun de leur coté c pa un probleme) mais le fait de ne pas partager un CC RVR avec tout les HIB present dans la mm zone est un Gros PB. Sa coute rien de partager un seul CC RVR bien au contraire !!!! je prend l'ex de il ya une 20 aine de min MID qui prend Crauchon:

> Premiere etape 4 FG alb inc Crau,on est a peine 8 Hib dans le fort.
> 2 FG Fear inc crau se font Wipe.

A ce moment je fait /who Emain ,il yavé 39 HIB !!!!!! dc 39 - (8*3)
= 15 donc a pe pret deux autre FG , mais ou ils été eux ???


Donc voila ce serai bien que les grosses guildes et que tout ceux qui Aiment defendre notre ZF tiennent un peu + conte qu'il ne sont pa seul a la defendre !!!.


Et je pense que si on arive a resoudre ce probleme ben deja on aura plus a pleurer << ouinnnn Mid et Alb zerg tout le temps >>

Ben si on pouvai un pe + communiquer je pense qu'on pourais mieu les gerer les zergs en face.
Citation :
Provient du message de Soo
Tu penses que c'est un problème spécifique à Hib ???

Si ça peut te rassurer, tout les Royaumes ont le même problème.
Probleme specifique a Hib YS oui , je joue aussi sur:

Alb broc toujour un CC pour tousse.

Mid Orca Toujour un CC pour tousse.


Et au pire pour les guilde qui rvr ensemble il ya au moin un de leur membre dans le CC rvr !

Et puis je suis pa sure que ce soit le pb chez mid YS encore moin Alb ys!!! si ils sont tout le temps masse ensemble ou que quand un de leur groupe se fait wype et qu'ils inc masse en quelques sec c'est pas par hazard!
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
Si les gens etaient capables de respecter les règles de bases des CC RvR (a savoir pas de flood et suivit des Leads) c'est CC seraient peut etre plus souvent ouvert.
Rien de + simple que de laisser le CC ouvert qu'au chef de groupes quand sa part en live.
Citation :
Provient du message de Slashrelease
C'est con a dire mais je comprends les leads ca doit pas tjs être facile donc des fois l envie de zappe le cc doit être la + forte...

Agree Shelovesyou
Certe,mais pas la plus efficace : /
_____________________
Sancoukay Enchanteur 50 (toujour la fleme de faire sa kipik :/ ) YS
Abdulkazar Cleric 50 (avec sa kipik ) Broc
Abdulkazar Skald 45 ( la fleme de pex :/) Orcanie
Bucheron thane 44 (la fleme de pex aussi ) Orcanie
Citation :
Certe,mais pas la plus efficace : /
Suis d accord mais meme en fermé les gens qui suivent pas c est pire que ceux qui flood...

Et je préfère par moment m 'amuser plutot que de me prendre la tête, c'est surement pareil pour les Leadeurs ( sauf les conducteurs des bus si 1 mec destick il en reste 149 donc bon^^)

Ps : te cache pas reine on t a vu
Citation :
Provient du message de Slashrelease
Suis d accord mais meme en fermé les gens qui suivent pas c est pire que ceux qui flood...

Et je préfère par moment m 'amuser plutot que de me prendre la tête, c'est surement pareil pour les Leadeurs ( sauf les conducteurs des bus si 1 mec destick il en reste 149 donc bon^^)

Ps : te cache pas reine on t a vu
lol

oui c'est vrai mais franchement je pense que tu peux faire confiance au gens de Hib ys j'en ai pa vue masse des floodeur,puis mm je ve dire pa forcement que tout les grpes se suivent le but c'est de rvr tranquile en s'amusant et tout , mais que dés qu'il ya necessité de se regrouper en masse ben qu'on puisse le faire.

Comme par ex regrpement moulin de tout les groupes puis rush AMG car masse alb vient de wipe un de nos groupe puis dés q c'est fait on repart chaq groupe de son coté et dés que l'un a des difficulté au moin les autres pouront le secourir.

C'est ce qui manque c'est tout.
........
on peu pas obligé les gens a pas deconner sur un cc.......
De toute facon le but du jeu c de deconner donc c pas compatible.....

Sur albion ys on invite tout le monde dans le cc et mise a part les attaques vraiment importantes on laisse tout le monde deconner un ptit peu dessus tout en faisant le tri entre les "Pt1 jaquot tu t encore fait wipe comme une tarlouze t trop weak toi looool!!!!^^" et les "3fg mid/hib inc a G1" ou "MASSSSSS IIIINC!!!!" .......

Bref en faisant le bilan,personnelllement je trouve qu on est +motivé dans un cc ou ca deconne un peu meme si on ce fait wipe que dans un cc ou regne un silence de mort et ou tu entend "pt1 stop le flood bordel!vous faite chier laaaa!" a la moindre reflexion un peu hors sujet.......

A et puis aussi ca fait belle lurettes qu on ce sert pu trop d un leader pour aller farmer a emain....
Now les cc sont + acces sur le principe de reunir l information pour chaque groupe qui ce prommene dans le coin et apres ils en fond ce qu ils veulent.......

J aime bien ce systeme aussi ...... disons que ca crise beaucoup moin sur les cc depuis je trouve...
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
Si les gens etaient capables de respecter les règles de bases des CC RvR (a savoir pas de flood et suivit des Leads) c'est CC seraient peut etre plus souvent ouvert.
/agree 100% shelovesyou...

si tous le monde ne floodais pas.. ca irais bcp mieux

PS = coucou slashrelease
Citation :
Provient du message de Spawni
Moi jpense ke c ptetre parceke on aime pas zerg ?
Oui c'est clair la zerg on aime po trop sa fait laggé :/

Mais bon quand tu vois 10 FG alb AMG loooooooool

Ben ou tu zerg ou tu reste chez toi
Bah moi je refuse et fuit systématiquement les cc quand je lead pour une bonne et simple raison :

quand tu rentre dans un cc, les autres groupes se mettent tous a te sticker ou a se regrouper = 33 tonnes en formation.

Comme j'aime bien m'amuser avec 1 FG, je n'ai pas envi de rentrer sur un cc et dire : personne ne nous stick svp ! (avec tout le lot d'incompréhension et de mauvaise humeur que ça peut engendrer dans les autres groupes)

Donc les cc rvr oui, les cc Bus non ! le problème étant que dans 90% des cas quand y'a un cc, c'est qu'il y a un bus.

Ou alors a la limite meme si y'a du zerg, que chaque groupe soit indépendant. j'ai horreur de voir se sticker 3/4 groupes (voir plus si affinités )
__________________
Silverarm LanceDragon, Protecteur lvl 50 Cavalier d'Emeraude, Hib/Ys
Dalamar Elfenoir, Empathe lvl50, Hib/Ys
Parsalia LovelyDrood, Druide lvl50, Hib/ys
<< Les Moutons Noirs >>
Ben question oranistation albion c pas mal non plus ^^ ce matin on c pointé pour attaquez relique hib, on a attendu au moin deux minutes avant de sortir les belier mdr
Comme d'hab on s'ai fais roxé mais bon au moin on persiste c le principale , et chaque attaque je serai present ^^ meme si on se bat en vain je serait present NA !
si seulement les hibs quand ils sont invites sur les cc des "grosses guildes" comme tu dis,pouvaient au moins une fois suivre un lead...mais malheureusement,la plupart du temps ,le lead dit quelque chose comme "rgpe amg"...chacun court de son cote,se fait wipe...et apres sur le cc on voit:"rez possible au tp alb???"...alors bon,ca donne pas vraiment envie dsl
Re: Organisation Hib ys en rvr :/
Citation :
Provient du message de Abdul
Hummm , j'aimerai souligner un gros defaut d'organisation en rvr de la part de Hib , lez gros et Principale probleme:

MANQUE DE COMUNICATION ,qui est dut d'une part au renfermement des grosses Guildes mm si elles pretendent que non.

Tout ce que je voi c'est deux FG FM deux FG equinox chacun de son coté (le fait qils rvr en guilde chacun de leur coté c pa un probleme) mais le fait de ne pas partager un CC RVR avec tout les HIB present dans la mm zone est un Gros PB. Sa coute rien de partager un seul CC RVR bien au contraire !!!! je prend l'ex de il ya une 20 aine de min MID qui prend Crauchon:

> Premiere etape 4 FG alb inc Crau,on est a peine 8 Hib dans le fort.
> 2 FG Fear inc crau se font Wipe.

A ce moment je fait /who Emain ,il yavé 39 HIB !!!!!! dc 39 - (8*3)
= 15 donc a pe pret deux autre FG , mais ou ils été eux ???


Donc voila ce serai bien que les grosses guildes et que tout ceux qui Aiment defendre notre ZF tiennent un peu + conte qu'il ne sont pa seul a la defendre !!!.


Et je pense que si on arive a resoudre ce probleme ben deja on aura plus a pleurer << ouinnnn Mid et Alb zerg tout le temps >>

Ben si on pouvai un pe + communiquer je pense qu'on pourais mieu les gerer les zergs en face.
rassur toi c pareil partou...citou...
Heu , je pense que c faux , y'a bien souvent un cc emain sur mid/ys mais pas toujours c'est vrai ...
C'est comme partout je pense , des fois y'a , des fois y'a pas
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
Si les gens etaient capables de respecter les règles de bases des CC RvR (a savoir pas de flood et suivit des Leads) c'est CC seraient peut etre plus souvent ouvert.
Hier, mon groupe a RvR avec un groupe Fëar, on a donc fait un CC.
Mais comme Albion était encore une fois de plus en masse, nous
avions convenu de RvR avec un 3ème groupe.
Nous attendions le groupe Fëar afin de partir ensemble.
Ils sont venus avec un 2ème groupe FM, ont quitté le CC sans prévenir (ce qui aurait été la moindre des politesses).
Ce qui fait qu ' on s ' est retrouvé avec deux CC.
Et qu ' on a dû suivre les leaders à l ' aveuglette.
Alors qu ' un CC en mode lecture est faisable pour, justement, éviter le Flood.
Ben voila, je ne sui spas d'accord avec ton poste.
La plupart des joueurs se plaignent de rencontrer des bus ...
Pkoi cherche t'on tout le temps à batailler en masse. Avec de l'organisation un Fg peut se debrouiller très bien en rvr, et hib d'ailleurs se debrouille très très bien !
Enfin c'est mon avis, ok pour l'organisation par groupe mais pas entre plusieurs groupes ou a la rigueur deux mais plus ca devient lassant. Vive les combatsqui durent !
Ps : Et c'est un assassin qui dit ca lol =)
Rassurez vous je n'ouvre pas ma bouche pour rien je monte un guerrier
Citation :
Provient du message de Tumevoi
Ben voila, je ne sui spas d'accord avec ton poste.
La plupart des joueurs se plaignent de rencontrer des bus ...
Pkoi cherche t'on tout le temps à batailler en masse.
C ' était dans le but de nettoyer Emain avant de reprendre Dun
Crauchon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés