Taille des planetes...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
2.14 Quelle taille ont les planètes dans SWG, et sont-elles complètes ?

Pour le moment, chaque planète fait 16km de long. Nous avons la technologie pour agrandir chaque planète mais nous voulons obtenir un équilibre entre le sentiment d'exploration et d'aventures, et la taille gigantesque qui peut amener à des voyages ennuyeux et un manque de contenu. Nous avons également opté pour la variété ( c'est à dire, plusieurs mondes différents ) plutôt que pour la taille (un ou deux mondes complets). Il n'est pas concevable de mettre en place avec le niveau de détail que nous envisageons un ou deux monde entiers. Nous pensons que les joueurs préfèreront plutôt voyager entre une multitude de mondes différents que simplement tourner en rond sur une planète.
Bref pour moi, pour moi, elles sont immenses.
hmmm 16 km c la taille de la carte d'anarchy onlineme semble-t-il :x
9 planetes x ca, ca fait un grand jeu...
s'ils le remplissent ca peut etre cool
Pour répondre à Zog oui le jeu est immense tu peux passer une journée IRL sans voir personne, voir t'installer dans un lieu pénard élever des poules et venir juste les vendre le W-E a Bestine :-D

PS : ya pas de poules dans le jeu du moins pas sur tatoo
moi perso 16km *9 ca me parait enorme, d'ailleur si on rapporte :

3000 personne sur 16*9 = 144

144 000 /3000 = 48 : 1 personne tout les 48 m² :bouffon:
*faite pas attention a ce que je dis *
mdr , tiens au passage , y'aurra que 3000 joueurs par serveur ?
(dixit le post a xerxces que je sais pas si il sais ce qu'il dit ^^)

car C'est vrai qu'un grand teritoire , ça peut etre bien , mais si c'est vide , ça se retournera en point negatif . j'espere que y'a du contenu par ci par la pour eviter d'avoir l'impression de jouer a sahara on line .

Et avec la licence , je pense qu'au moins au debut , le jeu serra blindé de chez blindé , donc on trouvera vraisemblablement une denssité assez elevé .
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
LEs voyages paraissent certes un peu longs mais il faut penser qu'il y aura des vehicules plus tard.
Salut,
je ne connais quasiment rien du jeu et de ses spécificités, tu veux dire qu'il n'y a pour l'instant aucun moyen de se déplacer avec un véhicule quelconque ? y-a-t-il d'autres moyens de se déplacer rapidement ?
En interne, sur la même planète donc, tu vas au shuttleport et tu prends ta navette vers la ville que tu veux (si tant est qu'elle est desservie).

Sinon, pour les autres planètes, il y a les astroports. Là, le billet coûte un peu plus cher, mais c'est le même principe.
ambla (ou un autre) , je voudrais savoir un truc a propos des deplacements .

Est ce que lors d'un deplacement entre planettes , on a droit a une sorte de scene cinematique qui presente le deplacement (genre tu vois une navette qui part et qui arrive sur l'autre planette , un genre de transition non jouable ) .

idem pour les deplacements entre villes , y'a t'il un espece de cheminement a la daoc (le dada qui te trimballe ) non jouable mais qui fait la transition .

ou est ce que le deplacement est instantané genre telepod ou magie chelou de bzii bzii t'es arrivé ?

En gros , on voit quelque chose quand le personnage se deplace ?
J'espere bien que ça changera avec la space expansion. En tous cas un Q's Query portait là dessus et les avis étaient bien tranchés : Les gens voulaient vraiment pouvoir apprécier leurs voyages dans l'espace.

A mon avis on peut faire quelque chose de pas mal sur ce thème, m'enfin. En revanche pour les shuttle, ça ne me dérange pas trop l'écran de chargement, c'est moins grave.
Humm... Déja qu'attendre le shuttle 10 minutes c'est lourd, s'il fallait attendre 10 minutes de plus dans le shuttle ça n'en finirait pas... Et bon une cinématique au bout de 2 voyages tu la connais par coeur, au bout de 10 fois elle te gave... L'écran de chargement me plait. http://membres.lycos.fr/jabzor/happy.gif
Surtout que le truc intéressant avec l'écran c'est qu'il y a des infos sur les monstres, des raccourcis claviers, des légendes locales sur ta destination, etc... Très très utile, ça m'a servit maintes fois
ah c'est deja mieut qu'un ecran de chargement avec une barre loading au milieu ^^ .

mais j'aurrais cependant preferé une visualisation du transport dans l'espace , quite a ce que ce soit une video en image de synthese qui se lance pendant le dl et qui differe selon les planetes .

ou alors une vrai situation realiste in game , ou l'on est dans le transporteur , avec plein de truc sympas a faire dedans (des terminaux d'objets , ou d'argents , des vendeurs d'objets utiles pour s'equiper avant d'arriver a destination , etc etc ) .

ça m'aurrais parrut sympas et enrichissant en terme de realisme et d'immerssion .(meme si on aurrait eut un premier petit loading en plus ^^)
Citation :
Provient du message de PtYODA
ah c'est deja mieut qu'un ecran de chargement avec une barre loading au milieu ^^ .

mais j'aurrais cependant preferé une visualisation du transport dans l'espace , quite a ce que ce soit une video en image de synthese qui se lance pendant le dl et qui differe selon les planetes .

ou alors une vrai situation realiste in game , ou l'on est dans le transporteur , avec plein de truc sympas a faire dedans (des terminaux d'objets , ou d'argents , des vendeurs d'objets utiles pour s'equiper avant d'arriver a destination , etc etc ) .

ça m'aurrais parrut sympas et enrichissant en terme de realisme et d'immerssion .(meme si on aurrait eut un premier petit loading en plus ^^)
Oui sauf que tu seras content d'aller directement d'une planète à une autre quand ton groupe de hunting t'attendra sur X planète
si tu vas a pieds d'une ville à une autre , il y a pas de loading

ensuite pour la space expansion, on pourra y aller avec des vrais vaisseaux qui volent et se tapent sur la tronche.

pour aller d'une ville à une autre, il faut environ 1/2h à pieds

chaque planete est à peu pres de la taille de linvak sur ac2
Citation :
Provient du message de Niark
si tu vas a pieds d'une ville à une autre , il y a pas de loading

ensuite pour la space expansion, on pourra y aller avec des vrais vaisseaux qui volent et se tapent sur la tronche.

pour aller d'une ville à une autre, il faut environ 1/2h à pieds

chaque planete est à peu pres de la taille de linvak sur ac2
arf c pas super grand linvak kan meme :/

(bon ok je pinaille )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés