Les gens qui klaxonnent en ville pour les mariages !

Répondre
Partager Rechercher
Rha! Je comprends pas cette saleté de manie. C'est si agréable que ça à l'oreille un bruit de klaxon? C'est si jouissif d'appuyer dessus?
Devant ma salle réseau il n'est pas rare que des files de voitures décorées à coups de fleurs en papier et bouts de tissus mal découpés passent en klaxonnant comme des oufs... Y'a rien de tel pour nuire à mon humeur.
En plus klaxonner en agglomération est interdit... Pis mince quoi, ça casse les oreilles!

Bon alors je suis sûr qu'ici sur ce forum c'est arrivé à certains de le faire, pourraient-ils m'expliquer les bons ôtés de cette nuisance?

Et sinon globalement, tous, votre avis dessus?
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Oui, c'est jouissif.
Par contre, ce que je ne comprend pas, c'est pour les parties de balles aux pieds. Autant, on peut être heureux et le faire savoir que ses amis se marient, autant, être heureux et le faire savoir qu'une équipe de parfaits inconnus aient gagnés à un jeu m'est assez pathétique.
Je suis d'accord, je ne supporte pas ce son, on devrait interdire le klaxon des voitures !

A mort ! Pendons les par les tripes ! Brulons-les vifs aussi ! Au bûcher ! Ecartez les !
Pour un mariage, je n'ai rien contre.
Quand c'est parce qu'un individu cale/ne vois pas le feu vert/etc..., ca ca me fout les boules.
Notons que le code la route est clair sur l'utilisation du klaxon:
"Il interdit de klaxonner en agglomération sauf en cas de danger immédiat."
Autant j'aime bien voir des voitures de marier dans la rue et je suis content pour eux, autant quand ça klaxonne de partout je leur souhaite tout le mal possible
Pour les mariages, c'est festif, on communique et on exteriorise son entraint et sa bonne humeur.

C'est bon enfant.

Rabat joie quoi le Canapin
Pour les mariages, ça passe encore je trouve, mais quand c'est quelqu'un qui vient chercher quelqu'un d'autre vers minuit et qui klaxonne pas possible pour que l'autre se dépêche, ça, ça m'énerve
Lors du divorce ils klaxonnent aussi ?

Non pour une liesse ca me fait plaisir de voir l'enthousiasme, et pourtant je HAIS le bruit...
Mais ceux qui klaxonnent comme des boeufs sans raison sur la route eux ils me debecquent
Citation :
Tiens, je connaissais l'arkenstone, mais pas l'arkenslip
L'arkenstone ? Pourquoi pas le kingstone tant qu'on y est ? Non mais franchement là eh oh eh oh là eh oh faut arrêter de déconner là eh oh c'est quoi cette histoire de stone là eh oh moi suis arkenslip le slip descendant de slip 1er et que je n'entende plus parler de stone ou tu auras la bastonnade !


Ark en slip
Mon boulot d'été c'est en gros de faire patienter des gens qui soit :
- me gueulent dessus
- me klaxonne dessus
Donc oui ça me pète les couilles les klaxons, mais vaut mieux ça que ceux qui foncent et te faire écraser.
Par contre j'ai découvert avec ce boulot que les gens klaxonnent aussi avant d'embarquer dans un bateau, étrange rituel ...
Ben, tu n'as jamais poussé un cri de joie? C'est pas spécialement harmonique, ça n'est pas constructif, et ça dérange peut être les gens alentours. Ben là, c'est pareil, mais par voiture interposée. Et puis le plaisir d'ennuyer les autres est un plaisir partagé par beaucoup, surtout lorsque l'on est en bande. C'est idiot, mais ça n'empêche pas de sombrer dans cette bétise.
C'est sympa car ça permet aux mariés de prévenir toute la ville qu'ils sont passés devant le maire et ça rappelle aux distraits que les cadeaux sont de mises dans ces occasions.
Sinon je vois pas.


Ark
J'habite à coté d'une église et d'un hopital
Entre les mariés, les ambulances, et les pompiers...
Ca me réveille même plus quand je dors la fenêtre ouverte l'après-midi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés