[Grande Musique] ''Chihuahua'', premier tube de l'été !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sakura
Merci pour votre liste, mais elle me parait plus là pour que vous puissiez vous complaire dans votre morceau de néant que pour autre chose. Je découvre chaque jour des trucs nouveau, mais je ne vais pas ensuite essayer d'imposer un droit de bon goût musical à partir d'un listing préétablie.
Cette liste je l'ai surtout fait pour que tu puisses agrandir tes connaissances musicales, je ne te demande pas d'arrêter d'écouter ce que tu écoutes en ce moment ni ne t'impose un style musical, je te mets juste des pistes vers des chansons que j'ai apprécié à différents âge de ma vie.
Libre a toi d'en faire ce que tu veux, mais dans la première liste je pense que les chansons sont accessibles et appréciables pour beaucoup.

Je ne t'impose rien, encore heureux car imposer une musique est le meilleur moyen de ne pas la faire apprécier à sa juste valeur (je n'aimais pas la musique classique au collège), juste quelques conseils de belles chansons que j'ai pris le temps d'énumérer en fouillant sur tous mes disques et mp3.

Ps : Bon anniversaire.
Citation :
Provient du message de Ayolia
Sa phrase n'a rien de choquant quand on voit des gars de 20 ans et + considérer Bob Marley comme un dieu.. se promener avec son effigie et tout... Apparemment ça dérange parce que c'est Lorie??
Regardez vous un peu comment vous défendez ardemment vos musiciens préférés, ben elle fait pareil..
Et chacun ses goûts.. même si j'aime pas Lorie, je préfere écouter ça en boucle que d'écouter du Marley..
je pense que ce qui l'a fait tilter est plus le "elle restera la seule à me comprendre vraiment! "....

Parce que soyons franc.... Lorie, elle se moque tout à fait de ce qui peut arriver à la petite Sakura comme de sa première serviette hygiènique...
Citation :
Provient du message de Ayolia
Sa phrase n'a rien de choquant quand on voit des gars de 20 ans et + considérer Bob Marley comme un dieu.. se promener avec son effigie et tout... Apparemment ça dérange parce que c'est Lorie??
Regardez vous un peu comment vous défendez ardemment vos musiciens préférés, ben elle fait pareil..
Et chacun ses goûts.. même si j'aime pas Lorie, je préfere écouter ça en boucle que d'écouter du Marley..

Lol, il me semble que le succès de Bob Marley et le pseudo succès de Lorie n'ont rien, absolument rien à voir ...

De plus, ces personnes dont tu nous parles considèrent Bob comme une personne inaccessible, intouchable, in-approchable... bref, comme un dieu !

Si Sakura nous disait : Lorie c'est mon idole, je l'admire, ect ect ... même si c'est pas mon cas, et que je l'aime pas (Lorie), ben ça me choquerai pas... car une star, on l'admire, on veut lui ressembler, ect ... mais la considérer comme une soeur... je crois qu'elle confond Soeur et Star !


Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
je pense que ce qui l'a fait tilter est plus le "elle restera la seule à me comprendre vraiment! "....

Parce que soyons franc.... Lorie, elle se moque tout à fait de ce qui peut arriver à la petite Sakura comme de sa première serviette hygiènique...
Lol, comparaison... originale !
Sakura, connais tu réellement Lorie ? Si non, comment veux-tu qu'elle te comprenne ?

à moins que tu ais dit ça en plaisantant...


Au fait, Sakura, t'as pas répondu !
Citation :
Provient du message de Glowiel
mais la considérer comme une soeur... je crois qu'elle confond Soeur et Star !

Je pense qu'elle peut sans doute la considérer comme une grande soeur, moi ça me parait pas si illogique que ça.

Lorie est pas si vieille que ça, et oublie pas que y a les magazines people qui sont la pour nous balancer tout sur la vie des stars.

Ca peut aider.
Citation :
Provient du message de Cocyte

Les beatles etait separés depuis 5 ans quand je suis né, ca ne m'empeche pas d'aimer leur musique...
Aaaah

Moi ça me fait penser aussi que j'ai commencé à écouter The Police alors qu'ils étaient déjà séparés.



Pis bon après j'ai continué puisque j'ai aussi apprécié les anciens singles de Sting.

*Repart en chantant...*
RooOOOoOOxxANNee !!
Citation :
Provient du message de Sakura
Je découvre chaque jour des trucs nouveau, mais je ne vais pas ensuite essayer d'imposer un droit de bon goût musical à partir d'un listing préétablie.
T'es peut être jeune, mais déjà bien plus sage que beaucoup d'autre.
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Pour quelqu'un de 12 ans , elle a un style drôlement évolué ... ça vous choque pas vous ?
Qu'entend tu par "style" ?

Hormis le fait qu'elle trouve que Lorie est sa grande soeur et est la seule à la comprendre, rien ne m'a choqué
Pom pom pom

Je vous remercie pour vos conseils et vos idées! J'en ai pour un moment avant de finir d'écouter tout ce que certain m'ont conseillé en messages privés et ici! Mais maintenant faudrait voir à plus parler de moi sur ce post car si je veux faire un post pour parler de moi, je l'écrirait en très gros dans le titre!

Alors le sujet c'est le classement "bien"-"pas bien" des 5 premiers titres de ce début d'été. Si vous avez des choses à dire dessus, alors dites le mais je voudrais que vous ne parliez plus de moi.

Toute façon je vais faire d'autres sujets sur le forum parce-que vous avez l'air d'aimer mes thèmes.
Citation :
Provient du message de Sakura
Toute façon je vais faire d'autres sujet sur le forum parce-que vous avez l'air d'aimer mes thèmes.
A prendre au second degré encore?

Désolé...
1 chiwawa: ouais c'est bien, depuis 2 ans que c'est le generique de Cauet sur Europe 2

2 Lorie: personnelement, je suis pas fan, et j'ai du entendre la chanson qu'1 foi, j'ai meme cru que c'etait Sandy Valentino

3 je sais plus quoi .............

4 we will rock you version pub: NUL NUL NUL et NUL, le pauvre Ferddy Mercury doit se retourner dans sa tombe et je parle meme pas de l'espece de bouillie a la guitare a des années lumières du doigté de Bryan May (et ca s'entend)
J'ai quand même un sérieux doute sur l'âge réel de Sakura
Je n'ai pas l'impression qu'une fille de 12 ans puisse écrire ça :
Citation :
Merci pour votre liste, mais elle me parait plus là pour que vous puissiez vous complaire dans votre morceau de néant que pour autre chose. Je découvre chaque jour des trucs nouveau, mais je ne vais pas ensuite essayer d'imposer un droit de bon goût musical à partir d'un listing préétablie.
Citation :
Provient du message de Serapho
4 we will rock you version pub: NUL NUL NUL et NUL, le pauvre Ferddy Mercury doit se retourner dans sa tombe et je parle meme pas de l'espece de bouillie a la guitare a des années lumières du doigté de Bryan May (et ca s'entend)
Sans vouloir t'offenser, le guitariste de Queen n'a jamais eu un doigté exceptionnel/hors du commun/extraordinaire/excellent/rarement égalé...

Il est d'ailleurs assez banal, puisque quand tu penses à Queen, tu pense d'abord à Freddy Mercury, pas à Brian May!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
Sans vouloir t'offenser, le guitariste de Queen n'a jamais eu un doigté exceptionnel/hors du commun/extraordinaire/excellent/rarement égalé...

Il est d'ailleurs assez banal, puisque quand tu penses à Queen, tu pense d'abord à Freddy Mercury, pas à Brian May!!
Serapho n'a pas dit que le doigté de Brian May était exceptionnel. Il a simplement laissé entendre qu'il était bien meilleur que celui du guitariste de cette pauvre adaptation...

A+
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
Citation :
Provient du message de Ghaxir
Serapho n'a pas dit que le doigté de Brian May était exceptionnel. Il a simplement laissé entendre qu'il était bien meilleur que celui du guitariste de cette pauvre adaptation...

A+
C'est difficile d'être "à des années lumières du doigté de Brian May" même lorsque tu débutes en fait...

Ou alors c'est lorsque tu commences à maitriser bien la guitare là oui, tu es à des années lumières devant lui!!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
Sans vouloir t'offenser, le guitariste de Queen n'a jamais eu un doigté exceptionnel/hors du commun/extraordinaire/excellent/rarement égalé...

Il est d'ailleurs assez banal, puisque quand tu penses à Queen, tu pense d'abord à Freddy Mercury, pas à Brian May!!
Un comique
Je sais pas si tu fais de la guitare, et/ou que tu as une connaissance théorique et technique de l'instrument, mais je m'avancerais pas autant si j'étais toi.
Tu divagues là.
Désolé de te contredire Kathandro, mais Brian May est un très bon guitariste
Après, il ne faut pas se baser toujours sur ce qu'il joue dans les chansons de Queen ; celles-ci n'avaient pas forcément besoin de compositions delamortquitue à la gratte pour faire de la bonne musique.
On peut être un excellent guitariste et jouer que des morceaux basiques, ceci n'empêche pas cela
*Chante*

S'était un ptit t'chihuahua qui allait d'une rue a l'autreuhhh!!
Tchilitchilitchihuahua , soudain le T'chihuahua c'est mit a valser avec mon tibia , fait pas ça t'chichihua!! t'chichitililiwhachidechiwa...
Arrow
Citation :
Provient du message de Moridin
J'ai quand même un sérieux doute sur l'âge réel de Sakura
Je n'ai pas l'impression qu'une fille de 12 ans puisse écrire ça :

Et bien en fait l'âge et le niveau d'expression sont liés, mais dans une relative mesure, j'entends par là qu'il est tout à fait possible qu'une fille de 12 ans écrive aussi bien.

Et c'est d'ailleurs tout à son honneur.

Pour revenir au sujet principal du post, disons que même si la la qualité des chansons laisse toujours à désirer, c'est pas le premier été que l'on nous fait le coup des tubes de l'été...

Esperons juste que le public touché reste relativement jeune, et que donc ce genre de musique restera d'un succès éphémère.
(Imaginez vous dans 10 ans Lori élevée au rang de chanteuse culte...)

Amicalement, Chapel.
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
S'était un ptit t'chihuahua qui allait d'une rue a l'autreuhhh!!
Tchilitchilitchihuahua , soudain le T'chihuahua c'est mit a valser avec mon tibia , fait pas ça t'chichihua!! t'chichitililiwhachidechiwa...
Un adulte m'a dit que le titre "chihuahua" était des années 50...
Ce serait pas ça les paroles ?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés